Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget EPILATION A LA CIRE
l
28 juin 2009 21:27
Salam,

Je commence à en avoir marre de me raser les jambes et les aiseilles et l'épilateur électrique ne me satisfait pas complètement.

J'aimerais donc savoir quel est votre budget mensuel, ou annuel, en ce qui concerne l'épilation à la cire.

Dans vos réponses j'aimerais que vous précisiez si vous le faites à la maison ou en institut, et quelles parties vous épilez, car je pense de plus en plus à me lancer!

Merci les nenettes.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
l
28 juin 2009 23:43
Salam 30€/mois voir moins car l'esthéticienne me fait des prix bas.
Je m'épile les demi jambes et le maillot intégral.
Pour les aisselles je les fait mois même.
Et parfois je me fait faire épiler les bras en entier 10€ supplémentaire.
Depuis que je vais chez l'esthéticienne je suis plus trankil.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
28 juin 2009 23:48
lallasalma22,

Je vais à body minute pour l'épilation du maillot et des jambes.Cela coute 4,20 euros par zone épilée et pour le maillot il y a un tarif spécifique.
Je fais moi-même les aisselles avec des bandes de cire froid,cela me reviens à 4 euros le paquet de 20 bandes.
Je te met le lien pour body minute,je vais à celui de la défense.
body minute

Ireland
l
28 juin 2009 23:50
pour moi je fait la cire moi meme

jai deja lappareil qui nest pas chèr 150dh

tachete juste la recharge 12 a 15 dh les bandes 30 a 35 dh (100 bandes)

et voila

donc chak moi jachete une recharge

alors 15dh par mois smiling smiley
b
29 juin 2009 09:24
Citation
lalamannana a écrit:
pour moi je fait la cire moi meme

jai deja lappareil qui nest pas chèr 150dh

tachete juste la recharge 12 a 15 dh les bandes 30 a 35 dh (100 bandes)

et voila

donc chak moi jachete une recharge

alors 15dh par mois smiling smiley



pareilwinking smiley
l
29 juin 2009 09:29
Salam ,
tu peux acheter un appareil à cire moi j'ai acheté le moin chère d'auchan , et je recharge chaque moi s, je prefère acheter la cire rose car les autres j'aime pas trop après c'est au choix et ça reviens moins chère qu'en institue.

5 mais moi perso j'y vais de temps en temps pour jambes complète car au bout d'un moement c'est plus aussi net)

Je pense que je dois les casser je sais pas en tout cas c'est mieux que le rasoir sa reviendra aussi chère.
l
29 juin 2009 10:24
Salam,

Pour celle qui ont acheté un appareil à cire, je ne vois pas trop ce que c'est, l'une de vous peut-elle me mettre un lien histoire de voir ce que cela donne visuellement parlant.

Bissane et ptitcoeur, pouvez-vous me donner quelques précisions sur les tarifs, etc..., puisque vous êtes en France tout comme moi (merci lalamannana pour tes infos thumbs up).
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
b
29 juin 2009 10:48
AH bon yen a un a la defense ? ou exactement stp
Leur tarifs sont vraiment competitifs, g bien envie d'essayer
Sont bien ?
Et leur soins ?

Citation
ireland a écrit:
lallasalma22,

Je vais à body minute pour l'épilation du maillot et des jambes.Cela coute 4,20 euros par zone épilée et pour le maillot il y a un tarif spécifique.
Je fais moi-même les aisselles avec des bandes de cire froid,cela me reviens à 4 euros le paquet de 20 bandes.
Je te met le lien pour body minute,je vais à celui de la défense.
body minute

Ireland
l
29 juin 2009 11:36
[images.kapaza.com] celui çi resemble a peu pres a ceux de grande surface tout dépend ou et moi je l'ai payé 40 euros je crois mais je me rappel plus trop moi c'était vendu avec de la cire verte ( mais je te la conseille pas )

[esthetique-natibeaute.wifeo.com] pour celui la c'est le top il resemble a celui des institues mais le prix doit être bien plus chère mais j'ai jamais vérifié sa prend trop de place.


Pour la cire je peux pas te dire combien car moi je vais la chercher chez les professionnelles et c'est pas accessible au particulier.

Mais je croi c'est environs 8 euros et tu en a pour 3 ou 4 mois il faut pas la jeté directement elle se consomme plusieurs fois.

Et petit astuce pour la parti ou on met la cire rempli de poile il y a un filtre et moi je met en plus une compresse , sa mévite de galerer à le netooyer et quand je veux jeter et bien je prend la compresse et poubelle tout les poils reste dedans
l
29 juin 2009 11:54
Merci ptit coeur, mais c'est pas un peu galère à faire soi même?

Pour celles qui ont fait allusion à body minute, j'ai vu les tarifs avec et sans abonnement, mais de combien est l'abonnement?

Et autre chose que je ne comprends pas, que signifie "demi-jambes"? Est-ce que cela inclut les cuisses aussi? Si ce n''est pas le cas comment appelle-t-on le forfait qui permet l'épilation de toute la jambe? Merci.
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
A
29 juin 2009 13:16
Citation
ireland a écrit:
lallasalma22,

Je vais à body minute pour l'épilation du maillot et des jambes.Cela coute 4,20 euros par zone épilée et pour le maillot il y a un tarif spécifique.
Je fais moi-même les aisselles avec des bandes de cire froid,cela me reviens à 4 euros le paquet de 20 bandes.
Je te met le lien pour body minute,je vais à celui de la défense.
body minute

Ireland

Salemm

Je compren pas trop 4.20 pour les 2 jambes ?
e
29 juin 2009 13:45
Salut,

Jambes entières, maillot intégral, aiselles 30 euros + 10 euros abonnement chez BODY MINUTE

J'ai changé il y a 1 mois, chez une esthéticienne "basique", j'en ai pour 55 euros. En effet, c'est plus cher mais la qualité est bien supérieur.
t
29 juin 2009 14:01
30 € la totale (jambes entières, aisselles, maillot)

c'est 6 € par zone d"épilation (je ne compte pas la carte d'abo)
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
29 juin 2009 14:16
demi jambe c'est juste le bas des jambe donc sans les cuisses après sa peut être galer quand tu fais les jambes entiere c'est pour sa que de temp en temps j'y vais pour les faires mais les cuisses peuvent être faite tout les 2 mois et sa revient moins chère , et d'ailleur au début quand tu sais pas trop t'y faire oui c'est galer mais au bout d'un moment tu a la main et c'est bien mieu niveau budget
p
29 juin 2009 16:44
salam

Je sais même pas combien je dépense

mais j'ai acheté le chauffe cire et les billes

je chauffe , je m'épile les jambes et....


ps = le maillot intégrale eye popping smiley faut pas être chochotte, ça doit faire super mal , je suis admirative grinning smiley
l
29 juin 2009 19:09
Citation
a écrit:
ps = le maillot intégrale faut pas être chochotte, ça doit faire super mal , je suis admirative

tu t'y abitue à la longue smiling smiley
p
29 juin 2009 19:39
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
ps = le maillot intégrale faut pas être chochotte, ça doit faire super mal , je suis admirative

tu t'y abitue à la longue smiling smiley

je m'y fais toujours pas pour les jambes alors le reste grinning smiley

ça dure combien de temps l'épilation à la cire ?

j'ai fait les demis jambes y a une semaine et je sens déjà que ça repousse, suis je normale ? Oh
l
29 juin 2009 20:35
Oui sa repousse surtout si tu avais l'abitude de fair au rasoir avec le temps ça poussera moins vite mais en génerale tu est tranquille 2 semaines complete la 3 semaines ça repousse bien mais c'est passable et la 4 eme semaine c'est la plus dure à tenir mais c'est la que tu vas te faire épiler ( ou que tu t'épile) donc c'est bon.

Maintenant une fois que tu le fais à la cire le mieu c'est de t'y tenir car si tu refais le rasoir c'est comme si tu n'avais rien fais a la cire , a la cire ça tire le bulbe et ça affaibi le poile alors que le rasoir renforce le poil donc si tu veux en avoir de moins en moins avec les années le mieux c'est la cire.


Pour le mal et bien moi personnellement j'avais plus mal au jambe qu'au niveau du maillot( sauf la premiere fois car je le fais seul) et après faut savoir ce qu'on veut moi je trouve sa plus propre pendant 4 semaine trankilou alors k le rasoir c'est limite tout les jours et c'est agressif pour cette zone quand même je trouve.

Prend ton courage à 2 mains et essaye , mais si tu essaye même si j'aime pas faire cette endroit à l'esteticienne franchement pour les premiere fois je te le conseille , j'ai pas voulu moi et je peux te dire qu'une fois la cire posé tu n'as plus la force de tiré toi même et c'est la que sa fais bien plus mal.


Bye
p
29 juin 2009 21:10
Effectivement je le faisais plus souvent au rasoir , c'est sans doute l'explication .

Pour l'esthéticienne, je ne pourrais jamais lui montrer cette partie de mon anatomie . Même si je dois

mourir pour le faire toute seule grinning smiley


Y a pas photo la cire c'est la meilleure méthode d'épilation pour le moment

quand est ce qu'ils inventeront un système moins douloureux, efficace et pas dangereux pour en venir à bout de ces foutus poils ? Grrrr
N
30 juin 2009 07:43
Salut!

Il y a quelqu'un parmi vous qui s'épile avec le halawa? Comment vous faites? Je n'ai chez moi mais je ne sais pas comment l'utiliser.

Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook