Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu il est votre budget pour passer les vaccances au maroc
j
15 juillet 2009 13:00
Citation
lmeghrib a écrit:
salam,

pourquoi on a presque tout ce complexe de "frimer", chaqu'un veut montrer qu'il peut depenser plus que l'autre. j'aimerais bien savoir d'ou ca vient ca ? est ce le milieu culturel ? ou les influences de la famille ? ou bien le fait de vivre dans les HLM en france ?

en lisant toutes ces sommes, je comprends pourquoi les voleurs de l'espagne s'interessent aux MRE ...

tarik salama a tout le monde, et ne frimer pas devant vos freres et soeurs au maroc smiling smiley


salem alikoum, pourquoi cette image du mre qui vit en hlm? y a des mre qui ont fait construire de sacré baraques en France depuis bien longtemps crois moiwinking smiley, et surtout de nos jours c'est très courant.


c'etait juste ma reflexion du jour eye rolling smileysalem alikoum
u
16 juillet 2009 02:17
Slm...j'ai lu ce sujet et j'ai beaucoup ri...pour les gens qui aiment se la raconter, soyez modestes et faites un don aux pauvres au maroc..n'oubliez pas le zakat (l'aûmone) c un des 5 piliers de l'islam..alors avant de danser la tektonik sur la plage, penser à faire des dons..slm et bonnes vacances ...
D
16 juillet 2009 08:41
je pensais que le posteur serait le même que pour la bagnole que l'ont ramene cette année mais pas du tout bref materialiste jusqu'au bout
moi j'hésite entre envoyer un mandat de 20 000 euros ou les prendre en liquides avec moi parce que je suis vraiment pas sure de moi j'aime bien gaspiller de l'argent que j'ai mis 2 ans à economiser pour frimer un peu devant des bledard qui nous collent et nous embetent Grrrr
M
16 juillet 2009 20:47
Citation
un parisien de taza et saaidia a écrit:
Slm...j'ai lu ce sujet et j'ai beaucoup ri...pour les gens qui aiment se la raconter, soyez modestes et faites un don aux pauvres au maroc..n'oubliez pas le zakat (l'aûmone) c un des 5 piliers de l'islam..alors avant de danser la tektonik sur la plage, penser à faire des dons..slm et bonnes vacances ...

Salam,

Enfin des paroles censées

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
E
17 juillet 2009 17:24
Salam,
Pour ma part pas de budget maroc cette année, ni apres dailleurs.
Je vis au jour le jour, alhamdoulillah.
Je ne compte pas ( dans le sens je prevois pas) je pars avec ce que j'ai, ou plutot ce que je peux avoir comme rizq.
Et surtout j'essaie de faire plaisir a la famille tres pauvre, du moins autant que je peux.
Et puis je ne vais jamais au maroc l'été, je suis plus du ramadan ou autre periode, du coup tout est bien moins cher, et je peux pleinement profiter du maroc sans les touristes ( MRE et etrangers)
Fraternellement.
17 juillet 2009 17:41
Citation
fib1 a écrit:
4000 euros de depenses pour des vacances au Maroc

et bah LES MRE NE CONNAISSENT PAS LA CRISE!!!!:-)

Comment vous faites? vous economisez toute l'annee?

Vous faites credits?


on touche des pécules de vacance (en belgique) au mois de mai qui vale notre salaire x2 plus ce qu'on met de coté pendant l'année...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
h
17 juillet 2009 18:59
j'ai cru que c'etait juste les chibani qui depensent 4OOO euro pour leur vacances, ...

ça fait peur ça, ... moi je pensais au max 2000 euro...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook