Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre changement de carrière/reprise d'étude ....!!
y
19 août 2011 09:46
salam alaykum

un petit "sondage", je voulais savoir pour ceux qui ont fait un changement de carrière , voulez vous me raconter lol ???
et pareil pour les reprises d'étude tardivement ou pas , peu importe , ça aussi, voulez vous raconter à tata ??


plus sérieusement ça m'interesse de savoir vos expériences

merci
p
19 août 2011 10:00
WelcomeCoucouuu Tatttaa!!

Ben voila moi cela fait un an que je suis Hôtesse d'accueil dans une boite recevant des clients du monde entier , et n'ayant jamais perdu de vu mon but professionnel ben je rentre en école d'infirmiere en septembre inch allaheye rolling smiley

J'apprehendee winking smiley
m
19 août 2011 14:28
Salam w 3likoum

Aprés des études qui ne me plaisaient pas du tout, j'ai enchaîné des boulots, de chargé de mission en marketing à Auxiliaire de vie tout en voulant depuis tjs devenir educ.

Aujourd'hui tout sa c'est fini, cela m'a donné de l'ambition. Voila,3 ans plus tard, je vais reprendre mes études pour devenir Educatrice inshAllah ENFIN lhamdulilah, hate de commencer eye rolling smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
y
19 août 2011 23:58
Citation
Raiponce a écrit:
WelcomeCoucouuu Tatttaa!!

Ben voila moi cela fait un an que je suis Hôtesse d'accueil dans une boite recevant des clients du monde entier , et n'ayant jamais perdu de vu mon but professionnel ben je rentre en école d'infirmiere en septembre inch allaheye rolling smiley

J'apprehendee winking smiley

mashaALLAH ,
t'inquiète pas , si c'est ce que tu veux le plus au monde, bosses un max et tu pourras me faire des piqûres dans 3ans looooooooooooooooooooooooooooooool tongue sticking out smiley
commences à étudier un peu la biologie, chimie, maths ..... avant la rentrée .
y
19 août 2011 23:59
Citation
muslimadu34 a écrit:
Salam w 3likoum

Aprés des études qui ne me plaisaient pas du tout, j'ai enchaîné des boulots, de chargé de mission en marketing à Auxiliaire de vie tout en voulant depuis tjs devenir educ.

Aujourd'hui tout sa c'est fini, cela m'a donné de l'ambition. Voila,3 ans plus tard, je vais reprendre mes études pour devenir Educatrice inshAllah ENFIN lhamdulilah, hate de commencer eye rolling smiley

mashaALLAH, effectivement c'est un beau métier, très enrichissant !!
bon courage à toi aussi !
ça fait plaisir grinning smiley
20 août 2011 01:42
Salam mes soeurs,
Après des études d'optique et 2 ans de boulot, j'ai décidé de reprendre des études dans le domaine visuel mais un métier plus paramédical. J'espère que ce nouveau métier m'ouvrira plus de portes avec mon hijab bi idni lah. Je passe inshaAllah mon concours d'entrée dans 10j c la panique totale. Bon courage à toutes mes soeurs! Allah i najahkom amin
M
20 août 2011 01:47
bah oui moi jai fais des etudes politique a l'iep de paris et je me retrouve conseillere en communication dans le football Football
mais bon tout le monde sait qu'entre la politique et le football il n'y a qu'un pas!

Un ami de mon pere etait diplomate jusqu'a lage de 40ans et il a decider de faire medecine, avec les cumul et quelques concours reussi les doigt dans le nez il ouvrait son cabinet medical 6 ans apres.... j'admire les gens qui plaquent tout pour une nouvelle vie, ya jamais d'erreur de parcours, tout est une question de mektoub!
y
20 août 2011 22:23
waw machaALLAH ,
j'ai beaucoup d'admiration envers ce genre d'initiatives
qu'ALLAH swt vous facilite

d'autres histoires à raconter à tata ???? lol
y
18 septembre 2011 01:32
y
18 septembre 2011 01:33
Citation
Douniawadine a écrit:
Salam mes soeurs,
Après des études d'optique et 2 ans de boulot, j'ai décidé de reprendre des études dans le domaine visuel mais un métier plus paramédical. J'espère que ce nouveau métier m'ouvrira plus de portes avec mon hijab bi idni lah. Je passe inshaAllah mon concours d'entrée dans 10j c la panique totale. Bon courage à toutes mes soeurs! Allah i najahkom amin


salam alaykum

tu as eu les resultats de ton concours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook