Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coin de paradis...
c
16 octobre 2009 19:34
Salam...

perplexe

Qu'il est votre coin de pradis pour charger vos batteries?????



mon coin de Paradis est une petite ile de quelques Km2..No se Komba..située au Nord de Madagascar...habittés par quelques singes " Les limoriens"..quelques centaines d'habitants et un hotel en bois....je fume mon sabssi et je charge mes batteries.


A vous et votre coin de Paradis.
m
16 octobre 2009 21:10
sur la tombe de mon pére (Allah y ahrmo Amine)

seul endroit au monde ou je me sente bien...
C
16 octobre 2009 21:42
le bord de mer...n'importe lequel tant qu'il est calme et que je peux entendre les vaguesAngel
E
17 octobre 2009 15:47
dans mon lit bien douillé ,feu de la cheminée je vous laisse imaginer le reste eye rolling smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
17 octobre 2009 15:53
la montagne, en hauteur..vue et calme assurés Angel
A
17 octobre 2009 16:16
une petite parcelle en dessous de mon cortex pariétal et derrière le cortex somatosensoriel...
n
17 octobre 2009 18:23
bonjour je rejoins chemsyya . le coin de paradis à moi c,est le bord de la mer.il faut dire qu ,entre la mer et moi l,amour est à l,infini
d,une part parce que j,habitais à deux pas de la mer, c,est la premiére merveille que je vois dés que j,ouvrais mes yeux le matin. d,autre part parce que c,est au bord de la mer que j,ai vecu les meilleurs moments de ma vie avec ma famille ,mes amis ....c,est là Où j,ai eu mon premier coupde foudre ....et à chaque fois que je rentre chez moi je passe la plupart de mon temps au bord de la mer. c,est à la mer que je confie mes secrets , mes joies ,mes douleurs. et c,est au bord de la mer que je recharge mes batteries pour avancer ..........
17 octobre 2009 19:01
salam

mon coin de pardi, à rabat la ville ou je suis née

j'aimerais retourner finir ma vie près de la mer, et je ramasse les moules

que je fait cuire dans un recipient avec l'eau de la mer mmm c'est bon thumbs up
c
17 octobre 2009 21:15
Et si un jour vous avez l'ocasion....venez dans l'ocean indien....il ya plein de petites iles de paradis...ou le ciel est bleu et la mer est transparente....pas de polution...pas de d'usines .....rien....rien...comme avant ...l'intervention de l'homme est minim......une certaine serenité et pour etre heureux pas besoin de grande maison...un simple bangalow en Bois..a 5 euros la nuit....un repas de fruit de mer a 6 euros...et puis le sourir de Madagascar.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/09 21:17 par chibani irh.
m
17 octobre 2009 21:19
Moi c'est quand je mange quelque chose de bon;ça me réconforte.C'est mon coin de paradis tout simple.
C
17 octobre 2009 21:23
Citation
chibani irh a écrit:
Et si un jour vous avez l'ocasion....venez dans l'ocean indien....il ya plein de petites iles de paradis...ou le ciel est bleu et la mer est transparente....pas de polution...pas de d'usines .....rien....rien...comme avant ...l'intervention de l'homme est minim......une certaine serenité et pour etre heureux pas besoin de grande maison...un simple bangalow en Bois..a 5 euros la nuit....un repas de fruit de mer a 6 euros...et puis le sourir de Madagascar.


sad smileyça donne envie tout ça
17 octobre 2009 23:48
Citation
chibani irh a écrit:
Et si un jour vous avez l'ocasion....venez dans l'ocean indien....il ya plein de petites iles de paradis...ou le ciel est bleu et la mer est transparente....pas de polution...pas de d'usines .....rien....rien...comme avant ...l'intervention de l'homme est minim......une certaine serenité et pour etre heureux pas besoin de grande maison...un simple bangalow en Bois..a 5 euros la nuit....un repas de fruit de mer a 6 euros...et puis le sourir de Madagascar.

salam

esqu'il y a un hareme laba j'aimrais y allé Danse sa ne me dérange pas la concurrance
s
18 octobre 2009 17:39
à l'ensias (ecole nationale superieur d'informatique et d'analyse de systemes )smoking smiley
s
18 octobre 2009 18:19
dans les montagnes du rif.............
d
18 octobre 2009 21:02
À Santorini dans les Cyclades grecques tongue sticking out smiley
18 octobre 2009 21:24
Pour l'instant je dirais : la plage de Tamraght à quelques km au nord d'Agadir
e
18 octobre 2009 21:55
Citation
boutrioult1 a écrit:
Pour l'instant je dirais : la plage de Tamraght à quelques km au nord d'Agadir

alors là, je dis OUI OUI OUIIIIIIII!

thumbs up

ps: je t'ai cité avant de lire que c'etait toi qui avais posté ça! Preuve comme quoi, je peux aussi être d'accord avec toi...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/09 21:56 par ephenea.
Mon amour...
l
19 octobre 2009 20:10
Pour moi, c'est un petit coin au bord de l'océan à 5 min de chez moi. Il n'est accessible qu'à marée basse et toujours désert. J'aime m'y retrouver seule avec moi même.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
19 octobre 2009 20:16
L'ile au Cerf....( Ile Maurice)...un coin de Paradis...Vous nagez avec les poissons de toute les couleurs...l'acceuil chaleureux des Mauriciens...La cuisine Mauricienne avec piment zoizeaux...Des Langoustes qui viennent d'etre pechés....un petit punch Letchis..la musique Mauricienne..une belle femme a coté...et c'est le Paradis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook