Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre budjet vetement et chaussure par mois ???
F
2 octobre 2011 16:17
salaam les filles

aujourd'hui je vous ecris , parce qu' il est grand temps que j'arrete de depenser autant sur des fringues et chaussures , cest vraiment une maladie chez moi , rien que pour les 2 dernieres semaines , jai depenser plus de 400euros ..je saiiiiisss cest trop ...bon je precise que pendant longtemps j'avais pas mis les pieds dans une boutique ( j'etais a sec ) mais alhamdoulilah maintenant que cava beaucoup mieux avec mes economies , ca a vraiment frapper , et je me rends compte qu'il nya pas que ca dans la vie , kil faut savoir mettre de coté ect..

je voulais juste savoir comment vous faites les filles , ( pour celles qui savent se calmer) avez vous des astuces ..pour ne pas trop depenser sans pour autant se priver de se faire plaisir ..et j'aimerais savoir ausi vos budgets mensuel en moyenne ..ectt

merci beaucoup smiling smiley
S
2 octobre 2011 17:27
Walaykoum salam,

Je n'ai pas de budget mensuel, je sais me faire plaisir sans abuser non plus. Les vêtements et les chaussures si tu en achètent trop tu vas regretter parce-que c'est vite passer de mode. C'est une des raisons pour laquelle je ne dépense pas énormément.

Quand je vais dans un magasin je réfléchis à ce que j'ai dans mon armoire de sorte à ce que j'achète pas quelque chose que je ne mettrai jamais.

J'achète des vêtements que je pourrai mettre pendant plusieurs années parce-que sinon ça sert à rien d'acheter.


Je te donne ces quelques conseils parce-que j'étais un peu comme toi avant et qu'en y pensant, c'est ridicule de mettre autant d'argent dans ce genre d'achat. J'ai pleins de vêtements que j'ai acheté mais que je ne porte jamais.

smiling smiley
2 octobre 2011 17:57
Aleykoum salam,
Je n'ai pas non plus de budget !
Pour faire des économies , je vais une première fois dans les magasins repérer, j'achète rien,
Ensuite je réfléchis & quand j'y retourne j'achète ! Et si y'a plus bah tant pis ! :p
Il m'arrive de prendre sur coup de coeur mais c'est pas souvent !
I
2 octobre 2011 19:29
ça veut rien dire je peux trés bien dépenser en une foie si j'ai pas acheter depuis longtemps de vêtement en tout moi j'ai aucun budget je prend ce qui me plais et vu que je suis compliquée c'es pas facile de trouver des vêtement a mon gout
p
2 octobre 2011 21:41
j'ai tendance à d'abord repérer, essayer, et puis sauf en cas de coup de foudre, à revenir que le lendemain, si le produit m'atapé dans l'oeil.
pas de budget précis, tout dépend de ce qu'il y a payer
3 octobre 2011 17:49
Salam les shoppeuses,

Mensuellement je m'accorde 250€ , j'achète surtout des basiques mais de qualité: pull cachemire, belle chemise blanche et trench burberry, les manteaux de chez mango ou zara In love, polo Lacoste ce genre de chose.

si je ne m'achète rien je le mets de côté car tout les 5-6 mois je vais à Londres (en Septembre) je dévalise tout sur Oxford Street et vers le mois de mai en Espagne ! Budget au alentour de 500 €

Voilà yawning smiley

Shemsou'
3 octobre 2011 18:41
Mon pere me donne 25 eur par mois donc rationnellement, mon budget ne va pas au dela mdrrr
Sinon là maintenant j'ai reussi à économiser 90 balles et je compte m'acheter les nike nouvelle collection noir et blanc insha'ALLAH grinning smiley

Perso je préfere être pauvre, j'ai appris à me contenter de peu.. quand c'est mon jour de "paie" et que j'achete quelque chose ca deviens mon petit protégé x)

Lhamdolah smiling smiley
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
M
4 octobre 2011 15:08
500euros
S
4 octobre 2011 15:10
Citation
Manale88 a écrit:
500euros

T'es sérieuse? eye popping smiley
4 octobre 2011 15:12
Salam,

Selon l'envie le besoin et l'énervement que j'ai au moment de rentrer dans le magasin.

Ca peut être 100€ par mois comme 500€ comme plus comme moins. Tout dépend

En ce moment j'en suis à 100€ ouf le 04.10 Angel
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
4 octobre 2011 16:08
Moi j'achètes par ci par la pendant l'année mais j'attends les soldes pour vraiment acheter en grande quantité des vêtements de que j'aurais pas pu acheter au prix initial!
m
6 octobre 2011 16:18
0 par mois mdr ca fait 10 pij que g rien HT
D
6 octobre 2011 16:25
Ca dépend j'évite de trop acheter de vetements car je grossi puis maigri puis regrossi alors ducoup si je dois acheter des vetements a chaque fois que je prends ou perds du poids je suis pas la merde..

Parcontre les chaussures, on va dire que si c'est de la marque je ne mets pas plus de 150euros dans une paire et si c'est des chaussures pas cheres je mets le meme pris en sachant trés bien qu'elles vont pas faire long feux mais ca me permet de changer de style plus souvent. (tous les 2 mois minimum mais je peux ne pas acheter d'affaire pendant 6 ou 7 mois facile)

Mais en se moment je dépense tous dans la déco de la maison et franchement ca me coute au moins 200euros par mois.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
v
6 octobre 2011 21:59
0 euros.

walo nada, ke dalle keutch,

je suis en mode économie totale.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
6 octobre 2011 22:35
80/100Euro
M
6 octobre 2011 22:45
OUii malheuresement lol je flash sur tout et dès que je vois je n'arrete pas d'y penser
M
6 octobre 2011 22:48
Sa peut aller de 50 à 400 euros .
Mais depuis août j'ai pris une nouvelle résolution : Dépenser moins et mettre de coté!
Et j'ai réussis à ne pas acheter de vetement le mois dernier !Danse
M
6 octobre 2011 23:20
Quand j'abuse avec ma carte je prend celle de mon oncle car ma nouvelle carte est limité à 400euros par semaine crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
7 octobre 2011 10:05
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Quand j'abuse avec ma carte je prend celle de mon oncle car ma nouvelle carte est limité à 400euros par semaine crying(

Il est gentil le tonton dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
7 octobre 2011 12:11
Citation
MDS a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Quand j'abuse avec ma carte je prend celle de mon oncle car ma nouvelle carte est limité à 400euros par semaine crying(

Il est gentil le tonton dis donc

Oh que oui et pas qu'un peu, gentil et généreux grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook