Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si votre conjoint(e) prenait du poid
n
6 novembre 2006 15:56
Honnétement vous êtes avec votre conjoint conjointe depuis disant 4 ou 5 ou 1 ans et au file du temp votre copain ou copine a prix mais énormément de poid donc ( 20 à 30 kilos) depuis que voul'avez connu est ce que vous aurais honte de vous afficher avec devant vos amis ou famille ou réception peut importe ou vous l'acepter et l'aimer tjrs comme au 1 ére jour soyer pas hypocrite on s'en fou chacun est libre de répondre comme il l'entend
I
6 novembre 2006 16:00
Pas honte de ma copine, jamais de la vie, mais je me poserais quelques questions sur son équilibre psychologique...Lol
n
6 novembre 2006 16:01
20 ou 30 kg, ça fait bcp!!!

mais je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de m'afficher avec la personne que j'aurai choisi....mais nous nous interrogerons sur la raison de la prise de poids et essayerons d'y remédier ds la mesure du possible.
N
6 novembre 2006 16:02
salam

pq avoir honte!! je vois pas la raison eye rolling smiley o contrair, qu'il soi maigre ou gros, il sera tjr beau à mes yeu In love, et pour les autres, je m'en fiche carrement
M
6 novembre 2006 16:05
avoir honte de la personne qu'on aime, c'est gonflé perplexe

mais dans un couple il ne faut jamais rompre le rapport de séduction, alors les gens qui se laissent aller dès qu'ils sont casés je trouve pas ça très correct vis à vis de son conjoint.
m
6 novembre 2006 16:06
Merci de préciser les titres de vos post pour le confort de tous.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook