Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre buget garde robe
l
3 février 2010 15:11
j'achète chaque fois que qlq chose me plait:50euros, 100 mais je me ruine pendant le solde: minimum 100euros mais je me trouve parfois avec des chiffons que je porte une ou 2 fois.
l
3 février 2010 15:11
je voulais dire budget.
a
3 février 2010 15:58
Salam,

j'ai le même problème, je n'ai pas de budget, dès que sa me plait, j'achète que sa soit pour moi ou ma famille et je me retrouve à la fin du mois à découvert...
yawning smiley
l
3 février 2010 16:21
moi c'est pareil : pas de budget!
p
4 février 2010 00:00
moi aussi je nai pas de budget je me suis restraint un peu depuis que jai ma fille et des charges mais je suis tjrs a decouvert et dailleurs jutilise une de mes cartes de credits des que je suis dans le rouge et que je trouve quelque chose qui me plais et dailleurs meme ma fille de 13 mois en profite
p
4 février 2010 10:05
pas de budget , mais je veille a ne pas étre a decouvert pr des fringues !
je rafole des boutiques mais je me gère kan méme Welcome
4 février 2010 12:17
pas de budget non car un truc me plait j'achète

Mais je ne suis jamais à découvert , je suis une bonne gestionnaire Danse
4 février 2010 12:48
salam

j'achete quand sa me plait tout en etant resonnable, c'est a dire, que je ne me mets jamais à découvert, ni n'achete des choses qui sont selon moi trop cher, par exemple, je n'acheterais jamais une paire de botte à 400 € meme si mon budget me le permettrais et que les acheter ne me mettrais pas en danger financierement.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
4 février 2010 13:57
Citation
sarah33 a écrit:
salam

j'achete quand sa me plait tout en etant resonnable, c'est a dire, que je ne me mets jamais à découvert, ni n'achete des choses qui sont selon moi trop cher, par exemple, je n'acheterais jamais une paire de botte à 400 € meme si mon budget me le permettrais et que les acheter ne me mettrais pas en danger financierement.

Exactement pareil pour tout!

Mon mari avait vu des superbes bottines et il voulait que je les achète et quand j'ai vu le prix, je lui ai dit: "t'es Are you crazy ou quoi, t'as vu le prix eye popping smiley" et lui il me réponds "ben on peut se le permettre." Je termine en lui disant que c'est pas une raison.
C'est le monde à l'envers grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
5 février 2010 14:53
moi j'aissai de ne pas etre à decouvert

mais j ai un sucis, j'ai toujours l'envi d'acheter quelque chose meme si s'est inutil, mais pas justes les fringue, c'est à dire pour la cuisine assiette, verre, accessoire, etc....si ce n'est pas la cuisine ça va etre pour le salon, ou sinon les plantes verte, sinon les creme de soins j'en achete tout le temps.

En fait je dois avoir un soucis, j'ai besoin de rien et mon corps me force à acheter


D'ailleurs en écrivant ça, je réalise que je suis Are you crazy du coup je vais desuite faire un post
L
5 février 2010 22:05
Moi j'ai trouvé la solution : se faire offrir les choses qui nous plaisent!

Non je plaisante!

Moi perso j'ai pas de budget mais j'essaye de gerer mon argent afin d'éviter le découvert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook