Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget pour l'achat de vêtements ?
I
11 janvier 2019 19:43
Hello par ici,

Je me demandais tout simplement, en moyenne, quel budget vous donnez vous pour des habits ?
11 janvier 2019 19:56
Alala ne m en parle pas....pour ces soldes d hiver j ai dépensé 550 euros. Mais là c est fini pour toute l année, je n achete plus rien. Donc pour répondre a ta question c est un budget d environ 600 ou 700 euros par an. Qu'en pensez vous?
11 janvier 2019 20:01
Hello,

Je n'ai pas de budget mensuel, je n'achète pas tous les mois, seulement quelques pièces par an mais étant donné que chaque pièce coûte cher ça chiffre vite.
En moyenne 2500 euros par an pour 3 blouses, 2 pulls, 2 jupes, 3 robes, 2 sacs, 2 paires de chaussures. (et tout ça chez la même enseigne, je n'ai eu qu'à consulter mon historique de commandes Oups)

Les manteaux et accessoires ça fait quelques temps que je n'en achète plus, j'en ai déjà assez et il n'y a rien qui me tente.

Sinon j'achète beaucoup de sous-vêtements, c'est un peu mon péché mignon, mais je ne saurais pas dire combien ça me coûte



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/19 20:05 par Sézane.
11 janvier 2019 20:06
Environ 500 euros à l'année, j'achète juste quand j'en ai besoin
J
11 janvier 2019 20:17
J'achète par rapport a mes voitures de luxe à pour faire l'assortiment par exemple ma rolls Royce noir et roues blanche je mais un survêtement noir chaussures blanches logique non ?
Non je rigole c'est pas vrai du tous je suis pauvre j'achète quand c'est déchirer moi
l
11 janvier 2019 21:51
salam
rien,walou!
j'ai des priorités bien plus graves,donc je me sacrifié pour la bonne cause

Citation
Isundradë a écrit:
Hello par ici,

Je me demandais tout simplement, en moyenne, quel budget vous donnez vous pour des habits ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook