Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre coiffure de mariée !
14 août 2019 13:43
Elle sont magnifiques ?

La 4ème c'est une tuerie mais on va bien voir ton postérieur?


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Avec dentelle je trouve ca hyper distingué

La 2 est sublime mais bcp trop imposante

Enfait ce qui me mettrai graaave en valeur ca serait une comme la 3e.. sirene un peu ^^
Ou comme la 4 mais bon c trop provoc confused smiley

Football

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 août 2019 13:44
Oulala qu'elle est romantique confused smiley


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Moi jveux juste que tout lenmonde soit content et s’amuse.

Pas besoin de mettre le « paquet » pour en faire un jour inoubliable à mes yeux ^^

Mon mari, moi, c deja parfait et inoubliable.
L
14 août 2019 13:45
Justement grinning smiley c bien LE truc à metrre en valeur chez moi ptdr
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Elle sont magnifiques ?

La 4ème c'est une tuerie mais on va bien voir ton postérieur?
A
14 août 2019 13:48
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
plus dans ce style
L
14 août 2019 13:49
Mdrrr c vrzi en plus jsuis troop une loveuse wesh ???? shame on me
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Oulala qu'elle est romantique confused smiley
S
14 août 2019 13:50
Aucune des 3, juste relevés sur les côtés et lâchés derrière ou un petit chignon tout simple
14 août 2019 13:50
J'ai pensé à ça aussi : la porter avec une couronne de fleur, mais je me demande si ça ne va pas gacher la beauté de la coiffure perplexe


Citation
Perlii a écrit:
J’aime les coiffures simples, comme la troisième que tu as posté. Et je la porterai avec une couronne de fleur In love

Les strass et paillette je trouve ça moche en journée avec une robe de marié ça va mieux avec les tenues traditionnelles.
14 août 2019 13:55
Tu n'as pas lu mon post? grinning smiley je veux juste savoir les coiffures que vous aimeriez porter le jour de votre mariage pas si vous aimez les coiffures que j'ai partagé grinning smiley


"juste relevés sur les côtés et lâchés derrière ou un petit chignon tout simple"

Ces types de coiffures c'est pas mal ❤



Citation
Savondalep a écrit:
Aucune des 3, juste relevés sur les côtés et lâchés derrière ou un petit chignon tout simple
S
14 août 2019 13:58
J’ai bien compris mais j’ai juste donné mon avis sur ces coiffures,c’est tout
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Tu n'as pas lu mon post? grinning smiley je veux juste savoir les coiffures que vous aimeriez porter le jour de votre mariage pas si vous aimez les coiffures que j'ai partagé grinning smiley


"juste relevés sur les côtés et lâchés derrière ou un petit chignon tout simple"

Ces types de coiffures c'est pas mal ❤
14 août 2019 13:58
C'est beau ma sha Allah???


Citation
tataLala a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
plus dans ce style
14 août 2019 14:01
C'est trop bien ?

Les loveuses elles ont pas mal d'idées romantiques du coup leur mari ne s'ennuie pas In love


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrr c vrzi en plus jsuis troop une loveuse wesh ???? shame on me
14 août 2019 14:05
Pour le déroulement du mariage j'aurai trop aimé mettre le paquet, faire un mariage digne d'un conte de fées mais hélas les moyens ne suivent pas sad smiley à moins que mon futur soit méga riche, il paiera grinning smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Quand je parle de mettre le paquet c'est dans tous les sens du terme. Que ce soit ma mise en beauté ou le déroulement du mariage ! ^^
14 août 2019 14:11
Oh non pas du tout, en fait le diadème c’est du vu et revu surtout chez nous les maghrébins ... et je trouve que ça ne se met pas en journée c’est plus en soirée

La couronne de fleur c’est tellement chic et style bohème In love et ça se marie super bien avec des belles boucles
Citation
❤Too late❤ a écrit:
J'ai pensé à ça aussi : la porter avec une couronne de fleur, mais je me demande si ça ne va pas gacher la beauté de la coiffure perplexe
14 août 2019 14:18
Suffit d'économiser. Toi & monsieur chacun de votre côté puis vos familles peuvent également aider
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Pour le déroulement du mariage j'aurai trop aimé mettre le paquet, faire un mariage digne d'un conte de fées mais hélas les moyens ne suivent pas sad smiley à moins que mon futur soit méga riche, il paiera grinning smiley
N
14 août 2019 14:27
Une che3kouka
14 août 2019 15:39
Traduction pleaseconfused smiley


Citation
Nourhaine a écrit:
Une che3kouka
N
14 août 2019 15:42
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une image vaut mille mots
14 août 2019 15:43
Mon Dieu ptdr


Citation
Nourhaine a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Une image vaut mille mots
14 août 2019 16:44
je préfère les chignons relevés et sophistiqués, mais pour ça il faut un jolie port de tête comme dirait christina eye rolling smiley
K
14 août 2019 17:07
Salam alaikoum


Le jour j j'aimerais porter un beau hijeb blanc orné de petites perles ou de strass , mais jvoudrais que ce soit élégant pas trop surchargé. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook