Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre conjoint yabi virtuel
d
5 septembre 2012 02:13
In love je pense que nous sommes nombreux a etre des anciens sur ce site qui nous donnent a tous et toutes la liberte de nous exprimes,'de vider notre sac,de se soutenir mutuellement par des mots chaleureux,de nous conseiller,MAIS AUSSI DE SE critiquer,et j'en passe.

Avez vous une personne qui au vue de ses diverses interventions, serait suceptible de vous plaire de part ses discours et de part sesinterventions.?

JE TE DECLARE MA FLAMME In love In love LEVRAI PERSONNE ALIAS LVP MOUAHHH

ATTENTION LES FILLES CHOISISSEZ UNE AUTRE PERSONNE CELUI LA IT'S FOR ME.yawning smiley
a
5 septembre 2012 02:41
le yabi personnegrinning smiley
d
5 septembre 2012 02:51
ptdr tkt sa reste du virtuel et sa change de sujet triste car ya que sa.
d
5 septembre 2012 09:27
Salam,

Pour ma part, pas de coup de foudre virtuel, mais parfois des coup de coeur pour certains yabis attendrissants par leurs écrits (je ne cite pas de nom).

Parfois des coups de colère et d'indignation pour d'autres (je ne cite pas de nom)

De temps à autre intriguée par certains yabismoody smiley un en particulier...

J'ai également observé l'évolution de réflexion et d'opinion en positif de certains yabis et j'apprécie...

Donc, je passe mon tour, ce ne sera pas pour cette fois que je me marierais virtuellement, sauf s'il y a des candidats (dans ce cas, je veux bien prendre en considération la demande...grinning smileyconfused smiley )
5 septembre 2012 12:57
De toute façon tu te fatigues pour rien Dina2012, LVP EST DEJA MARIE!!!
d
5 septembre 2012 23:22
grinning smiley salam les filles.!ciel des etoiles lvp a droit a 4 femmes donc pas grave Danse

On va attendre qu'il viennent faire un tour sur ce poste et.qui sait.?j'attend qu'il me declare sa flamme aussi.cest un coup de foudre virtuel rare et si innatendu waw.

Drolededame que tues drole hihi nan ma blague est debile.je suis tout a fait ok avec tes ecrits d'ailleurs le sujet de mon poste va dans ce sens la l'autre est juste pour rire.mais je t'avoue que jaime certaine mentalite qui se traduise a travers les ecrits.

Assia le yabi personne existe pas ici c'est le yabi surcharge quasi debordant.Bye
s
5 septembre 2012 23:27
Et bien moi j ai encore du mal à saisir qui est qui
Comment je dois reconnaître avec les couleurs ou pas ..

Si j avais du avoir un coup de cœur
Allez mais ne me le piquait pas les filles ..,,
Soyez sympa

Je choisis " mâche " sans aucune hésitation

Il est attendrissant , agréable et toujours très poli


d
5 septembre 2012 23:39
Ha je connais pas mache perplexe

On connait personne mais on lit eton devine les mentalites par contreya seq sacre homo sapiens hihihi.
a
6 septembre 2012 00:28
Citation
dina2012 a écrit:
grinning smiley salam les filles.!ciel des etoiles lvp a droit a 4 femmes donc pas grave Danse

On va attendre qu'il viennent faire un tour sur ce poste et.qui sait.?j'attend qu'il me declare sa flamme aussi.cest un coup de foudre virtuel rare et si innatendu waw.

Drolededame que tues drole hihi nan ma blague est debile.je suis tout a fait ok avec tes ecrits d'ailleurs le sujet de mon poste va dans ce sens la l'autre est juste pour rire.mais je t'avoue que jaime certaine mentalite qui se traduise a travers les ecrits.

Assia le yabi personne existe pas ici c'est le yabi surcharge quasi debordant.Bye
aucun justemen minterese-''
L
6 septembre 2012 00:42
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et bien moi j ai encore du mal à saisir qui est qui
Comment je dois reconnaître avec les couleurs ou pas ..

Si j avais du avoir un coup de cœur
Allez mais ne me le piquait pas les filles ..,,
Soyez sympa

Je choisis " mâche " sans aucune hésitation

Il est attendrissant , agréable et toujours très poli


Je crois que mâche a quitté le forum, en tout cas ça fait longtemps que je suis pas tombé sur un de ses commentaires.

Mais c'est vrai que vous allez bien ensemble tous les 2 ! Vous auriez fait un beau couple !
f
6 septembre 2012 00:47
dommage que la polyandrie est interdite
6 septembre 2012 05:54
Citation
fezayi a écrit:
dommage que la polyandrie est interdite

T'es bien gentil, mais non merci, a chaque jour suffit sa peine.
6 septembre 2012 08:20
Citation
dina2012 a écrit:
Ha je connais pas mache perplexe

On connait personne mais on lit eton devine les mentalites par contreya seq sacre homo sapiens hihihi.

homo adamiens adamiens















et moi alors ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 septembre 2012 08:24
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Pour ma part, pas de coup de foudre virtuel, mais parfois des coup de coeur pour certains yabis attendrissants par leurs écrits (je ne cite pas de nom).

Parfois des coups de colère et d'indignation pour d'autres (je ne cite pas de nom)

De temps à autre intriguée par certains yabismoody smiley un en particulier...

J'ai également observé l'évolution de réflexion et d'opinion en positif de certains yabis et j'apprécie...

Donc, je passe mon tour, ce ne sera pas pour cette fois que je me marierais virtuellement, sauf s'il y a des candidats (dans ce cas, je veux bien prendre en considération la demande...grinning smileyconfused smiley )

quelle drole de dame !















au fait ! comment elle va la belle ?














> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
d
6 septembre 2012 10:09
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
drolededame a écrit:
Salam,

Pour ma part, pas de coup de foudre virtuel, mais parfois des coup de coeur pour certains yabis attendrissants par leurs écrits (je ne cite pas de nom).

Parfois des coups de colère et d'indignation pour d'autres (je ne cite pas de nom)

De temps à autre intriguée par certains yabismoody smiley un en particulier...

J'ai également observé l'évolution de réflexion et d'opinion en positif de certains yabis et j'apprécie...

Donc, je passe mon tour, ce ne sera pas pour cette fois que je me marierais virtuellement, sauf s'il y a des candidats (dans ce cas, je veux bien prendre en considération la demande...grinning smileyconfused smiley )

quelle drole de dame !















au fait ! comment elle va la belle ?



grinning smiley ça m'arrive d'être drole... je crois moody smiley

De quelle "belle" parles tu cher ami????

Fezaye : j'étais tentée par la polyandrie, mais j'ai pas voulu encourir les foudres des yabis.

Il est vrai que virtuellement,on pourrait s'autoriser ce droit au même titre que les hommes la polygamie.

Non,nonAngel ce n'est pas une revendication de féministe....smoking smiley


Ou peut être que si.... de féministe virtuelle....evil














> >> >>>> EXIT
6 septembre 2012 10:38
Du moment que ça reste du virtuel, je me lance!!
Moi le yabi que je trouve intelligent c'est Merouane75
A chacune de ses interventions, je suis daccord avec lui, il a des principes que j'ai moi même, en gros, il a la même mentalité que mon mari.

Voilà c'est dit !! winking smiley
6 septembre 2012 10:56
coucou je vous rejoint les filles Bye

moi c est chrisado je trouve ces intervention pertinante pafois pas d accord mais il me plait bien In love

c est du virtuel bien entenduegrinning smiley

j ai aussi un faible pour rifino mais je prefere le laisser à Jasminetongue sticking out smileywinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
6 septembre 2012 11:15
Dina: en citant Yabipersonne, assia voulait dire Levraipersonne, je pense allah a3lem, mais j'ai bien l'impression qu'elle voulait juste te mettre la rage. grinning smiley
Pour les 4 femmes, LVP en a bien plus que ça, beaucoup plus, donc tu seras une goutte de plus dans l'ocean...mais ça a l'air de te plaire alors tant mieux, moi pas. Moi je suis une princesse, je veux etre seule et unique grinning smiley, d'ailleur c'est pas moi qui va lancer une declaration d'amour mais plutot les yabis grinning smiley , allez les yabis lancez vous, ne soyez pas timide, ce n'est pas par ce qu'il y a un peu de monde que ça doit vous gener!!! grinning smiley

Soraya93, je crois que bientot tu recevras des mp d'une certaine personne te demandant si tu as les cheveux long.LOL
6 septembre 2012 12:37
CielDétoiles on sent du déjà vécu dans ta phraseperplexe "Soraya93, je crois que bientôt tu recevras des mp d'une certaine personne te demandant si tu as les cheveux long."
Non de tout façon je serais ferme et puis certain yabis masculin sont plutôt respectueux ne prendrons pas le risque de poser se genre de question à moins que je les invite !tongue sticking out smileygrinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
6 septembre 2012 13:49
Citation
CielDétoiles a écrit:
Dina: en citant Yabipersonne, assia voulait dire Levraipersonne, je pense allah a3lem, mais j'ai bien l'impression qu'elle voulait juste te mettre la rage. grinning smiley
Pour les 4 femmes, LVP en a bien plus que ça, beaucoup plus, donc tu seras une goutte de plus dans l'ocean...mais ça a l'air de te plaire alors tant mieux, moi pas. Moi je suis une princesse, je veux etre seule et unique grinning smiley, d'ailleur c'est pas moi qui va lancer une declaration d'amour mais plutot les yabis grinning smiley , allez les yabis lancez vous, ne soyez pas timide, ce n'est pas par ce qu'il y a un peu de monde que ça doit vous gener!!! grinning smiley

Soraya93, je crois que bientot tu recevras des mp d'une certaine personne te demandant si tu as les cheveux long.LOL



salut cieldetoile sa va?

tkt je me contente pas des restes et le partage impossible for me mais bon je taquine un peu.........j,ai recu des mp ou on me demande si je suis polygame?
COMME QUOI LE JUGEMENT DES UNS ET DES AUTRES SE FAIT SI FACILEMENT ET VIA DES ECRITS MAIS BON COMME ON DIT LAISSE PENSER ET PARLER LES GENS........HIHIHIHI

alors comme je suis polygame grinning smiley je vais essayer de me trouver 3 mari virtuel un pour le menage,un pour la popote,un pour mes coup de geule car j,ai besoin de crier de temps en temps donc un bouc emissaire,et le dernier le dernier allez hop pour? pour ma decoration d,interieur ben il a interet a etre cirer celui la spinning smiley sticking its tongue out.

pour celle qui ont citer leur yabi virtuel becareful aux mp privee.............

pour une fois que le sujet change de jme suis fait tabasse,il paie rien,il a eu sa carte en poche et s,est barre,ma belle doche me gonfle,il m,a trompe,a quel age on se remarie apresun divorce hahaha celle la c,est du n,importe quoi mais bon......dieu seul le sait"""

bref...........bisous a toutes et merci pour votre partage de complicite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook