Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre comportement sur yabi
l
6 juillet 2009 11:18
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley
M
6 juillet 2009 11:27
pour moi c'est,.., comment te dire, en fait c'est tous simplement parce que ca me permet de garder contact avec toi lamyaaconfused smiley
l
6 juillet 2009 11:30
mdrrrrrrrrrrrrrr oh t mignon
comment va mon ptit chmkare depuis la derniére rencontre

pour moi yabi c un moment sans calcul, je controle pas mes dires winking smiley


Citation
chmkare a écrit:
pour moi c'est,.., comment te dire, en fait c'est tous simplement parce que ca me permet de garder contact avec toi lamyaaconfused smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2009 11:30
ses les 5 a la foit grinning smileytongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
6 juillet 2009 11:32
salam lamyaâ,

Perso, je suis la même que dans la réalité grinning smiley y a que le pseudo que j'ai changé, dans la vie de tous les

jours j'ai un autre prénom grinning smiley
C
6 juillet 2009 11:33
salam lamyaa Pour moi ca me passe agreablement le temps au taf..

apres a la maison je my connecte jamais car je reste pas en place Danse

mais j y suis comme dans la vie enfin je pense
(insouciante, rêveuse, un peu ptite fille malgré mes 27 ans)
6 juillet 2009 11:34
Citation
sel&poivre a écrit:
salam lamyaâ,

Perso, je suis la même que dans la réalité grinning smiley y a que le pseudo que j'ai changé, dans la vie de tous les

jours j'ai un autre prénom grinning smiley



heureusement car sa sera dur de t'appelé mlaha ou bzarHeugrinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
6 juillet 2009 11:35
Salam S&P
oh je pensé que tu vivais dans les réves lol
donc tu est plutot discrétte dans la vie non virtuelle?
et le prénom dans la vie de tous les jours what's?



Citation
sel&poivre a écrit:
salam lamyaâ,

Perso, je suis la même que dans la réalité grinning smiley y a que le pseudo que j'ai changé, dans la vie de tous les

jours j'ai un autre prénom grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
6 juillet 2009 11:35
à vous de trouver pour mon casptdr
l
6 juillet 2009 11:36
Salam crystal94
il n'y a pas d'age pour rester une petite fille
c vrai que je ne te donner pas 27 ans, moins je diré
ok donc pour toi un passe temps



Citation
Crystal94 a écrit:
salam lamyaa Pour moi ca me passe agreablement le temps au taf..

apres a la maison je my connecte jamais car je reste pas en place Danse

mais j y suis comme dans la vie enfin je pense
(insouciante, rêveuse, un peu ptite fille malgré mes 27 ans)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
6 juillet 2009 11:37
Salam

Non je suis ps la même dans la vie ici dans le forum kan défolawe chwiya smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
6 juillet 2009 11:37
Salam waaaaaaaaaaaa tous ça a la fois, faut consulter tu pense pas winking smiley lol je te taquine tongue sticking out smiley



Citation
kaoutar84 a écrit:
ses les 5 a la foit grinning smileytongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juillet 2009 11:38
Salam te concernant je diré le dernier, tu ne calcul pas tes dires, un peux comme moi
que ça passe ou ça casse tu t'en moque du moment que ça sorte? je me trompe ? lol



Citation
karimero a écrit:
à vous de trouver pour mon casptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juillet 2009 11:39
défoulé ma3 rassek winking smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Non je suis ps la même dans la vie ici dans le forum kan défolawe chwiya smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2009 11:41
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam waaaaaaaaaaaa tous ça a la fois, faut consulter tu pense pas winking smiley lol je te taquine tongue sticking out smiley



Citation
kaoutar84 a écrit:
ses les 5 a la foit grinning smileytongue sticking out smiley




je me conecte que la semaine je me conecte pas le wek and donc chaque jour et son comportement


ses pour sa mais conseillesgrinning smiley change tous les jour whistling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
6 juillet 2009 11:42
Citation
lamyaâ a écrit:
défoulé ma3 rassek winking smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Non je suis ps la même dans la vie ici dans le forum kan défolawe chwiya smiling smiley

il faut se faire plaisir grinning smiley

moi je suis la meme dans chhiwate si ce n est mieu dans ma cuisine grinning smiley

pour le reste c est un moment de détente de rigolade parfois j ai des moment de sérieux mais c est devenu rare lolll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
6 juillet 2009 11:43
Salam,

Je suis moi même,je dis tout ce qui me passe par la tête,je suis peut être plus directe que dans la vraie vie & peut être un peu plus dure, par contre je suis moins folle ici je trouve, en même temps avec un clavier,de l'écriture on a beau faire ce qu'on veux...on sera pas complètement nous même.

Sinon c'est aussi un défouloir...

Pour ma part je remarque aussi un petit manque de spontanéité sur yabi,bin c'est vrai on écrit le post on peux supprimer des éléments réecrire parce que ça fait mieuxgrinning smiley et même éditer parfois,j'aime pas cette partie de moi même alors qu'en vrai ça sort tout seul on peut pas éditer,quand c'est dit c'est ditgrinning smiley

Bon je m'arrête je raconte trop ma viegrinning smiley

(rien que ce truc je l'ai lu trois fois avant de le postergrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
l
6 juillet 2009 11:46
Mdrrrrrrrrrrrr t un ptit clown aussi par moment
tu sais on ne peux pas tous controler, j trouve qu'il faut se laissé aller parfois.
J aimerais bien voir se coter hbila chez toi
merci de ta réponse winking smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis moi même,je dis tout ce qui me passe par la tête,je suis peut être plus directe que dans la vraie vie & peut être un peu plus dure, par contre je suis moins folle ici je trouve, en même temps avec un clavier,de l'écriture on a beau faire ce qu'on veux...on sera pas complètement nous même.

Sinon c'est aussi un défouloir...

Pour ma part je remarque aussi un petit manque de spontanéité sur yabi,bin c'est vrai on écrit le post on peux supprimer des éléments réecrire parce que ça fait mieuxgrinning smiley et même éditer parfois,j'aime pas cette partie de moi même alors qu'en vrai ça sort tout seul on peut pas éditer,quand c'est dit c'est ditgrinning smiley

Bon je m'arrête je raconte trop ma viegrinning smiley

(rien que ce truc je l'ai lu trois fois avant de le postergrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 juillet 2009 11:48
Oh oui ma petite 3roubiya faut se faire plaisir
ntiya ton coté hbila j adore, c comme moi
ça me rappel les anciens moment ou on se fesait tuer par le modo.

Ok donc c plutot mitigé dans le constat niveau comportement yabi, lacher vous quoi, retiré le petit bouchon qui est dans votre pan pan lol
heu bien sur tous en respectant la charte, bon la je fait de la léche, fait trop chaud tongue sticking out smiley



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
défoulé ma3 rassek winking smiley


Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Non je suis ps la même dans la vie ici dans le forum kan défolawe chwiya smiling smiley

il faut se faire plaisir grinning smiley

moi je suis la meme dans chhiwate si ce n est mieu dans ma cuisine grinning smiley

pour le reste c est un moment de détente de rigolade parfois j ai des moment de sérieux mais c est devenu rare lolll
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
6 juillet 2009 11:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrr t un ptit clown aussi par moment
tu sais on ne peux pas tous controler, j trouve qu'il faut se laissé aller parfois.
J aimerais bien voir se coter hbila chez toi
merci de ta réponse winking smiley


Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Je suis moi même,je dis tout ce qui me passe par la tête,je suis peut être plus directe que dans la vraie vie & peut être un peu plus dure, par contre je suis moins folle ici je trouve, en même temps avec un clavier,de l'écriture on a beau faire ce qu'on veux...on sera pas complètement nous même.

Sinon c'est aussi un défouloir...

Pour ma part je remarque aussi un petit manque de spontanéité sur yabi,bin c'est vrai on écrit le post on peux supprimer des éléments réecrire parce que ça fait mieuxgrinning smiley et même éditer parfois,j'aime pas cette partie de moi même alors qu'en vrai ça sort tout seul on peut pas éditer,quand c'est dit c'est ditgrinning smiley

Bon je m'arrête je raconte trop ma viegrinning smiley

(rien que ce truc je l'ai lu trois fois avant de le postergrinning smileygrinning smileygrinning smiley)
Nan sur halka je suis complètement spontané
Faut me voir en vrai pour çagrinning smiley c'est tout un ensemblegrinning smiley
De rienwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook