Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre comportement amoureux?
f
21 janvier 2011 23:05
Salem tout le monde,

Jusqu'à quel point changez-vous votre comportement lorsque vous êtes amoureux?
Qu'est-ce qui vous fait savoir que vous êtes amoureux?
Et en générale, combien de temps dur ce sentiment (dans le sens: la passion amoureuse)?
Pensez-vous qu'une relation platonique (sans aucun contacts physiques) peut durer? Si oui combien de temps? Si non, ben pourquoi? Est-ce si important que ça les contacts physiques dans une relation amoureuse?

A vos claviers !
R
22 janvier 2011 00:19
à mon humble avis aucune relation entre femme et homme n'est possible et saine sans contact physique, relation, partage de sentiments.. et c'est important bien sûre.

dans le Coran Allah dit : " 21. Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent." tout ce qui est en gras en Arabe est un seul mot لتسكنو qui veut dire à peut prêt pour abriter.. abriter peut prendre le sens d'abriter contre son "envie"... les relations sentimentales entre femme et homme c'est impossible que ça soit platonique, sinon le type a des problèmes hormonaux.. c'est très humain..

en protégeant l'homme, la femme se protège elle même..
L
22 janvier 2011 17:05
Moi quand je suis amoureux je deviens con.
Je crois que celle dont je suis amoureux elle est trop belle, trop intelligente, et trop dans le dine.

Et puis apres je réalise que en fait, elle était moche, conne, et que c'était une p..., et que en plus je me suis fait pigeonner.

PS: Non en ce moment je suis pas amoureux, pourquoi? grinning smiley
m
22 janvier 2011 17:46
salam,je suis un peu d'a&ccord avec toi,je crois que l'amour qu'on eput porter a une femme ca se merite,et malheureusement pas ttes les femmes le merite,
h
22 janvier 2011 18:04
quand je suis amoureuse je suis soumise , jalouse , un peu possessive , je dépense sans compter , très attentionée et très câline .

amoureuse... , je l'étais une seule fois dans ma vie ; mais depuis y a plus rien .

un coeur à prendre ! lol
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
l
22 janvier 2011 18:13
je suis idéaliste et rêveuse......je me projette dans le futur, mais en ce moment je ne le suis pas donc ça va grinning smiley
h
22 janvier 2011 18:23
je n'arrete pas de mordre ma langue, quand je vois ma future femme ...
assalam o alykoum
h
22 janvier 2011 18:26
ptdr
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
22 janvier 2011 18:28
Citation
poupée a écrit:
ptdr

je suppose que tu te moque de moi, ... je peux te dire que ça fait tres mal, ..
assalam o alykoum
l
22 janvier 2011 18:34
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupée a écrit:
ptdr

je suppose que tu te moque de moi, ... je peux te dire que ça fait tres mal, ..

c'est mignon en tout cas
h
22 janvier 2011 18:37
Citation
na-wal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupée a écrit:
ptdr

je suppose que tu te moque de moi, ... je peux te dire que ça fait tres mal, ..

c'est mignon en tout cas

bah non .. c'est un gros probleme et je suis suivi par expert en trouble comportemental
assalam o alykoum
l
22 janvier 2011 18:41
Citation
habib75 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupée a écrit:
ptdr

je suppose que tu te moque de moi, ... je peux te dire que ça fait tres mal, ..

c'est mignon en tout cas

bah non .. c'est un gros probleme et je suis suivi par expert en trouble comportemental

c'est bon signe lol
h
22 janvier 2011 18:43
Citation
na-wal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
na-wal a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
poupée a écrit:
ptdr

je suppose que tu te moque de moi, ... je peux te dire que ça fait tres mal, ..

c'est mignon en tout cas

bah non .. c'est un gros probleme et je suis suivi par expert en trouble comportemental

c'est bon signe lol

au depart je croyais que c'etait a cause des sentiments que j'eprouvais .. en fait ça n'a rien a voir ...
assalam o alykoum
N
22 janvier 2011 18:50
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi quand je suis amoureux je deviens con.
Je crois que celle dont je suis amoureux elle est trop belle, trop intelligente, et trop dans le dine.

Et puis apres je réalise que en fait, elle était moche, conne, et que c'était une p..., et que en plus je me suis fait pigeonner.

PS: Non en ce moment je suis pas amoureux, pourquoi? grinning smiley

La même chose mais c'étais avant grinning smiley

Maintenant j'arrive a ne pas devenir "con" grinning smiley
h
22 janvier 2011 18:54
Citation
na-wal a écrit:
je suis idéaliste et rêveuse......je me projette dans le futur, mais en ce moment je ne le suis pas donc ça va grinning smiley

c'est tres dangereux comme comportement ... ça peut faire des gros degats ...
assalam o alykoum
l
22 janvier 2011 18:58
Citation
fillehnina a écrit:
Salem tout le monde,


Pensez-vous qu'une relation platonique (sans aucun contacts physiques) peut durer? Si oui combien de temps? Si non, ben pourquoi? Est-ce si important que ça les contacts physiques dans une relation amoureuse?

A vos claviers !


oui fais rien miss,s'il t'aime il restera avec toi sans te toucher,sinon c'est pas de l'amour.
quand le bonhomme veut du sérieux il ne va pas te toucher,barak 3lik platonique.
h
22 janvier 2011 19:53
sérieux ?
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
D
22 janvier 2011 22:39
Je deviens Faudel grinning smiley je souris en tout le temps !!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
f
22 janvier 2011 23:03
salem,

Personne n'a dit combien de temps a duré la passion amoureuse?

J'ai peur de me lancer dans une relation sachant que je ne veux vraiment pas tomber dans le haram et avoir des contacts physiques...
Mais cet homme, je l'apprécie vraiment, je ne veux pas le laisser partir...
Je crois en fait que je suis vraiment amoureuse de lui, je pense tout le temps à lui, j'ai perdu l'appétit (quoique ces derniers c'est reparti avec la nourriture lol), j'ai tout le temps envie de le voir, rien que le week end, il me manque énormément, j'ai l'impression que l'on s'est séparé pendant des mois...
Mais je sais pas combien de temps on peut tenir sans contacts physiques surtout que l'on s'apprécie beaucoup... Moi je sais que ma foi est plus forte que tout, je ne céderai pas mais est-ce que c'est pareil pour les hommes? J'ai vraiment pas envie d'en faire un frustré...

PS: Quand je dis relation platonique c'est: pas de mains qui se tiennent, pas de câlins, pas de petits bisous, vraiment RIEN ... C'est dur certes, mais moi, rien que le fait de le voir, que l'on se parle, que l'on rigole de tout et de rien, tous les moments passer avec lui, c'est déjà très fort...
L
23 janvier 2011 07:43
Citation
N-is a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Moi quand je suis amoureux je deviens con.
Je crois que celle dont je suis amoureux elle est trop belle, trop intelligente, et trop dans le dine.

Et puis apres je réalise que en fait, elle était moche, conne, et que c'était une p..., et que en plus je me suis fait pigeonner.

PS: Non en ce moment je suis pas amoureux, pourquoi? grinning smiley

La même chose mais c'étais avant grinning smiley

Maintenant j'arrive a ne pas devenir "con" grinning smiley

Moi j'ai une meilleure solution: j'arrete d'etre amoureux Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook