Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre comptabilité amoureuse
c
28 mars 2008 19:11
entrée vos prénoms et aurais la comptabilité de l'affinité qu'il y'a entre vous et votre partenaire


[www.aufeminin.com]
R
28 mars 2008 19:14
9 roses

Vous vous aimez, pas de doute là-dessus. Calme, sereine, votre relation peut sembler un peu plan-plan vue de l'extérieur... N'écoutez pas les jaloux, vous avez parfaitement le doit de vous épanouir dans un amour apaisé! Ce qui n'exclut pas les flashes de passion de temps en temps, rassurez-vous : d'ailleurs là, tout de suite, vous ne sentez pas monter en vous l'irrépressible envie d'un câlin sauvage?


c'est bon sors les youyouyous ma biche le 19 avril PUMP IT UP!
c
28 mars 2008 19:15
8 roses et 1 chardons

Waouh! Vous avez tout du couple de légende : uni, amoureux, passionné, avec la toute petite pointe de chardon, parmi les roses, pour pimenter votre couple. Ne lâchez surtout pas un partenaire comme celui-là, ou faites tout pour le conquérir, si ce n'est déjà fait. Sortez le lasso, et en piste!
R
28 mars 2008 19:22
Un message Perso a un gars que j'ai connu sur Yabi, Voila que tu sais le 19 avril je vais épouser Karim

donc voila je suis désolée mais c'est fini entre nous, je voulais pas dire ça comme ça mais voila

désolée!

blague a part, je t'aimeeeeee toujours mais voila on étais pas fait pour s'entendreeeeeeeee

envoi un mp et je te dis c'est qui Karim sur Yabi!! nn je deconnnnnnne voila

sinon KARIM JE T AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME MEME AUFEMININ LE DIT !!!!!!!!! In love
c
28 mars 2008 19:23
Citation
Rrrrgh a écrit:
Un message Perso a un gars que j'ai connu sur Yabi, Voila que tu sais le 19 avril je vais épouser Karim

donc voila je suis désolée mais c'est fini entre nous, je voulais pas dire ça comme ça mais voila

désolée!

blague a part, je t'aimeeeeee toujours mais voila on étais pas fait pour s'entendreeeeeeeee

envoi un mp et je te dis c'est qui Karim sur Yabi!! nn je deconnnnnnne voila

sinon KARIM JE T AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME MEME AUFEMININ LE DIT !!!!!!!!! In love
ha toi aussi t'allais te marier le 19 avril eye popping smiley cachotiére tu nous à rien dit vilaine smiling smiley
f
28 mars 2008 19:23
kel belle déclaration RGRRR félicitation pour ton mariagethumbs up
R
28 mars 2008 19:37
Citation
flora12 a écrit:
kel belle déclaration RGRRR félicitation pour ton mariagethumbs up

Merci confused smiley
c
28 mars 2008 19:39
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kel belle déclaration RGRRR félicitation pour ton mariagethumbs up

Merci confused smiley
Quel menteuse cette Rrrrgh hchouma elik si toi tu te mari moi je deviens bonne soeur elle déconne miss y'a aucun mariage à l'horizon pour cette guine evil
R
28 mars 2008 19:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
kel belle déclaration RGRRR félicitation pour ton mariagethumbs up

Merci confused smiley
Quel menteuse cette Rrrrgh hchouma elik si toi tu te mari moi je deviens bonne soeur elle déconne miss y'a aucun mariage à l'horizon pour cette guine evil

bein quoiiiiiiiiiii !!!!

comme ça j'aurai passer mon message a monsieur evil
f
28 mars 2008 19:45
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe
R
28 mars 2008 19:47
Citation
flora12 a écrit:
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe


Message codé! c'est un appel d'offre au faite!

désolée miss!

mais promis a mon mariage je t'invite winking smiley
c
28 mars 2008 19:47
Citation
flora12 a écrit:
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe
franchement je sais pas la fille penser que j'avais fais un post sur elle alors que moi j'avais poster pour mon amie à moi elle est folle elle se prend pour le pilier de toute histoire grinning smiley
R
28 mars 2008 19:51
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe
franchement je sais pas la fille penser que j'avais fais un post sur elle alors que moi j'avais poster pour mon amie à moi elle est folle elle se prend pour le pilier de toute histoire grinning smiley


Bien sur!!!

je te supprime pour le 19 avril !!! finiiiiiiiii


ps: le 19 c'est mon anniv pas mon mariage grinning smiley
c
28 mars 2008 20:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe
franchement je sais pas la fille penser que j'avais fais un post sur elle alors que moi j'avais poster pour mon amie à moi elle est folle elle se prend pour le pilier de toute histoire grinning smiley


Bien sur!!!

je te supprime pour le 19 avril !!! finiiiiiiiii


ps: le 19 c'est mon anniv pas mon mariage grinning smiley
tu peux pas tu me zaaaaaaaaaaime trop pour sa hbiba mouah yawning smiley
R
28 mars 2008 20:37
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
alors cé de la connerie RGRRRRRRRRRR ta pas honte?bazzzzzzzzzzzz!!!evil
cé koi ce message alors?perplexe
franchement je sais pas la fille penser que j'avais fais un post sur elle alors que moi j'avais poster pour mon amie à moi elle est folle elle se prend pour le pilier de toute histoire grinning smiley


Bien sur!!!

je te supprime pour le 19 avril !!! finiiiiiiiii


ps: le 19 c'est mon anniv pas mon mariage grinning smiley
tu peux pas tu me zaaaaaaaaaaime trop pour sa hbiba mouah yawning smiley

c vrai MER.DEEEEEEEE evil
p
28 mars 2008 20:38
9 chardon eye rolling smiley

Comment vous dire... vous n'avez pas choisi la facilité, ça, on doit le reconnaître. Sur le plan numérologique, cette union est juste impossible, eh oui, désolés! Ou alors,il va vous falloir faire preuve d'une imagination, d'une patience, d'une tolérance et d'un humour sans bornes. A vous de voir si vous avez envie de mobiliser tout ça! Allez, refaites l'expérience avec le deuxième prénom de votre homme...


a wili c quoi ce test moody smiley
m
28 mars 2008 20:40
Salam,

Ce n'est pas parce que ce forum s'appelle halka qu'il faut chatter sur tous les posts.

A moins que certain(e)s veuillent que je m'occuper de leur cas.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
p
28 mars 2008 20:40
la j ai tapé mon nom et celui de brad pitt et j ai eu ça :

7 rose s et 2 chardon s .

Vous êtes ce qu'on appelle un beau couple, bien assorti, la grande classe! Vos amis vous ont peut-être même surnommés Brad et Angie, allez savoir... Même vos défauts vous rapprochent : si l'un est égoïste, l'autre est dépensier, alors forcément, ça se compense. Et la plupart du temps, vous avez envie des mêmes choses ensemble. Faites tout pour faire durer cette relation, prévoyez mariage, bébé et plan épargne-logement en commun : vous deux, c'est du costaud
b
29 mars 2008 00:59
3 rose s et 6 chardon s .

Chaud devant! Vous avez ce qu'on appelle une entente "chien et chat", vous êtes malheureux quand vous êtes séparés trop longtemps, mais vous ne pouvez pas vous empêcher de vous chamailler quand vous êtes ensemble. Au fond, vous vous aimez, mais vous êtes sopuvent en désaccord au quotidien : vous, vous aimez les fiestas endiablées, lui est accor à sa zapette (ou l'inverse!) bref la relation est souvent explosive. Il y en a qui aiment ça !

evil
l
29 mars 2008 10:20
7 rose s et 2 chardon s .

Vous êtes ce qu'on appelle un beau couple, bien assorti, la grande classe! Vos amis vous ont peut-être même surnommés Brad et Angie, allez savoir... Même vos défauts vous rapprochent : si l'un est égoïste, l'autre est dépensier, alors forcément, ça se compense. Et la plupart du temps, vous avez envie des mêmes choses ensemble. Faites tout pour faire durer cette relation, prévoyez mariage, bébé et plan épargne-logement en commun : vous deux, c'est du costaud!


PS/Princess j'espére qu'il s'agit pas du même Homme,si non...ma parole je le démonte!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook