Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre cerveau pendant la grossesse :-)
M
24 octobre 2012 19:02
Salam Alikoum les filles !

J'espère que vos grossesses se passent bien, Allah Y Kemel Bi Kheir pour chacune.

Ne riez pas de mon sujet, lol, mais depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus comme avant ! J'ai l'impression de perdre en capacités intellectuelles ! mdrr
Sérieux, j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer, je suis souvent dans la lune et j'oublie les choses..
D'habitude Hamdoulillah je suis quelqu'un de vive et j'ai une bonne mémoire mais là ça a trop changé...
Est-ce que ça vous fait ça aussi ??
m
24 octobre 2012 21:17
Slt la yabie,
Tout d'abord je te souhaite une belle grossesse a terme.
Et ensuite t'inquiète pas c'est normal on devient neuneu !!
Ça revient petit à petit après ...
m
24 octobre 2012 21:17
Slt la yabie,
Tout d'abord je te souhaite une belle grossesse a terme.
Et ensuite t'inquiète pas c'est normal on devient neuneu !!
Ça revient petit à petit après ...
M
25 octobre 2012 11:12
Normal avec tout ce qui se passe pendant une grossesse (nausées, vomissements, malaises de toute sorte, douleurs etc)

bien sûr que ta tête est souvent occupée ailleurs tu penses au bébé tu penses à l'accouchement ...tu as l'esprit qui bouillone c'est tout à fait légitime d'oublier des choses et de perdre sa concentration !

Quand bébé bouge et que je suis entrain de rédiger un truc au boulot, je peux plus continuer ce que je faisais, je perds en concentration.

Allah yfakna ala kheir.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
25 octobre 2012 11:38
Citation
Sosomo a écrit:
Salam Alikoum les filles !

J'espère que vos grossesses se passent bien, Allah Y Kemel Bi Kheir pour chacune.

Ne riez pas de mon sujet, lol, mais depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression que mon cerveau ne fonctionne plus comme avant ! J'ai l'impression de perdre en capacités intellectuelles ! mdrr
Sérieux, j'ai beaucoup plus de mal à me concentrer, je suis souvent dans la lune et j'oublie les choses..
D'habitude Hamdoulillah je suis quelqu'un de vive et j'ai une bonne mémoire mais là ça a trop changé...
Est-ce que ça vous fait ça aussi ??

3aleykom o salam,

Amine. ça va alhamdulillah et toi ?

Ne t'inquiète pas je suis pareille et depuis le début de la grossesse!
Derrière ma porte d'entrée, c'est devenue mon tableau de liège loool, pleins de post it! je dois tous noter, mon téléphone sonne à chaque chose que je dois faire ou rdv j'ai des alarmes de partout! y'a rien à faire j'oublie!!!

j'en avais parler à ma gynéco et elle m'a dit que chez certaines femmes ça arrivent d'oublier mais que ça reviendrait

Kheir incha'Allah
M
25 octobre 2012 13:11
Salam Alikoum les filles !

Merci vous me rassurez, sérieux je commençais a ne plus me reconnaître.. Hamdoulillah si ça revient après, j'espère vraiment InchaAllah..
Tigrou tu m'as tuée avec ton tableau mais franchement t'as raison.. Moi aussi je mets mes rdv dans le téléphone, alors qu'avant je n'avais jamais eu besoin d'agenda, je retenais tout bouhhhhh ;-((((((( lol

InchaAllah Kheir..
m
25 octobre 2012 14:02
Moi aussi je mettais tout dans mon téléphone sauf que j'avais pas prit en compte le facteur maladresse qui est aussi accrue pendant la grossesse, j'ai cassée deux fois mon téléphone ...
M
25 octobre 2012 18:34
Oh nannnnnn mariagejuillet ne me dis pas qu'on va aussi devenir maladroites !!! Mdrrr
Meskina casser son tel 2 fois c'est vraiment pas cool :-((
16 novembre 2012 10:04
Moi jarrive plus à bosser!
je suis aussi gaga!
mon esprit est ailleurs.....

sosso je t'ai laissé un MP sur l'IMM
M
7 février 2015 15:16
Salam Alikoum

ahahahahaha mdrrrrrr je remonte ce post, je l'avais oublié !!
Dois-je vous annoncer qu'avec cette deuxième grossesse c'est pire !!????
Non mais sérieux j'ai loupé 2 fois un rdv médical !!!!
Et dire qu'avant on m'appelait éléphant ptdrptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook