Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chanson orientale préférée ?
23 avril 2017 00:28
Faites nous partager In love
Et pourquoi celle là ?


------

Moi c'est elle : La première fois que je l'ai entendue c'était en fond dans le film Just like a women diffusé sur Arte. Je n'ai pourtant entendu que les premières notes mais j'ai quand même eu un coup de foudre. Je suis allée retrouver le film sur internet pour Shazamer les quelques notes.... aucun résultat, Shazam n'a pas reconnu.
J'ai finalement posté ces quelques notes sur un forum et quelques semaines après quelqu'u a reconnu. J'ai tellement pleuré quand j'ai écouté cette chanson dans son intégralité. Je ne saurais même pas dire pourquoi car je ne comprends pourtant aucun mot de ce qui est dit, mais elle me fait beaucoup d'effet, je ressens beaucoup de joie, nostalgie (et tristesse ?) quand je l'écoute. Je pleure systématiquement. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue, peut-être l'avais-je déjà écoutée quand j'étais enfant et que je vivais en Algérie ?
Bref In love
Bon ok osef de mon histoire ptdr

A vous !
K
23 avril 2017 00:31
Le mezoued tutu grinning smiley
23 avril 2017 00:33
Est-ce que c'est bien la première vidéo qui apparait en résultat Google ? moody smiley ...
ptdrptdrptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Le mezoued tutu grinning smiley
Z
23 avril 2017 00:34
Oui, très connu ... Musique Algérienne ( D'où le fait que tu l'aies déjà entendu ). Par étique, écoutons l'original. Angel


Sinon, j'aime beaucoup Cheb Hasni et Cheb Bilail, beaucoups de souvenir.s Et plus globalement, les anciens du Raï Algérien.

Une que j'aime beaucoup:

K
23 avril 2017 00:35
je sais pas envoie le lien, c'est un genre de musique le mezoued, pas un titre précis
Citation
catabase- a écrit:
Est-ce que c'est bien la première vidéo qui apparait en résultat Google ? moody smiley ...
ptdrptdrptdr
f
23 avril 2017 00:36
Dana dana dana dayyyyyni ama ama

grinning smiley
B
23 avril 2017 00:39
Y'a Salam de Nancy ajram

Et khoyi de latéfa 3arafat
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 avril 2017 00:40


un peu triste mais elle me rappel que de beau souvenir en face d'un paysage magnifique
c étais le moment nostalgie crying( grinning smiley
23 avril 2017 00:41
Oui ma mère m'a dit ensuite qu'il y avait une autre version originale thumbs up
Mais l'originale m'émeut encore plus, donc j'écoute plutôt celle que j'ai posté qui a le mérite de m'ambiancer un peu (en même temps que des larmes coulent ptdr )

Je ne connaissais pas celle que tu as posté ! (bon, c'est vrai que je ne connais que des chansons kabyle en fait confused smiley )


Citation
Zane a écrit:
Oui, très connu ... Musique Algérienne ( D'où le fait que tu l'aies déjà entendu ). Par étique, écoutons l'original. Angel



Sinon, j'aime beaucoup Cheb Hasni et Cheb Bilail, beaucoups de souvenir.s Et plus globalement, les anciens du Raï Algérien.

Une que j'aime beaucoup:

C
23 avril 2017 00:43
Il sait pas chanter ptdr
Citation
catabase- a écrit:
Faites nous partager In love
Et pourquoi celle là ?


------

Moi c'est elle :
La première fois que je l'ai entendue c'était en fond dans le film Just like a women diffusé sur Arte. Je n'ai pourtant entendu que les premières notes mais j'ai quand même eu un coup de foudre. Je suis allée retrouver le film sur internet pour Shazamer les quelques notes.... aucun résultat, Shazam n'a pas reconnu.
J'ai finalement posté ces quelques notes sur un forum et quelques semaines après quelqu'u a reconnu. J'ai tellement pleuré quand j'ai écouté cette chanson dans son intégralité. Je ne saurais même pas dire pourquoi car je ne comprends pourtant aucun mot de ce qui est dit, mais elle me fait beaucoup d'effet, je ressens beaucoup de joie, nostalgie (et tristesse ?) quand je l'écoute. Je pleure systématiquement. J'ai l'impression de l'avoir toujours connue, peut-être l'avais-je déjà écoutée quand j'étais enfant et que je vivais en Algérie ?
Bref In love
Bon ok osef de mon histoire ptdr

A vous !
Z
23 avril 2017 00:46
Partage nous une musique Kabyle. smiling smiley
Citation
catabase- a écrit:
Oui ma mère m'a dit ensuite qu'il y avait une autre version originale thumbs up
Mais l'originale m'émeut encore plus, donc j'écoute plutôt celle que j'ai posté qui a le mérite de m'ambiancer un peu (en même temps que des larmes coulent ptdr )

Je ne connaissais pas celle que tu as posté ! (bon, c'est vrai que je ne connais que des chansons kabyle en fait confused smiley )
M
23 avril 2017 00:47
Gouloulmama goulmama

Ou
Zina de babylone c'est quelqu'un qui me l'a fait connaître In love j'aime bien
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
K
23 avril 2017 00:51
Cheb Abdou tu connais frero? Un produit de ton terroir ptdr


Écoutez le tous, c'est le meilleur des meilleurs ptdr



[m.youtube.com]


Citation
Zane a écrit:
Oui, très connu ... Musique Algérienne ( D'où le fait que tu l'aies déjà entendu ). Par étique, écoutons l'original. Angel




Sinon, j'aime beaucoup Cheb Hasni et Cheb Bilail, beaucoups de souvenir.s Et plus globalement, les anciens du Raï Algérien.

Une que j'aime beaucoup:




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/17 00:52 par Kim Patachian.
23 avril 2017 00:54
Très connue, que tu connais peut-être déjà : Alala, je vais encore pleurer, trop de souvenirs ptdr


et sinon celle j'ai, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps Par contre j'ai l'impression que la chanteuse a un accent arabe


Citation
Zane a écrit:
Partage nous une musique Kabyle. smiling smiley
Z
23 avril 2017 00:55
Wtf ... " Shampoing Shampoing, gel douche gel douche, parfum parfum, e7ey e7ey " Puis s'enchaine 2 min de dédicasse. Comment tu peux oser sortir un son comme ça. ptdr

Une insulte au Raï. ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
Cheb Abdou tu connais frero? Un produit de ton terroir ptdr


Écoutez le tous, c'est le meilleur des meilleurs ptdr



[m.youtube.com]
23 avril 2017 01:00
Bah en fait jallais repondre la même Ill


Ya rayah win msafar trouh taaya wa twali
Chhal nadmou laabad el ghaflin qablak ou qabli Danse

Magnifique In love
23 avril 2017 01:02
Z
23 avril 2017 01:02
Oui, la première est très connu ! thumbs up

Cheb Bilail a aussi fait quelques musiques en Kbayli , non ?
Citation
catabase- a écrit:
Très connue, que tu connais peut-être déjà :
Alala, je vais encore pleurer, trop de souvenirs ptdr


et sinon celle j'ai, que j'ai découvert il n'y a pas longtemps
Par contre j'ai l'impression que la chanteuse a un accent arabe
K
23 avril 2017 01:04
Elle c'est la meilleure des meilleures des meilleures ptdr



[youtu.be]

Citation
Zane a écrit:
Wtf ... " Shampoing Shampoing, gel douche gel douche, parfum parfum, e7ey e7ey " Puis s'enchaine 2 min de dédicasse. Comment tu peux oser sortir un son comme ça. ptdr

Une insulte au Raï. ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook