Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre choix de location de vehicule pour le jour J
l
11 mai 2011 21:41
salut a toutes

felicitation a toutes les futures mariées, je vous souhaite un tres beau mariage.

La question est dans le titre : qu'avez vous choisit comme vehicule pour votre mariage?
Avez vous louez? Pour quel budget? Vous prete t'on une voiture?

Merci à toutes pour vos reponses!!

Pour ma part, je m'imaginais prendre une caleche car mon futur est de Marrakech et je trouve ca romantique In love

mais au final le choix s'est porté sur une limousine blanche - je sais pas encore si je vais la decorer, j'ai peur que ca fasse "too much"

donc voila a vos claviers!
S
11 mai 2011 21:49
OUI pour la caleche
NON pour la limousine, tout le monde fait ça ... c'est du déjà vu ! Mais la caleche In love Si trajet long, une belle BM ou Merco !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
l
11 mai 2011 21:53
merci narimene pour ta reponse:

oui trajet trop long pour caleche!
a
11 mai 2011 22:12
Moi la limousine je deteste , tout le monde la fait et c'est pas trés jolie . la caleche c'est le top mais c'est vrai que pour les long trajet c pas top , les voiture de collection j'aime bien aussi , aprés faux voir en fonction des budjet ...
I
12 mai 2011 09:39
salam aleikoum

Alllah i kemel bel kheir incha Allah

je suis du même avis que les filles pas de limousine c'est trop courant nous on nous prête la voiture incha Allah c'est une alfa giulietta blanc nacré

Bon courage
I
12 mai 2011 11:16
Moi je suis pas pour la limousine car je trouve que c'est trop!
Mais une belle voiture!!
Mais ou la trouver je sais pas!
m
12 mai 2011 11:52
la limousine c'est dépassée c'était à l'ancienne sa lol!!!!

après tou dépend de tes moyens sa peut très bien être mercedes (CLS, classe S...), BMW, audi, porche, maserati ou bentley

j'aime bien aussi les voitures rétro couleur beige ou ivoire sa fait classe surtout si tu te mari l'été tu prend une décapotable c'est super beau!!!!

pour la calèche tu peux la prendre donner rdv à un endroit pas très loin de la mairie et arrivé en calèche a la mairie et repartir avec après la céromonie en faisant juste quelque métres c'est super joli aussi

pour le mariage de mon grand frère j'en avais loué une et j'ai demandé au type de se pointé au parc sa faisait trop classe car après ils ont pu prendre plein de photo avec la calèche c'était trop mignon!!!!!!
l
12 mai 2011 12:59
salut les filles!

apres lecture de vos posts, l'avis est general : la limousine c depassé!!


Bon ca sera quand meme une limousine pour moi car pas chance je conais celui qui loue et il fait un prix winking smiley

et le budget est serré donc voila...

mais si j'avais eu le budget, etvu le trajet , ca aurait été voiture de collection decapotable!
y
12 mai 2011 16:07
La limousine c has been, Moi ce sera un BMW X6 inchAllah
l
12 mai 2011 16:14
je demande pas si mon choix est has been ou non - chacun ses gouts et possibilité
le post demande qu'avez vous choisit.Angel
y
12 mai 2011 16:25
c ce ke jai fait , donner mon avis, et mon avis est ke c has been, je rapel kon doi donner notr choix et nn juger les choix des yabies winking smiley
l
12 mai 2011 17:40
winking smiley ok yasmina
y
12 mai 2011 18:20
Lah i kemel bekheir a toi et a toutes les mariees!
s
12 mai 2011 19:36
Salem,

alors moi ce sera calèche de chez moi à la mairie avec les invités à pied et la dakka qui suit inchallah,
et vu qu'on paye cher on a décider d'en profiter un peu plus en faisant le tour du village et un petit 10km mm pas,

et arrivé à c 10km la voiture nous attendra, c sera inchallah soit mercédes class C ou E blanche, soit un petit 4*4 du genre Q7, bmw, x kelke chose lol,

j'ai pas encore décider ,

voili
E
12 mai 2011 20:47
Citation
minouche07 a écrit:
la limousine c'est dépassée c'était à l'ancienne sa lol!!!!

après tou dépend de tes moyens sa peut très bien être mercedes (CLS, classe S...), BMW, audi, porche, maserati ou bentley

j'aime bien aussi les voitures rétro couleur beige ou ivoire sa fait classe surtout si tu te mari l'été tu prend une décapotable c'est super beau!!!!

pour la calèche tu peux la prendre donner rdv à un endroit pas très loin de la mairie et arrivé en calèche a la mairie et repartir avec après la céromonie en faisant juste quelque métres c'est super joli aussi

pour le mariage de mon grand frère j'en avais loué une et j'ai demandé au type de se pointé au parc sa faisait trop classe car après ils ont pu prendre plein de photo avec la calèche c'était trop mignon!!!!!!

Salam ma belle

la caleche je trouve ça vraiment sympa mais je confirme que le trajte est trop long avec lol

la limousine c'est pas trop mon style j'aime pas trop j'ai surligné en rouge le style de voiture que je prendrai inchaallah

un petit clien d'oeil a notre minouche07 j'espère que tt se passe bien avec Mr bisou

A tte sur notre post winking smiley luza86 boussa
l
12 mai 2011 20:55
c vrai que le 4*4 c pas malaussi et la mercedes noire c magnifique!
Je suis du vaucluse et ca fait plusieurs semaines que je suis a l'affut des corteges lol , je me dis bientot moi inchallah confused smiley

et dans ma region ils aiments les limousine homer, j'en vois a tout les mariages , des blancs, des roses, eye popping smiley lol

plus c gros plus ils aiment
M
12 mai 2011 20:55
Coucou les Girls

Moi mon mari ne veut pas me dire!! Il m'a dis tu vera sa le 1er Octobre!

Ce qui me fait un peu peur car au debut il voulait un hummer limousine photo Je trouve sa trés beau pour un delire entre potes mais pour un mariage je trouve que c'est une faute de gout!

Donc moi ce que je voulai c'est une Excalibur ou Bentley, Rolls ou BM

Souhaitez moi bonne chance pour le choix de Mr!!!

Boussaaaa
l
12 mai 2011 21:04
magnifique choix l'excalibur futurmadameH - croisons les doigts!!
E
12 mai 2011 21:16
Mdrrrr futurmadameH

Je préfère celle que tu as choisi que celle qu'a choisi ton futur ah les mec des fois

Bonne chance bisou
M
12 mai 2011 21:19
Je vous jure les filles sa a été dur de le faire changer d'avis!! Je lui ai dis je ne monterai pas dedans lol c'est un monstre pour les mariage cette voiture!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook