Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre citation préférée
N
15 juillet 2019 08:12
" La logique vous mènera d'un point A à un point B. L'imagination vous mènera partout".

A. Einstein.
M
15 juillet 2019 08:32
Ah oui c'est le pessimisme qui fait ça...l'une des armes de Satan pour nous affliger
Citation
La Pensive* a écrit:
Wa aleykum selem wa rahamtoullâh,

« Lorsqu’une porte du bonheur de ferme, une autre s’ouvre, mais parfois on observe si longtemps celle qui est fermée, qu’on ne voit pas celle qui vient de s’ouvrir à nous ».

Helen Keller
M
15 juillet 2019 08:33
Qui tente rien n'a rien
Citation
Savondalep a écrit:
Les cons, ça ose tout
C’est même à ça, qu’on les reconnaît
L
15 juillet 2019 10:11
"
Citation
Mobpscycho a écrit:
Salam Aleykoum

Je m'ennuie un peu donc balancez moi votre citation préférée histoire que je me fasse un peu de culture. Merci
L
15 juillet 2019 10:12
"Celui qui ne sait rien est plus proche de la vérité que celui qui prétend tout savoir"
Citation
Mobpscycho a écrit:
Salam Aleykoum

Je m'ennuie un peu donc balancez moi votre citation préférée histoire que je me fasse un peu de culture. Merci
15 juillet 2019 10:53
c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais
15 juillet 2019 17:29
Bien mal acquis ne profite jamais.
kama toudin toudan
A
15 juillet 2019 17:37
"Certains préfèrent se mettre au désespoir avec plus d'enthousiasme qu'au travail"
Citation
Mobpscycho a écrit:
Salam Aleykoum

Je m'ennuie un peu donc balancez moi votre citation préférée histoire que je me fasse un peu de culture. Merci
*
15 juillet 2019 18:09
" It Always seems impossible, until it's donne"
Nelson Mandela

“The first gulp from the glass of natural sciences will turn you into an atheist, but at the bottom of the glass God is waiting for you”
Werner Heisenberg


Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein.

Je les avais déjà mises mais ce sont mes préférées.
15 juillet 2019 21:40
"Ne fais pas aux autres ce que tu veux pas que l on te fasse"
15 juillet 2019 22:01
Tres bonne citation ma soeur
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber. Sois triste pour elle, car elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laisser tomber.
15 juillet 2019 22:03
La vie c'est comme une partie d'échecs tu peux sauter les pions mais fais gaffe au fou du roi
Mon CPE au lycée
16 juillet 2019 10:50
Wa 3likoum salam,

Moi celle que je préfère, c'est :

Quand on fait son lit, on se couche !
M
16 juillet 2019 10:55
Ptdr j'avoue j'aurais mieux fait si je me mettais à réfléchir. C'est éclaté ça
Citation
ml08 a écrit:
Wa 3likoum salam,

Moi celle que je préfère, c'est :

Quand on fait son lit, on se couche !
N
16 juillet 2019 17:08
"Certaines personnes croient qu'il faut tout cacher. Avec la même sincérité et le même fanatisme que les membres de certains groupes religieux croient à la divinité de Jésus. Parce que, pour certaines personnes, quand le mal est fait, il faut continuer à cacher les choses, à tout prix."

Stephen King, Le Fléau Tome1.
17 juillet 2019 01:23
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien
Socrates
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook