Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chanson du moment..
f
9 février 2006 15:45
Salam

Je sais pas pourquoi mais en ce moment rien que j'écoute "j'ai besoin de ta présence et "sbart kima sbarti" de daoudi en boucle..alors qu'il y a une dizaine de jours c'était "l3alwa" de khadija bidaoudia..je vous dirai la semaine prochaine quel registre et quelles chansons je passerai en boucle..


Et vous c'est laquelle ??
Enfin !!!!!
I
9 février 2006 16:28
j'ai essayer de m'imposer daoudi et j'ai pas pu..hihi
quand vous parlez des titres je trouve qu c'est bien, mais quand j'écoute le style zaim pas trop
moi en ce moment et depuis pas mal de temps par contre c'est chanson des mariages, ça me motive hihi
f
9 février 2006 16:48
Mme brunette daoudi c'est tout un art tu vas aimer..
m
9 février 2006 17:33
salam fatiha912,

en ce moment j'ecoute beaucoup "zahri darha biya taya7ni fiek enti " , daoudi il a une voix olala smiling smiley
et "jai besoin de ta présence " tro bell aussi
daoudi steuplai revien la france lol
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
f
9 février 2006 17:55
zahri dahra biya jlai trop ecouté la
lol
PAUSE pdt qqe tps
f
10 février 2006 12:25
tiens aujourdhui C "aji ngoulik wach ntaya chelh oula 3arbi ma bayna 3lik zinek li mhabelni" DAOUDI
J aime bien ca prouve que nous sommes ts des marocains et qu on a tous la même geule lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/06 12:25 par fatiha912.
m
13 février 2006 01:09
eh tab moi ma chanson du moment c " za3ri dar3a bya..." oh la la elle est tp belle!!! et avec sa belle voix, il me donne d frissons!!!

euh par contre, fatiha912,le cd de l3alawa de khadija beddawiya me mank !!! lol, alors.....
f
13 février 2006 01:15
lol tabi je viens tout juste de l'ecouter, eh oui télépathie !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook