Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conjoint sait il que vous êtes sur yabis ?
M
13 juillet 2012 15:56
Ouii , il le sait il a meme mon mot de passe , est il rentre de temps en temps pour regarder cke jpubli est cke je commente

Et oui ya pas moyen de laisser la mouche voler lol
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
13 juillet 2012 15:58
Citation
salima075 a écrit:
@coeurfondant
pareil ya des soirs j'ai envie de lui raconter et il mecoute meme pas

il me dit mais serieux tu t'ennuies a ce point pour aller sur ses sites la???????



Salam

mdrptdr c est exactement se que mon mari me dit pour lui c est complément débile je lui en parle pour avoir son point de vue mais rien à faire il trouve sa complément inutile !!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 juillet 2012 16:47
Salam,

Bientot marié inchallah mais il le sait déjà. Il trouve egalement que je perds mon temps lol mais il s'en fou il me fais confiance hamdoulah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
D
13 juillet 2012 16:50
Oui, et d'ailleurs il n'aime pas ca, ils trouvent que les gens ici sont trop "raciste", et il a peur que je devienne comme ca mdr.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
13 juillet 2012 16:54
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
salima075 a écrit:
@coeurfondant
pareil ya des soirs j'ai envie de lui raconter et il mecoute meme pas

il me dit mais serieux tu t'ennuies a ce point pour aller sur ses sites la???????



Salam

mdrptdr c est exactement se que mon mari me dit pour lui c est complément débile je lui en parle pour avoir son point de vue mais rien à faire il trouve sa complément inutile !!!
moi aussi ptdr ma fille qui me dis té encore dans ton site de baby
S
13 juillet 2012 17:13
Salam

ma femme ne le sais pas et heursement sinon plus rien a manger le soir et je meurt de faim bref on s'est jamais vu
a
13 juillet 2012 17:40
mon mari le sait. ça nous arrive de lire de temps en temps des sujets, genre problèmes de couples, relation familiale, et il mdi: "c'est déprimant quand même" et il se sent triste pour les yabi qui postent ce genre de sujets
13 juillet 2012 17:52
Citation
toi-bb-moi a écrit:
mon mari le sait. ça nous arrive de lire de temps en temps des sujets, genre problèmes de couples, relation familiale, et il mdi: "c'est déprimant quand même" et il se sent triste pour les yabi qui postent ce genre de sujets



je suis d accord avec toi c est deprimant !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 juillet 2012 17:53
Citation
Starzor a écrit:
Salam

ma femme ne le sais pas et heursement sinon plus rien a manger le soir et je meurt de faim bref on s'est jamais vu


ptdr elle t as par les sentiment !Chef
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
13 juillet 2012 18:13
Il le sait puisque c ici qu il m a rencontré grinning smiley C etait dans l ancien temps, maintement il n y vient jamais (a ce que je sache) et en tout cas, j ai rien à lui cacher.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
13 juillet 2012 18:21
moi il le sait et sa lui pose pas de probleme de fois il regarde meme c que je poste , j'aime pas lui chache des choses je dis tt qu'il aime ou pas!!
l
14 juillet 2012 20:35
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
wikette a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Il le sait mais il ne connait pas mon pseudo et il ne vient pas sur yabi. Ce genre de site ne l’intéresse pas du tout.

Il s'en fou complétement. Il trouve juste que je perds mon temps à parler avec des galériens.

Qu'est-ce qu'on galère bien alors grinning smiley

smiling smiley

J'ai cru lire " perds mon temps avec des ALGERIENS " je me suis dis sympa le mari hein ! grinning smiley

Le mien le sait étant donné que je laisse souvent la page ouverte sur mon ordi, mais il n'est vraiment pas du genre à aller fouiner à la recherche de ce à quoi j'ai pu participer ou je ne sais quoi d'autre... ...
M
14 juillet 2012 21:27
Salam

Oui il le sait.
14 juillet 2012 21:38
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


oui ou est le mal
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
15 juillet 2012 00:16
Salam,
Il le sait effectivement, le soir au lit je jette toujours un coup d'oeil depuis mon mobile, et il me dit "t encore sur ton forum jsui sûr !" lol et il se colle à moi pour lire mais il s'en lasse vite mdr. Il ne connait pas mon pseudo et c'est mieux comme cela.
b
15 juillet 2012 22:43
Moi il sait que je suis dessus mais ne connait pas mon pseudo, je n'ose pas encore lui dire parce que j'ai posté nos problèmes de couple. Mais un jour je lui montrerai mes posts pour qu'il se rendre de la détresse dans laquelle j'étais. Mnt hmd ça va mieux.
16 juillet 2012 00:28
Oui il le sait mais il ne connait pas mon pseudo c'est mieux comme ca,

C'est mon ptit jardin secret a moi!!! hi hi hi!!!
r
16 juillet 2012 13:02
Non je vois pas l'intéret que tout se sache dans un couple.
17 juillet 2012 11:46
Moi pareil que coeur fondant
a
26 février 2013 12:30
Salam,

Non mon mari ne sait pas du tout que je suis sur yabiladi. Il ne veut absolument pas que je demande mon avis à des gens même virtuellement. Il trouve que personne dans ma vie n'a le droit de me conseiller à part lui tout seul .

Je suis abonné à ce forum depuis environ 7 ans et donc je ne suis pas prête à faire face aux caprices de Monsieur pour ne plus y venir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook