Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre chanson du moment
X
6 août 2018 01:15
Quelle est votre chanson du moment ?
Moi, c celle la
[youtu.be]
6 août 2018 01:18
Pnl: A l'amonique MDR
y
6 août 2018 01:21
pq t'as aimé quoi ds la chanson?


Citation
Xptdr a écrit:
Quelle est votre chanson du moment ?
Moi, c celle la
[youtu.be]
Entre deux posts faites une bonne action
X
6 août 2018 01:24
La voix , les paroles
Le clip, je m’en fous en vrai
X
6 août 2018 01:24
Pas compris
Citation
أمل** a écrit:
Pnl: A l'amonique MDR
S
6 août 2018 01:26
Assalamou aleykoum / Salut,

Tu voulais simplement partager cette chanson avec nous, mais pour donner un peu de contexte, tu as préféré rajouter une question.
Donc, veux-tu uniquement qu'on donne notre chanson préféré ou veux-tu qu'on commente la chanson que tu as publié aussi?

Désolé, ne fais pas trop attention a ce que j'ai écris en haut, c'était juste pour me défouler un peu. Ce ne sont que des suppositions.

Pour répondre à ta question, je n'écoute pas de musique.

A quoi ai-je servi? A rien, ne devrais-je pas simplement me taire?

D'ailleurs, (ceci n'est pas une critique mais une question) la musique est-elle autorisé en Islam? Je pense que non avec certitude mais apres ca depend des musique je pense. Rap, hip hop, tout ce qui est dans le haram comme les filles presques nus et les paroles illicites etc haram haram haram.

Mais qu'en est-il des chanson sans paroles, c'est-à-dire uniquement basé sur des instruments? S.v.p. je veux une reponse avec argumentation et source si cela ne vous dérange pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 01:26 par SimpleDude.
6 août 2018 01:26
la mienne :



une musique envoutante!!
en plus il est beau !!mais b e a u !!! Ill
6 août 2018 01:28
Bah ta pas compris quoi?

Je t'ai donner le titre de ma chanson du moment

Qui est : A l'ammoniaque Pnl.

Citation
Xptdr a écrit:
Pas compris
X
6 août 2018 01:29
Mdr
Non je suis curieuse de vos musiques
Après pour le halal, je suis pas à ce stade mais je comprends
G une insomnie, on fait comme on peux
Citation
SimpleDude a écrit:
Assalamou aleykoum / Salut,

Tu voulais simplement partager cette chanson avec nous, mais pour donner un peu de contexte, tu as préféré rajouter une question.
Donc, veux-tu uniquement qu'on donne notre chanson préféré ou veux-tu qu'on commente la chanson que tu as publié aussi?

Désolé, ne fais pas trop attention a ce que j'ai écris en haut, c'était juste pour me défouler un peu. Ce ne sont que des suppositions.

Pour répondre à ta question, je n'écoute pas de musique.

A quoi ai-je servi? A rien, ne devrais-je pas simplement me taire?

D'ailleurs, (ceci n'est pas une critique mais une question) la musique est-elle autorisé en Islam? Je pense que non avec certitude mais apres ca depend des musique je pense. Rap, hip hop, tout ce qui est dans le haram comme les filles presques nus et les paroles illicites etc haram haram haram.

Mais qu'en est-il des chanson sans paroles, c'est-à-dire uniquement basé sur des instruments? S.v.p. je veux une reponse avec argumentation et source si cela ne vous dérange pas.
6 août 2018 01:29
Sinon le chanteur la je l'apprécie, j'aime bien la jabdin Nashka Mennik, de plus il est mignon mdr donc c'est appréciable de regarder ses clips.
X
6 août 2018 01:30
Je kiiiiife
Ahhhhhhhh il est trop beau , il peut pas être Muslim mdr
Cimer


Citation
thebejaouia a écrit:
la mienne :






une musique envoutante!!
en plus il est beau !!mais b e a u !!! Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/08/18 01:33 par Xptdr.
A
6 août 2018 01:31
Une petite chanson pour ceux comme moi d'humeur révolutionnaire...


Citation
Xptdr a écrit:
Quelle est votre chanson du moment ?
Moi, c celle la
[youtu.be]
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
X
6 août 2018 01:31
Fais pas la crevarde, met nous des liens Danse
Citation
أمل** a écrit:
Sinon le chanteur la je l'apprécie, j'aime bien la jabdin Nashka Mennik, de plus il est mignon mdr donc c'est appréciable de regarder ses clips.
6 août 2018 01:32
Tes sur ça va ? Mdr
Citation
SimpleDude a écrit:
Assalamou aleykoum / Salut,

Tu voulais simplement partager cette chanson avec nous, mais pour donner un peu de contexte, tu as préféré rajouter une question.
Donc, veux-tu uniquement qu'on donne notre chanson préféré ou veux-tu qu'on commente la chanson que tu as publié aussi?

Désolé, ne fais pas trop attention a ce que j'ai écris en haut, c'était juste pour me défouler un peu. Ce ne sont que des suppositions.

Pour répondre à ta question, je n'écoute pas de musique.

A quoi ai-je servi? A rien, ne devrais-je pas simplement me taire?

D'ailleurs, (ceci n'est pas une critique mais une question) la musique est-elle autorisé en Islam? Je pense que non avec certitude mais apres ca depend des musique je pense. Rap, hip hop, tout ce qui est dans le haram comme les filles presques nus et les paroles illicites etc haram haram haram.

Mais qu'en est-il des chanson sans paroles, c'est-à-dire uniquement basé sur des instruments? S.v.p. je veux une reponse avec argumentation et source si cela ne vous dérange pas.
6 août 2018 01:32
S pri noir feat Nemir
Mon crew In love
X
6 août 2018 01:35
Merci, je la connais j’aime beaucoup
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une petite chanson pour ceux comme moi d'humeur révolutionnaire...

S
6 août 2018 01:39
Oui ça va, j'essaie juste de vous faire comprendre que la musique me semble une mauvaise chose.
De plus, j'aimerai savoir si la musique sans paroles est aussi une mauvaise chose, mais il me semble que vous écoutez de la musique.


Avec tout le respect que je te dois, la musique de PNL me semble illicite car dans leur paroles ils disent QLF, La vie ou rien, etc etc. Corrige moi si je dis une betise.

Allahou a3lem
Citation
أمل** a écrit:
Tes sur ça va ? Mdr
X
6 août 2018 01:42
Voici lien
[youtu.be]

Citation
أمل** a écrit:
Bah ta pas compris quoi?

Je t'ai donner le titre de ma chanson du moment

Qui est : A l'ammoniaque Pnl.
y
6 août 2018 01:42
cliques sur citer avanrt de parler

ben dév tu kiffes quoo???
Citation
Xptdr a écrit:
La voix , les paroles
Le clip, je m’en fous en vrai
Entre deux posts faites une bonne action
6 août 2018 01:43
Sintu vas sur ce chemin toute musique est illicite. Et dans celle ci il n'y' pas d'insulte. Qlf= que la famille.
Citation
SimpleDude a écrit:
Oui ça va, j'essaie juste de vous faire comprendre que la musique me semble une mauvaise chose.
De plus, j'aimerai savoir si la musique sans paroles est aussi une mauvaise chose, mais il me semble que vous écoutez de la musique.


Avec tout le respect que je te dois, la musique de PNL me semble illicite car dans leur paroles ils disent QLF, La vie ou rien, etc etc. Corrige moi si je dis une betise.

Allahou a3lem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook