Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est votre coiffeuse/maquilleuse pour les mariées de region parisienne
i
8 septembre 2010 00:40
salt les filles je voualis juste savoir quelle coiffeuse vous avez pris? et pour quel tarifs?
8 septembre 2010 19:29
salam

pour ma aprt j'ai pris salwa990
s
9 septembre 2010 13:00
salam

moi j'ai pris amal hadad
l
24 septembre 2010 21:35
Moi aussi j'ai pris Hadad Amal. Elle est bien professionnelle utilise du bon maquillage, est bien diplômée et fait du beau travail !
Bon courage
24 septembre 2010 22:29
Citation
rizou93 a écrit:
salam

pour ma aprt j'ai pris salwa990

je rectifie ce n'est plus salwa 990 elle ma planter pour mon essai maquillage coiffure alors que je les reserver depuis mars 2010
h
1 octobre 2010 18:31
salam je serai interressé par la coiffeuse maquilleuse si tu peux me donner les coordonnés merci
m
7 novembre 2010 23:21
Jaimerai aussi avoir les coordonnées. Merci smiling smiley
k
8 novembre 2010 15:55
j'ai un contact aussi - une fille qui fait cela par passion et qui se débrouille bien et elle n'est pas excessive dans ses tarifs


si vous souhaitez ses coordonnées - faites moi un pm

bon courage ds vos recherches
n
8 novembre 2010 16:45
Bonjour à toutes,

Je suis Maquilleuse pro et notamment dans les mariages.
Je me déplace sur toute la région parisienne et également la région française.
Je travaille avec des produits de grandes marques et pas seulement pour leur marques mais surtout pour la qualités du produit qui permet de parfaire le maquillage.
Je propose un essai maquillage GRATUIT pour les futurs mariées ce qui permet a la cliente de juger de mon travail par elle même.

Pour avoir d'amples informations merci de me contacter par mail a [email protected] ainsi je vous enverrai quelques visus de mes réalisations.

N'oubliez pas de me préciser la date et le lieu de votre évènement de façon à vérifier mes disponibilités.

A bientôt.

Nejm'Shéraz
Laissez vous bercer par le charme et la beauté de Ns Make up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook