Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre chéri et votre mère
d
8 octobre 2007 15:18
salam à toutes et bonne fin de ramadan à tous INCHALLAH,je suis nouvelle ici et ceci est mon premier post...

Alors une question m'intrigue? On parle toujours des relations belle-mere/belle fille, mais qu'en est t'il des relations belle mere/gendre????

J'aimerai savoir comment votre mari ou futur ami appelle votre maman, quelle est son "appellation"?et vous comment appellez vous sa mère (par son prénom, ou khalti, ou lwalida bis, lol), votre mari et votre mère entretiennent t'ils de bonne relations et ce depuis le départ?....

En gros, j'aimerai connaitre toutes vos histoires, si vous étes disposées à en parler bien sûr...

allez les filles,à vos claviers...

et saha lftorkoum
l
8 octobre 2007 15:35
Moi sa maman je lapelle Hamti et lui il dit a ma mere Madame grinning smiley
d
8 octobre 2007 15:39
Citation
luna92 a écrit:
Moi sa maman je lapelle Hamti et lui il dit a ma mere Madame grinning smiley


mdr, il lapl vraiment madame? Ou c'est quand il veut plaisanter??
a
8 octobre 2007 15:57
salem alikom,

j'ai ma soeur aînée qui est mariée, son mari appelle ma mère "khalti" et la considère absolument comme sa mère.
ma mère elle, l'appelle par son prénom.
Que ce soit pour ma mère ou pour mon père ce gendre est un enfant de la famille comme nous tous, il est bien intégré dans notre famille car le respect a toujours été mutuel
s
8 octobre 2007 17:48
salam
je pense qu'il faut respecter et être respecter dans ce contexte,"khalti est de rigueur"
c
8 octobre 2007 18:04
il appelle maman "jolie maman "(belle mére mais en plus classe! lol). ca se passe trés bien hamdouallah depuis le debut.

la sienne je l'appelle par son prénom!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
A
8 octobre 2007 18:14
Ma belle soeur appelait ma mere "Lalla" et mon beau frere "hajja".
8 octobre 2007 18:21
il appelle ma mere "madame ou l'hajja"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
8 octobre 2007 18:48
Citation
choupinette75 a écrit:
il appelle maman "jolie maman "(belle mére mais en plus classe! lol). ca se passe trés bien hamdouallah depuis le debut.

la sienne je l'appelle par son prénom!

tiens, c'est marrant, c'est ainsi que j'appelle ma belle mère...
Mon amour...
a
8 octobre 2007 21:28
mon chéri apelle ma maman khalti et ma mère le considère comme son fils, d'ailleurs elle l'apelle des fois mon fils. ils s'entendent super bien des fois je suis jalouse lol!
k
8 octobre 2007 22:04
Alors, les filles? personne d'autre se joint à nous?
k
8 octobre 2007 22:13
Moi, mon chéri vient à peine de rencontrer officieusement ma mère, alors pour l'instant ya meme pas d'appellation particulière, on verra, je vous dirai d'ici la, lol
W
8 octobre 2007 22:14
Salam,

Ma belle mère appelle ma maman "Khalti. Et ma mère l'appelle "benti" ou par son prénom...
n
nah
9 octobre 2007 01:01
Salam lui appelle ma mere "mi fatimasmiling smiley" et moi j'appelle ma belle mere "lala "
Hé hamdouallah ils s'entendent tres bien et mon pere aussi des fois mm je suis laissé de coté grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/07 01:03 par nah.
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
9 octobre 2007 11:18
moi mon fiancé , il apelle ma mére khalti , ma mére le considére comme son propre fils !!
k
9 octobre 2007 13:50
mon mari appèle ma mère hemti et ils s'entendent super bien !
b
10 octobre 2007 16:28
j'aime beaucoup la relation entre l3awni et fati, ça me rapelle tom et jerygrinning smiley
y
10 octobre 2007 16:39
Je l'appelle par son prénom evil
p
10 octobre 2007 16:44
Citation
nah a écrit:
Salam lui appelle ma mere "mi fatimasmiling smiley" et moi j'appelle ma belle mere "lala "
Hé hamdouallah ils s'entendent tres bien et mon pere aussi des fois mm je suis laissé de coté grinning smiley

In love

trop minooouche

et mabrouk 3alikoum nah , je ne savais pas que tu t'étais mariééée Clap Clap


avc un peu de retard : yooooouyoooouyooooouiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
10 octobre 2007 16:47
Citation
kemsounette a écrit:
Moi, mon chéri vient à peine de rencontrer officieusement ma mère, alors pour l'instant ya meme pas d'appellation particulière, on verra, je vous dirai d'ici la, lol

lool
je la vois venir l'appellation

"hey psst toi là !!" tongue sticking out smiley

mdrr jplaisante Allahi kemel bikhir smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook