Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre BUDGET "plaisir"...
c
4 septembre 2011 20:31
Citation
imane2012 a écrit:
je dépense pas un sous tout et au frais de monsieur ca peut aller de 0e A 2000e

c'st bien tu es tombé sur un généreux, ils sont pas tous comme ça...
a
5 septembre 2011 04:14
Salam,

Je n'ai pas de budget particulier, mais selon la période et le tps libre je vais faire les boutiques.
Je ne porte aucune marque.
J'aime ce que fait mango, promod, sud express, h&m et zara.
Je n'ai pas de style particulier non plus, selon mon humeur je passe d'un style a un autre sans reelemnt suivre la mode des fashionistas (que je n'aime pas d'ailleur).
En ce qui concerne le maquillage je me maquille très très peu: seulement mascara et crayon clair, donc yves rocher suffit et ca ne me coute rien.
Et coiffure: zero euro, je me fais mes soins au hené naturel du maroc, et masque a l'huile d'olive ou argan.

En gros j'ai un budget fringues abordable mais je me limite a ca et certaines sorties.
Je me suis calmée depuis quelques temps , avant je passait ts les mercredi dans les boutiques....j'etais accro a ca...le loyer que je paye m'a calmé cette fougue.... je suis devenue sageAngel je privilégie le pratique.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
I
5 septembre 2011 08:35
Salamalaykum, s'il y a certain d'entre vous et j'espère bien, qui crain Allah un minimum alors lisez et meditez ce hadith du prophète.

Le prophète Muhammad saw a dit : « Deux catégories font partie des gens de l’enfer et je ne les ai pas encore vues... »

et il a cité :

« Des femmes dévêtues bien que vêtues, séductrices et faciles à séduire. Elles portent une coiffure haute comme la bosse recourbée des chameaux à longs cous. Elles n’entreront pas au paradis et n’en sentiront même pas l’odeur. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook