Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vôtre Chocolat et Gâteau préféré ? ??
F
12 octobre 2021 23:57
Mdrrr ?
Citation
DzQuH a écrit:
Clin d'œil interne......????????????

Élu Top phrase .....????
'
13 octobre 2021 09:18
Eh bien figure toi que c’est très bon ! L’agrume se marie extrêmement bien avec le chocolat winking smiley

J’ai oublié de citer les rafaelo ? (ils sont mille fois meilleurs que les ferrero lambda, la coco fait toute la diff vraiment ça se marie ultra bien avec le chocolat blanco !)

En kinder franchement ils sont tous savoureux. Mais ces derniers jours j’ai une furieuse envie de kinder bueno confused smiley ??

Les tablettes de chocolat au lait lindt sont les meilleures sur le marché.
Je l’ai découvert quand je faisais du bbsitting. La petite pour son goûter avait le droit d’en manger un carreau lol. C’est super bon !
Citation
DzQuH a écrit:
Les M&M's bleu c'est les Cripy's !!! ??? trop bon aussi mdrr

Chocolat a l'orange beurk.....
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 13:11
Pour les bueno la même mdrr jai éclaté un paquet de bueno mtn jsui entrain de finir les Whites et jai encore un paquet de bueno normal dans le frigo ????????????

Trooop bon les bueno !!

Et nan les trucs à l'orange bof ....?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Eh bien figure toi que c’est très bon ! L’agrume se marie extrêmement bien avec le chocolat winking smiley

J’ai oublié de citer les rafaelo ? (ils sont mille fois meilleurs que les ferrero lambda, la coco fait toute la diff vraiment ça se marie ultra bien avec le chocolat blanco !)

En kinder franchement ils sont tous savoureux. Mais ces derniers jours j’ai une furieuse envie de kinder bueno confused smiley ??

Les tablettes de chocolat au lait lindt sont les meilleures sur le marché.
Je l’ai découvert quand je faisais du bbsitting. La petite pour son goûter avait le droit d’en manger un carreau lol. C’est super bon !
'
13 octobre 2021 13:21
Alala la chance bessahtek

Bah écoute j’ai préféré m’acheter des soins que des buenos ptdr

C’est cher mine de rien et ça se mange super vite ?
Citation
DzQuH a écrit:
Pour les bueno la même mdrr jai éclaté un paquet de bueno mtn jsui entrain de finir les Whites et jai encore un paquet de bueno normal dans le frigo ????????????

Trooop bon les bueno !!

Et nan les trucs à l'orange bof ....?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 13:30
Tu les mets au frigo aussi ou pas mdr ??

En tt cas les bueno reste les meilleurs Kinder pour moi surtout les Whites....???
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Alala la chance bessahtek

Bah écoute j’ai préféré m’acheter des soins que des buenos ptdr

C’est cher mine de rien et ça se mange super vite ?
'
13 octobre 2021 13:33
Nn mdrrrr j’ai pas réagi mais prk tu fais ça ? ?
Il fait deja froid dehors… t’as peur que le choco fonde ? Pourtant c’est meilleur ???

Alors personnellement ils sont top 2
Mais le 1 pour moi le best des best c’est celui en forme de rhinocéros ? imbattable.
Si tu n’as jamais goûté je t’invite à t’en procurer de toute urgence !!

En 3e pos le pingui
En 4e pos je mettrais le kinder delice (classique)
Et en 5e le country
Citation
DzQuH a écrit:
Tu les mets au frigo aussi ou pas mdr ??

En tt cas les bueno reste les meilleurs Kinder pour moi surtout les Whites....???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 13:50
Nn mdrrrr j’ai pas réagi mais prk tu fais ça ? ?

Réagi à quoi mdr, jcrois la chaleur du soleil ne fait plus d'effet mdr ta enfin laisse la place à la Lune ....??

Nan sah quand cest bien frais et que ça croustille cest helaaaaaaaa

Oui le rhino jlai gouter avec noisette et tout c Crooop bon mais bueno ça reste hela +++
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Nn mdrrrr j’ai pas réagi mais prk tu fais ça ? ?
Il fait deja froid dehors… t’as peur que le choco fonde ? Pourtant c’est meilleur ???

Alors personnellement ils sont top 2
Mais le 1 pour moi le best des best c’est celui en forme de rhinocéros ? imbattable.
Si tu n’as jamais goûté je t’invite à t’en procurer de toute urgence !!

En 3e pos le pingui
En 4e pos je mettrais le kinder delice (classique)
Et en 5e le country
'
13 octobre 2021 14:07
A ton délire de mettre les kinders au frigo ? comme si on vivait au bled lol.

Alors soleil ou lune ? grinning smiley

J’ai perdu mon temps ojd ?

Ouais les bueno sont trop bons mais trop légers. Faudrait en manger 2 paquets de 2 pour être un peu calé
Et eux ils te disent « on partage ? » ??? maiis quiii ? Quiii va partager bande de malades quiiiii
Citation
DzQuH a écrit:
Nn mdrrrr j’ai pas réagi mais prk tu fais ça ? ?

Réagi à quoi mdr, jcrois la chaleur du soleil ne fait plus d'effet mdr ta enfin laisse la place à la Lune ....??

Nan sah quand cest bien frais et que ça croustille cest helaaaaaaaa

Oui le rhino jlai gouter avec noisette et tout c Crooop bon mais bueno ça reste hela +++
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 19:51
Bah même en hiver jkiff quand le chocolat est croquant lol...

Alors soleil ou lune ? grinning smiley
Jai pris lhabitude avec soleil mdrr jpouvais dire que la chaleur du soleil était har et tout mais là ça va être dur de trouver de quoi me battre avec toi si on se fight mdr ??????????...

Pk t'as perdu ton time, encore tes foutu paplard mdr ?!



Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
A ton délire de mettre les kinders au frigo ? comme si on vivait au bled lol.

Alors soleil ou lune ? grinning smiley

J’ai perdu mon temps ojd ?

Ouais les bueno sont trop bons mais trop légers. Faudrait en manger 2 paquets de 2 pour être un peu calé
Et eux ils te disent « on partage ? » ??? maiis quiii ? Quiii va partager bande de malades quiiiii
'
13 octobre 2021 19:56
Heee mais comment tu sais ?? Mdrrr

Ouais deja certif de scola quelle galeeere !

Ensuite je vais à la fac en étant persuadée que j’avais cours et enfait j’ai mal lu le fokin planning donc voilà j’ai perdu mon temps

Au fait !!! J’ss une ouf j’ai oublié de citer les granolas (le goût est magnifique sah )
Et les nutella biscuits ? tellements bons mais tellement chers ?

Prk tu veux te fight avec moi wesh ? perplexe

sad smiley
Citation
DzQuH a écrit:
Bah même en hiver jkiff quand le chocolat est croquant lol...

Alors soleil ou lune ? grinning smiley
Jai pris lhabitude avec soleil mdrr jpouvais dire que la chaleur du soleil était har et tout mais là ça va être dur de trouver de quoi me battre avec toi si on se fight mdr ??????????...

Pk t'as perdu ton time, encore tes foutu paplard mdr ?!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 20:52
Je sais tout mdrr ????????...

Mdr tu t'es déplacée pour R ??? Cheh !!!

Nutella biscuits jai pas le souvenir mdr, jkiff les prince en trempant dans le lait mdr...

Prcq avec toi on est sur que ça fini pas trop vite .....???????????
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Heee mais comment tu sais ?? Mdrrr

Ouais deja certif de scola quelle galeeere !

Ensuite je vais à la fac en étant persuadée que j’avais cours et enfait j’ai mal lu le fokin planning donc voilà j’ai perdu mon temps

Au fait !!! J’ss une ouf j’ai oublié de citer les granolas (le goût est magnifique sah )
Et les nutella biscuits ? tellements bons mais tellement chers ?

Prk tu veux te fight avec moi wesh ? perplexe

sad smiley
'
13 octobre 2021 21:24
Ah t’es comme ça.. continues et j’te parle plus pdt 3mois.

Ahhh oui je faisais ça aussi quand j’étais enfant je trempais les gateaux dans le lait ça rassasie bien et ça ajoute du goût lol
Moi carrément je mettais les gateaux en entier dans le verre et j’ecrasais à la cuillère. Ça faisait une sorte de bouillie super bonne ?

(T’as déjà testé avec le quatre quarts ? Miam !)

J’ai pas compris… de quoi qui finit trop vite perplexe

Stop speaking chinese por favor
Citation
DzQuH a écrit:
Je sais tout mdrr ????????...

Mdr tu t'es déplacée pour R ??? Cheh !!!

Nutella biscuits jai pas le souvenir mdr, jkiff les prince en trempant dans le lait mdr...

Prcq avec toi on est sur que ça fini pas trop vite .....???????????
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
13 octobre 2021 21:50
Mais jai fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdr .....??????
En plus pendant 3 mois wsh naaaaaan c mort c troooop long mdr...

Ouai moi aussi jkiffer faire vla les morceaux dans le lait Nesquik ??....

Finir vite les embrouilles mdr avec toi ça peut durer un peu lol donc jaime bien (je deconne mdr personne n'aime s'embrouille avec toi lol .......sauf bibi ??)

لغتي لغة العرب وليست لغة الأعاجم
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Ah t’es comme ça.. continues et j’te parle plus pdt 3mois.

Ahhh oui je faisais ça aussi quand j’étais enfant je trempais les gateaux dans le lait ça rassasie bien et ça ajoute du goût lol
Moi carrément je mettais les gateaux en entier dans le verre et j’ecrasais à la cuillère. Ça faisait une sorte de bouillie super bonne ?

(T’as déjà testé avec le quatre quarts ? Miam !)

J’ai pas compris… de quoi qui finit trop vite perplexe

Stop speaking chinese por favor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook