Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre conjoint correspondait à vos douha ?
l
27 mars 2021 14:58
Salam les yabis marié,
Vous étiez célibataire longtemps avant de vous marier ?
Votre conjoint correspondait à vos douha (pour THE rencontre) ?
27 mars 2021 15:03
Allahou a3lem on verra incha Allah ...



grinning smiley
27 mars 2021 15:04
Non du tout, je n'ai pas fait de doha non plus
27 mars 2021 15:05
Je ne fais pas de douha pour le mariage et j ai pas rencontré mon conjoint non plus.
27 mars 2021 15:06
une amie m'a dit demande tout ce que tu veux à Allah. C'est une bonne façon de savoir ce quon veux déjà , après de la a l'avoir eye rolling smiley
K
27 mars 2021 15:07
Salam

Je n'ai pas fait de dou3a mais une fois que je l'ai rencontré je me suis assurée qu'il avait les qualités que je recherchais chez un homme.
l
27 mars 2021 15:08
heureusement que je me suis seulement adressé aux Yabis mariés hein......
Citation
Louey a écrit:
Allahou a3lem on verra incha Allah ...



grinning smiley
l
27 mars 2021 15:10
et tu souhaites te marier ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je ne fais pas de douha pour le mariage et j ai pas rencontré mon conjoint non plus.
S
27 mars 2021 15:14
ptdr
Citation
Louey a écrit:
Allahou a3lem on verra incha Allah ...



grinning smiley
27 mars 2021 15:14
J'ai vu un métisse ce matin, je l'ai regardé il m'a regardé je l'ai regardé bref j'ai vu un métisse ce matin. ET j préfère les métisse donc autant demander ça


Je suis sure que des personnes mariés vont te répondre grinning smiley
27 mars 2021 15:17
Je sais c'était une boutade winking smiley
Citation
lemarockain a écrit:
heureusement que je me suis seulement adressé aux Yabis mariés hein......
27 mars 2021 15:18
Oui, c est juste que je fais plutôt des douha pour rester dans la voie droite, être protégée du mal, mes proches, la bonne santé.

Pour le mariage dans l absolu, je fais confiance à Allah (swt). Si ça arrive, j espère être capable de savoir si c est une personne pour moi ou pas sachant que je sais ce que je veux et ce que je veux pas.
Et c est plutôt à ce moment là que je consulterais Allah (swt) via notamment salat istikhara.

Si ça arrive pas, c est que c est mieux pour moi.

Citation
lemarockain a écrit:
et tu souhaites te marier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 15:48 par Dystopia21.
a
27 mars 2021 15:20
salam

jamais fait de doua pour ça
mais il correspond à ce que je voulais
S
27 mars 2021 15:24
Moi j'ai fais une liste de ce que je voulais ptdr il a du se perdre en chemin grinning smiley
Citation
lemarockain a écrit:
Salam les yabis marié,
Vous étiez célibataire longtemps avant de vous marier ?
Votre conjoint correspondait à vos douha (pour THE rencontre) ?
l
27 mars 2021 15:25
en tous cas si j'écoute la majorité

j'ai l'impression d'être obsédée par ça,

car moi je fait que ça presque ??
bcp de dou3a pour ça

Citation
amirene a écrit:
salam

jamais fait de doua pour ça
mais il correspond à ce que je voulais
27 mars 2021 15:25
Salam,

Je n'ai fais aucune douaa avant de me marier, à vrai dire je n'ai pas eu le temps. J'étais lycéenne et ça m'est tombé dessus sans m'y attendre.

Il est l opposé de moi, et si je connaissais à l'époque aussi bien que je le connaît à présent, je ne me serais pas marié avec.

Mais je ne regrette rien.
T
27 mars 2021 15:32
Dis moi,t'as pas oublié de mettre ton adresse ?
Aussi si tu as mis le numéro de la porte à côté Oups
Citation
SDreams Away a écrit:
Moi j'ai fais une liste de ce que je voulais ptdr il a du se perdre en chemin grinning smiley
27 mars 2021 15:32
Tu peux au moins demander à Allah de mettre un homme bien sur ton chemin. les invocations font parties de causes winking smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Oui, c est juste que je fais plutôt des douha pour rester dans la voie droite, être protégée du mal, mes proches, la bonne santé.

Pour le mariage dont l absolu, je fais confiance à Allah (swt). Si ca arrive, j espère être capable de savoir si c est une personne pour moi ou pas sachant que je sais ce que je veux et ce que je veux pas.
Et c est plutôt a ce moment là que je consulterais Allah (swt) via notamment salat istikhara.

Si ca arrive pas, c est que c est mieux pour moi.
27 mars 2021 15:39
Peut etre que ton invocation a été exaucée mais 'une autre façon, ou alors il se peut aussi que c'est une épreuve et que lorsque cette épreuve prendra fin incha Allah tu ai l'homme dont tu rêvais winking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Moi j'ai fais une liste de ce que je voulais ptdr il a du se perdre en chemin grinning smiley
27 mars 2021 15:46
Tout a fait. Mais en quelque sorte j aurais plus tendance à demander des choses dont j'estime ne pas avoir la maîtrise comme la santé, l'accès à Jannah, la guidance.

Dans l absolu pour mettre un homme sur mon chemin, j estime qu avant de demander, c est aussi à moi d oeuvrer en ce sens. De me bouger un peu en quelque et de faire les causes.

Je ne sais pas si je suis claire. Mais demander une chose sans qu à côté je ne fasse rien en ce sens, je ne me sentirais pas légitime.

Citation
Louey a écrit:
Tu peux au moins demander à Allah de mettre un homme bien sur ton chemin. les invocations font parties de causes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 15:49 par Dystopia21.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook