Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et si votre cheri vous demande de passer sous le bistouri
l
29 novembre 2007 15:57
je ne sais pas si c est parceque les fetes pointent leurs bouts de nez
mais ils y a plein de reportages sur la chirurgie esthétique
ex Au Bresil ce n est rien de bien extraordinaire les gamines des 16ans ont deux flotteurs en dessous de la gorge
En angleterre les cinquantenaires se refont la facade pour reprendre leur mari lové dans les bras de la maitresse

sincerement j y ai pensé car j ai une maladie contre le sport qui provoque un peu de cuisse (pourquoi ca ne monte pas directement dans les seins ,etrange)
donc si un jour votre cheri vous dit"ma puce adoree d amour!!! tu sais que tu ferais magnifique avec ca(en vous montrant ce qui veut exactement) et je suis sure qu entre nous ca serai eternel ...
vous ferez quoi???
l
29 novembre 2007 16:12
j avais oublié de donner un petit site
on ne sait jamais ca peut servir
[www.20minutes.fr]
l
29 novembre 2007 16:15
j avais oublié de donner un petit site
on ne sait jamais ca peut toujour servir

[www.20minutes.fr]
e
29 novembre 2007 16:23
Je lui dirai " après toi chéri" smiling smiley
f
29 novembre 2007 16:30
Salam,

je lui dirai tu peux toujours rêver ! evil
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
29 novembre 2007 16:44
Je lui dirais :"Blonde à forte poitrine... Non merci" grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
29 novembre 2007 17:48
Citation
leiko31 a écrit:
je ne sais pas si c est parceque les fetes pointent leurs bouts de nez
mais ils y a plein de reportages sur la chirurgie esthétique
ex Au Bresil ce n est rien de bien extraordinaire les gamines des 16ans ont deux flotteurs en dessous de la gorge
En angleterre les cinquantenaires se refont la facade pour reprendre leur mari lové dans les bras de la maitresse

sincerement j y ai pensé car j ai une maladie contre le sport qui provoque un peu de cuisse (pourquoi ca ne monte pas directement dans les seins ,etrange)
donc si un jour votre cheri vous dit"ma puce adoree d amour!!! tu sais que tu ferais magnifique avec ca(en vous montrant ce qui veut exactement) et je suis sure qu entre nous ca serai eternel ...
vous ferez quoi???

jamais de lavie pour lui ou pour tou l'or du monde je ne le ferai jamais hors de question d'altérer la création d'allah swt.No no
Z
29 novembre 2007 17:53
Si je comprend bien son meca lui demander de faire une chirirgie pour avoir des grandes sein?
b
29 novembre 2007 17:57
ouai pour les ploté du nimportnawak
Z
29 novembre 2007 18:00
Citation
beldiya93 a écrit:
ouai pour les ploté du nimportnawak


Si il me demande sa wou Allah je vais lui demander chi haja ga3ma ye9dare 3eliha
c ps possiblle ce qui ce passe dans le monde
Nous sommes des etres humain machi des objet dakchiu li3take Allah khlihe
b
29 novembre 2007 18:06
ah ouai je trouve choquant de vouloir se faire maltraité au scalpel pour qu'un gars te les touches et eux ils ont qu'à y passer pour se la faire agrandir des fois on verrait si il osetongue sticking out smiley et ya pas que les blondes qui y passe y'en a des brunes malheureusement. moi rien que le fait de savoir que c'est pour plair au mec alors c'est direct non. No no si ça devait l'etre se serait pour moi mais je pense qu'on est bien avec petite ou grosse poitrine de toute manière à un moment ça tombemoody smiley et on viellit, j'imagine les vielles blondes à fausse poitrine ça doit etre bizarre non?perplexe
Z
29 novembre 2007 18:09
jour aprés jour je découvre des choses fechkale woussltou lhadchi zidou fe poitrine ten9ssou mane nyoufa tenfkhou lehnouka

Wache l9itou lina kifache nezidou fe l3moura
s
29 novembre 2007 18:43
Citation
leiko31 a écrit:
je ne sais pas si c est parceque les fetes pointent leurs bouts de nez
mais ils y a plein de reportages sur la chirurgie esthétique
ex Au Bresil ce n est rien de bien extraordinaire les gamines des 16ans ont deux flotteurs en dessous de la gorge
En angleterre les cinquantenaires se refont la facade pour reprendre leur mari lové dans les bras de la maitresse

sincerement j y ai pensé car j ai une maladie contre le sport qui provoque un peu de cuisse (pourquoi ca ne monte pas directement dans les seins ,etrange)
donc si un jour votre cheri vous dit"ma puce adoree d amour!!! tu sais que tu ferais magnifique avec ca(en vous montrant ce qui veut exactement) et je suis sure qu entre nous ca serai eternel ...
vous ferez quoi???
salam
s'il est avec moi, c'est que je lui plaît, n'est-ce pas !!!!!!
je préfère être sous les tropiques, que de passer sous le bistouri, c'est moins risqué
R
29 novembre 2007 18:59
Citation
leiko31 a écrit:
je ne sais pas si c est parceque les fetes pointent leurs bouts de nez
mais ils y a plein de reportages sur la chirurgie esthétique
ex Au Bresil ce n est rien de bien extraordinaire les gamines des 16ans ont deux flotteurs en dessous de la gorge
En angleterre les cinquantenaires se refont la facade pour reprendre leur mari lové dans les bras de la maitresse

sincerement j y ai pensé car j ai une maladie contre le sport qui provoque un peu de cuisse (pourquoi ca ne monte pas directement dans les seins ,etrange)
donc si un jour votre cheri vous dit"ma puce adoree d amour!!! tu sais que tu ferais magnifique avec ca(en vous montrant ce qui veut exactement) et je suis sure qu entre nous ca serai eternel ...
vous ferez quoi???





Et après tout sa .......on nous traitent nous les femmes musulmanes de femmes soumises............
l
29 novembre 2007 20:06
salma 84
salam
s'il est avec moi, c'est que je lui plaît, n'est-ce pas !!!!!!
je préfère être sous les tropiques, que de passer sous le bistouri, c'est moins risqué


lool pas con!!! surtout que les riques sont nettement moindre
u
29 novembre 2007 20:22
S'il m'aime, c'est comme je suis et si ça ne le convient pas, c'est que physiquement je ne lui plais pas.
Si tu acceptes, dans quelques années, il te demandera de faire autre choses, après ce sera les rides, les cheveux gris, je ne parle même pas le jour où tu seras enceinte.
Ne cède pas!
l
29 novembre 2007 22:33
je ne veux pas le faire a cause des riques , j y avais juste pensé comme tant d autres
de toute facon j ai pas l ergent pour lool
et surtout trop peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
avec la chance que j aurai il me mettrai les seins dans le dosspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook