Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget de robes
n
22 août 2011 23:46
[www.pronuptia.com]
Voilà le lien c'est le model lumineuse feerie
S
22 août 2011 23:48
elle est très jolie !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
22 août 2011 23:51
Merci ma belle. Tu as acheté dans quelle boutique ta robe?
S
22 août 2011 23:53
Je suis allée l'essayer, mais je l'ai pas encore acheté je me marie qu'en sept 2012...
à Cymbeline, tu connais ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
23 août 2011 00:08
Oui je connais ils ont de jolis models, très bon choix de boutiques ma belle.., effectivement tu as encore le temps de te décider
p
23 août 2011 03:17
NANOU82 tes prix mont piqué les yeux...lol

j'ai pas trés bien compris la question, de quel robe vous parlez???si c'est les robes que vous allez mettre dans la soirée donc les traditionnelle de marié, vous les acheté??moi je pense les LOUER car je vais deja me retrouvé avec une robe de marié blanche alors si en plus je rajoute 6 robes je vais les mettre ou?

sinon pour ma robe de marié par rapport a ce que j'ai vu, je pense fixer mon budget a 400euros et l'acheter en janvier
o
23 août 2011 09:55
Citation
unvoyage a écrit:
Combien de robes allez vous portez à votre mariage, quel est votre budget hors robe de mariee?

En ce qui me concerne, j'ai acheté toutes mes robes comme je fais un 34-36, je ne trouvais rien qui m'allait bien chez les negafa et puis finalement, ça m'est pas revenu beaucoup plus cher...
Donc, je fais robe blanche (430€ avec etole et jupon compris)
puis les autres robes je les ai achetées toutes faites ou fait faire en Algérie:
- karakou algérien (je l'ai fait faire au bled: 300€)
- kaftan au bled 250€
- blousa wahrania au bled: 200€
- robe kabyle au bled: 100€
voilà, bon courage!
I
23 août 2011 17:00
selem

Alors moi ce sera:

negafa a 1200 euros : 5 robes + maquillage et coiffures soirées
robes de mariée + accessoires : 500 euros

Inchallah qu'on ait le plus beau mariage qui soit avec le bonheure et la joie qui va avec!!
n
23 août 2011 17:12
Citation
sept2011inchallah a écrit:
selem

...
Inchallah qu'on ait le plus beau mariage qui soit avec le bonheure et la joie qui va avec!!

INCH'ALLAH
Avec tous ces efforts, suis sûre que nous serons toutes belles, que nos Z'hommes seront tout amoureux et nos familles et amis heureux de notre bonheur inch'Allah.
Que dieu nous protège et protège nos z'Amouuuuuurrrrrrrr :-)
I
23 août 2011 17:24
Amine!!! ça va etre archi emouvant c 'est dur crying( la fin d'une epoque et le début d'une toute autre époque!!! mais kheire inchallah..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook