Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre chéri pratique un sport, vous ferez le sport avec lui
L
23 novembre 2020 19:09
Il n'y a aucune obligation à ça. Et puis ça fait du bien de respirer hors de la maison, seul ou de retrouver des personnes extérieures au foyer qui pratiquent la même activité.
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Si par exemple, vous serez prête à vous lever tôt pour aller courir avec lui ou aller en salle de sport avec lui. In love
23 novembre 2020 19:30
Trop violent pour moi de me lever à l'aube pour aller courir grinning smiley

À la limite, de temps en temps pourquoi pas mais vraiment de temps en temps alors, tout dépendra de l'activité lol.

Et puis ça me dérange pas que chacun ait son petit moment à lui, on est pas obligé de tout faire ensemble en mode siamois grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 novembre 2020 19:41
C'est ce que je fais déjà, me lever tôt pour le footing.
Pour ce qui est de la salle, je préfère pendant la pause déjeuner, il y'a moins de monde et plus de machines disponibles.
Mais rien ne vaut les activités en plein air.
L
23 novembre 2020 19:48
Du sport pour s'amuser ou se détendre ouais, genre balade en vélo ou du foot. Pas pour faire du sport pour du sport.
.
23 novembre 2020 20:01
Ça fait un moment qu'on ne fait plus de footing, avant on y allait après avoir déposé les enfants à l'école le matin.

Maintenant, par rapport à nos horaires de travail, ce n'est plus possible pour l'instant.

Bientôt, inchallah.

Pour ce qui est de la salle de sport, non, on y va pas, c'est pas correct.
r
23 novembre 2020 20:04
Salam alikoum c’est pas correct en plus c’est mauvais vaut mieux en plein air
Citation
Queen d'Air Country a écrit:
Ça fait un moment qu'on ne fait plus de footing, avant on y allait après avoir déposé les enfants à l'école le matin.

Maintenant, par rapport à nos horaires de travail, ce n'est plus possible pour l'instant.

Bientôt, inchallah.

Pour ce qui est de la salle de sport, non, on y va pas, c'est pas correct.
m
23 novembre 2020 20:08
aleycoum salem

pourquoi pas si c'est occasionnel mdrrrrrr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Si par exemple, vous serez prête à vous lever tôt pour aller courir avec lui ou aller en salle de sport avec lui. In love
23 novembre 2020 20:13
Pour ce qui est de la salle de sport, non, on y va pas, c'est pas correct:
Aller vas y ma belle explique pourquoi ce n'est pas correct d'aller en salle de sport avec son mari yawning smiley
23 novembre 2020 20:26
Aleykoum salam

Sans aucun problème! J’aime beaucoup courir ?
r
23 novembre 2020 20:31
Qui a parlé d’obligation ? On sait que ça fait du bien de voir d’autres personnes mais pour le couple ça fait du bien d’être complice et de partager des activités
Tu as un soucis avec le couple en lui-même , je vois bien
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Il n'y a aucune obligation à ça. Et puis ça fait du bien de respirer hors de la maison, seul ou de retrouver des personnes extérieures au foyer qui pratiquent la même activité.
D
23 novembre 2020 21:08
Je ne vois pas où est le mal du faire du sport en plein air en couple.
Vous faites votre sport tkl. Le sport est bon pour la santé.
On s'en fou ce que pense les gens, le sport c'est pour soi et non pour les autres.
L
23 novembre 2020 21:14
C'est étrange d'avancer de telles suppositions ?moody smiley

Il m'apparaît normal et sain que l'on ait chacun un minimum d'activité en dehors du foyer.
Mon mari a fait du squash puis a arrêté et ensuite il a fait de l'escalade et retrouvait un copain
qui pratiquait le même sport, ça ne l'a pas empêché de passer du temps en famille et de
partager d'autres activités avec les enfants et moi-même.

J'ai fait de la gym, yoga, pendant des années indépendamment de lui et je prenais du plaisir
d'avoir "mon" activité à moi.

Nous sommes mariés depuis 16 ans et jusqu'à présent nous avons toujours le même
bonheur d'être ensemble.

Tu fais des déductions plus qu'hasardeuses.




Citation
Beaugoss75 a écrit:
Qui a parlé d’obligation ? On sait que ça fait du bien de voir d’autres personnes mais pour le couple ça fait du bien d’être complice et de partager des activités
Tu as un soucis avec le couple en lui-même , je vois bien
23 novembre 2020 21:15
Wa aleycoum salem,

Franchement ça m’intéresse pas du tout ???
23 novembre 2020 21:31
Ouai, mais non, flemme.

Le sport c'est mon temps perso, elle va pas suivre le rythme.

Par contre, je peux l'accompagner à son sport, si elle veut. J'ai quand même fait 1 an de danse rock pour faire plaisir à une ex petite copine. Ill
r
23 novembre 2020 21:33
N’essaie pas de me déstabiliser , tant mieux si tout va bien avec ton mari
Mais pourquoi tu dis à la posteuse qu’elle n’est pas obligé ?
Elle a posé une question , elle a pas dit que son mari lui impose
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est étrange d'avancer de telles suppositions ?moody smiley

Il m'apparaît normal et sain que l'on ait chacun un minimum d'activité en dehors du foyer.
Mon mari a fait du squash puis a arrêté et ensuite il a fait de l'escalade et retrouvait un copain
qui pratiquait le même sport, ça ne l'a pas empêché de passer du temps en famille et de
partager d'autres activités avec les enfants et moi-même.

J'ai fait de la gym, yoga, pendant des années indépendamment de lui et je prenais du plaisir
d'avoir "mon" activité à moi.

Nous sommes mariés depuis 16 ans et jusqu'à présent nous avons toujours le même
bonheur d'être ensemble.

Tu fais des déductions plus qu'hasardeuses.
L
23 novembre 2020 21:36
C'était une façon de parler tout simplement.




Citation
Beaugoss75 a écrit:
N’essaie pas de me déstabiliser , tant mieux si tout va bien avec ton mari
Mais pourquoi tu dis à la posteuse qu’elle n’est pas obligé ?
Elle a posé une question , elle a pas dit que son mari lui impose
23 novembre 2020 21:55
Salam

Me lever tôt c'est déjà un exploit mais pour aller courir en plus ça relève du miracle, donc no way pour moi.

Mais courir plus tard dans la journée pourquoi pas de temps en temps, ça peut être motivant.
Pour les autres sports ça dépends lesquels.

Si c'est du foot, lever des poids, de la boxe non. En fait tous les sports pour être concise grinning smiley

Je suis trop une flemmarde en vrai, qu'il y aille seul et moi je me ferais un bon petit cake avec un bon berrad dial atay devant ma série.

#Celibàvie
#solitaire
#grosseflemmedetout
r
23 novembre 2020 22:33
Ah d’accord je m’excuse alors j’ai compris les choses autrement
Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'était une façon de parler tout simplement.
23 novembre 2020 22:51
S'il y a une grosse différence de niveau et que l'un est sportif et pas l'autre mais qu'il veulent faire du sport ensemble, du bike and run.

Le moins sportif fait du vélo et l'autre court à coté.
24 novembre 2020 08:18
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley un jour, ma chérie va au magasin pour s acheter un équipement de sport pour courir à mon grand etonement lol,je ne prend pas l affaire au serieux...lendemain matin ma cocotte sort pr courir Zen ,,jfini mon dej, 5 min après tel un pompier jenfile ma tenue en mode urgence et la rattrape sans rien dire puis la dépasse comme si j'étais un parfait inconnu grinning smiley ,elle qui courait en mode kit main libre m appel, choqué de la situation, moi qui repond pas pr faire marroner le truc puis je rpd en mode mdr, puis on a courru ensemble a petite allure, jme suis dis faut pas que les freros ou les darons me grillent en live ptdr
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Si par exemple, vous serez prête à vous lever tôt pour aller courir avec lui ou aller en salle de sport avec lui. In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook