Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre bon coeur!!!!!
11 octobre 2013 16:49
salam alaykoum!!!

Je refais une autre annonce inchaallah!!! je vais avoir un appartement inchaallah le 20 Octobre!!!! mais je n'ai personne pour m aider à transporter mes valises!!!! en plus je déménage dans un appartement tout vide!!!! je n'ai aucun meuble aucun électroménager, ni de lit pour ou dormir. En faite je n'ai que mes affaires de rechange et un micro-onde donner par une sœur, que dieu la récompense ici bas et dans l'au delà inchaallah y rabi !! alors si des âmes charitables en cette période de fête pouvait me donner meme du linge de maison, des rideau...et me dépanner, pour mon déménagement mon cœur n'en serai que heureux ou si vous ne pouvez rien faire (allah ghaleb) quelques mots d'encouragement me feront du bien, un petit smiley aussi serai le bienvenue!!!

Que dieu vous protège inchaallah
11 octobre 2013 17:55
salam tu peu regardé sur le site donnons.fr c des particulier des donnes divers affaires exemple vaisellle canapé habits bref au lieu de jeter il font plaisir a toi de voir ok donc en resumé le site donnons ou recupe bon courage a toi et oublie pas allah est avec toi bislama tiens moi o courant ok
11 octobre 2013 21:32
Tu est dans quel coin
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
5 novembre 2013 15:12
salam alaykoum!!!

Tellement que je n'en pouvait plus de cogiter " comment j'allais faire,!!!!" que j'ai eu un début d infarctus mais hamdoulilah je vais mieux et mon déménagement est reporté au 15 novembre!!!!

merci beaucoup pour ton astuce de donnons.fr (Sbinette) j'ai essayée mais le probléme c que c toi qui doit te déplacer alors cela devient impossible pour moi!!! merci encore pour ton encouragement.

Pour "akacht" je suis dans le 13eme arrondissement de paris et je déménage dans le 10eme coté BElleville

merci pour vos message et désoler de n' avoir pu répondre plus tôt.
5 novembre 2013 16:00
salam alaykoum !!!


Akacht j'adore ta signature "qui donne ne doit jamais s'en souvenir.Qui reçoit ne doit jamais oublier."

Entre toi et moi,

Qui peut oublier quelqu'un, que dieu a mis sur ta route, que tu ne connais "ni d' Adam ni d'Ève" ce qui vous lie c'est le lien de dieu!!! et il te sauve comme sa sur son passage!!!!!! et il repart comme un justicier de dieu!!!! pour moi c'est juste un miracle!!!! tout simplement!!!

Qui peut oublier celui qui t'a donner à boire alors que tu étais au bord du gouffre dans un désert ou il n'y a personne qui ne te vois!!!!

Pour moi celui qui oubli c'est celui qui est diminué de foi ou que sa foi est inexistante!!

Avant tout mes problèmes, je donner sans compter mais pour moi c'était normal et je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient si étonner de mon aide!!!

Maintenant je comprend... rare ceux qui donnent !!!! et ce qui donnent se sont juste (pour moi) des serviteurs de dieu, des instruments qui contribuent à lmaktoub!!!!! que dieu à choisi voilà ma vision!!!

wa salam!!!!
5 novembre 2013 20:49
@zinouzina salam de rien si sa peu t'aidé c vrai ce site est bien sauf kil faut se deplacé j'espere que ta trouvé d'autres aide sinon ya aussi emmaus moi jss de lille donc je peu pas aidé mé inchallah que d'autres personne deton coin t'aide inchallah bon courage kan meme ma soeur bislama
7 novembre 2013 15:35
Salam alaykoum !!!

merci beaucoup Sbinette pour ton soutien !!! et que dieu aide chaque personne inchaallah ....

Un grand merci a Lili qui ma donner un meuble de cuisine et qui va le livrer grâce a son cher mari que dieu vous garde vous et votre famille !!!!
Un grand merci a Boubou qui m' a donner un service a couvert !!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Fatima qui m' a donner des rideaux des nappes des serviettes !!!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Malika qui m' a donner une chaise et une table et un tabouret !!!!! que dieu vous garde vous et votre famille !!!
Un grand merci à Choukrate qui m' a donner une lampe de chevet !!!! que dieu vous garde vous et votre famille!!!
Un grand merci à la petite Mimi qui m' a donner son oreiller parce qu'elle en avait deux !!!!! loool !!!!! que dieu la garde et sa famille inchallah
barakallahofikoum pour ce grand élan de solidarité !!! cela me fait chaud au cœur!!! que dieu vous garde inchallah amine !!!!!
m
7 novembre 2013 19:09
Pourquoi ne pas déménager en banlieue, payer un loyer moins cher:

Et avec la différence t'acheter ce qui te fais défaut?
a
7 novembre 2013 22:52
salam
contente que tu ai reçu de l'aide sur ce forum

comment ton mari prend-t-il la chose ? il doit se sentir rabaissé non ?

j'espère pour toi qu'il va vite travailler pour pouvoir te virer tout ce que t'as récup et t'acheter de belles choses neuves inchallah
8 novembre 2013 12:25
@ain vittel pourkoi tu dit que son mari se sent rabaissé ? recevoir de l'aide ne signifie pas SDF ok c pas une honte de demander des objets a quel qu'un kan la personne ne sent sert plus donc stp respecte les personnes s'il te plait kan tu seras dans cette situation peu etre un jour !!! tu comprendras peu etre c koi le mot AIDER et non RABAISSER !!!!!!!
k
8 novembre 2013 15:48
le mec trop marrant la dame demande de l'aide lui il lui dis pk t'habite pas en banlieu mdr les arabes, qui te dis qu'elle paye pas son loyer moins cheres que toi au fin fond de la banlieu pfff,
en tout cas ça fait plaisir toutes celles qui t'on aidés, bkf
13 novembre 2013 15:05
Salam alaykom!!!!!!

alors tout d' abord j'ai dis que j' habitai en foyer avec mon marie et la mairie nous as attribué un logement sur paris 50m carré elhamdoullilah pour un loyer de 445euros, pour mon marie non il ne se sent pas humilier ou rabaisser comme tu dis, parce que allah raleb!!!! il travaille à mi-temps 600euros ~ et moi je suis malade je ne peux travailler pour un bon moment donc on nous verse juste le APL. Pour mon initiative d'aller sur les forums ne tient que de moi et je ne fais rien de haram!!!!! je veux aider mon marie pour pas qu'il se démène tout seul!! et il n'y a aucune honte a avoir !!! que dieu te protège et te mon montre sa route inchallah

Un grand merci !!!!

A Nawel !!!!! pour me donner son sommier qui m'a fait temps plaisir !!!! et mabrouk a elle pour sa nouvelle chambre !!! que dieu la protège elle et sa famille!!!!

A Yasmina pour la Couette les 2 bols pour la harira looool vivement le mois de ramadan!!!!!! inchallah!!!!

Barakallahofikoum pour votre aide et soutien que dieu nous aide et nous protège tous !!!!

Wa salam
13 novembre 2013 16:45
Citation
ainvittel a écrit:
salam
contente que tu ai reçu de l'aide sur ce forum

comment ton mari prend-t-il la chose ? il doit se sentir rabaissé non ?

j'espère pour toi qu'il va vite travailler pour pouvoir te virer tout ce que t'as récup et t'acheter de belles choses neuves inchallah



No comment!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
13 novembre 2013 20:13
Ba-ssma--- alors la oui !!! Non comment!!! Looool
s
25 novembre 2013 23:38
Tu as besoin de quoi

Mp moi
27 novembre 2013 21:11
Salam alaykoum !!!
Barakallahofik Sabrina93000 gros bisou à tous
27 novembre 2013 21:11
Salam alaykoum !!!
Barakallahofik Sabrina93000 gros bisou à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook