Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conjoint est il démonstratif?
15 juin 2015 23:03
Salam aleykoum , y'a t il des femmes ici qui vivent avec des hommes pas du tt démonstratif , compliments tres rare, petite attention( cadeau) rare , mot doux etc ...? Comment le vivez vous ? A t il changer ? Etc
d
16 juin 2015 00:02
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam aleykoum , y'a t il des femmes ici qui vivent avec des hommes pas du tt démonstratif , compliments tres rare, petite attention( cadeau) rare , mot doux etc ...? Comment le vivez vous ? A t il changer ? Etc

wa aleykoum salam,

je te deconseilles vraiment d'essayer de comparer ton mari aux autres, une personne n est pas une autre, chacun son vécu, son éducation etc...c est malsain
m
16 juin 2015 00:15
Salam Moi le mien étais démonstratif de fou ont etait très câlin fusionnel mais bn qd sa allais pas c'était tout inverse
16 juin 2015 07:45
Effectivement, évite de te comparer aux autres...
Parce qu'en plus de risquer d'envier des filles, souvent celles ci vont chercher à de faire envier en exagérant les choses..
k
16 juin 2015 07:57
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam aleykoum , y'a t il des femmes ici qui vivent avec des hommes pas du tt démonstratif , compliments tres rare, petite attention( cadeau) rare , mot doux etc ...? Comment le vivez vous ? A t il changer ? Etc

NON le mien n est pas démonstratif, mais il a d autres qualités plus importante.smiling smiley
16 juin 2015 08:19
Citation
khalida18 a écrit:
NON le mien n est pas démonstratif, mais il a d autres qualités plus importante.smiling smiley
Coquine ..!
k
16 juin 2015 08:25
la Coquine c est ta mère
16 juin 2015 08:29
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam aleykoum , y'a t il des femmes ici qui vivent avec des hommes pas du tt démonstratif , compliments tres rare, petite attention( cadeau) rare , mot doux etc ...? Comment le vivez vous ? A t il changer ? Etc
Et toi comment le vis tu..,
L
16 juin 2015 09:29
Citation
Pokahontass a écrit:
Salam aleykoum , y'a t il des femmes ici qui vivent avec des hommes pas du tt démonstratif , compliments tres rare, petite attention( cadeau) rare , mot doux etc ...? Comment le vivez vous ? A t il changer ? Etc

salam,

le mien c est une chochotte .... alors oui du coup mr il adore les calins..... il me prend pour sa mère ? moody smiley loool

sinon les mari bad boy c est trés viril je trouve aussi ....thumbs up le principal c est quand dans l intimité il assure ... ^^
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 09:57
Citation
khalida18 a écrit:
la Coquine c est ta mère
Si tu le dis.. bah elle est morte et c'était pas vraiment son truc..
k
16 juin 2015 10:03
Oui je le dit comme toi tu me l as dit.
16 juin 2015 10:11
Citation
khalida18 a écrit:
Oui je le dit comme toi tu me l as dit.
T'as trop d'humour.. toi c'est à pisser de rire !grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook