Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre budget course a la semaine
m
4 février 2010 02:13
tout de meme 1300 euros c est une sommes rien que pour la bouffe c est vachement consequent, elle a surement du se trompé peut etre que elle a voulue mettre 130 euros ????? shé pas
3
4 février 2010 11:07
Je comprends fatiha 1980 et je dis que c fort possible, parceque quand on commande par net les produits au supermarché (sachant que les supermarché qui offre ce service sont le plus cher genre delhaize...pas aldi et lidl)et quand tu commande tes produits ils ne prenne pas les moins cher tu sais ...!
une fois par manque du temps j'ai commandée mes courses sur net d'un magasin qui se trouve a 100 m de chez moi et je n'ai eu pr 100 euro pr des produits que si j'aurais été moi meme je n'aurais pas eu pr 60 euro peut etre ...j'ai commandée des olives (ils m(ont pris une boite d'olive marque "père olive" a 5 euo les 250gr) et des papiers toilettes a 9,90 eye popping smiley soit disant que j'avais pas préciser la marque sur la commande!! plus jamais depuis ce jour làthumbs down

sinon s'elle achete sa viande du supermarché aussi ca coute super cher vous savez, genre une cote a l'os nous on l'achete a la boucherie marocaine a 13 euro le kg, tandis qu au magasin ca coute dans les 18 euro!
et je ne sais pas s'elle achete que des marques, meme les produits de bases ca monte vite vous savez!


et si elle est comme moi chaque fois qu'elle fait un saut au magasin elle on n'a pr 50 euro eh ben calculer ...lolllll!!

c fou quand meme comme les courses quotidienne nous coutent de plus en plus cher!!!
F
4 février 2010 14:53
moi je tourne autour des 150 euros pour trois par semaine mais on ne mange pas toujours à la maison le midi.
J'achète du bio quand il n'est pas trop cher, les légumes.
Là j'ai acheté des oranges divines (bio) 1,60 euro le kilo.
m
8 février 2010 00:49
salam haleikum
merci pour vos reponses, cette semaine j en ai eu pour 120 euros legumes + courses + viande donc je pense ke c raisonable .. demain lundi une nouevelle semaine recommence et rebelotte...
l
8 février 2010 12:02
Citation
moi_moi a écrit:
salam haleikum
merci pour vos reponses, cette semaine j en ai eu pour 120 euros legumes + courses + viande donc je pense ke c raisonable .. demain lundi une nouevelle semaine recommence et rebelotte...

c'est bien tu fait des progrés...grinning smiley
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
m
9 février 2010 00:57
[c'est bien tu fait des progrés...grinning smiley[/quote]


hihihihiiii, t inquiette je vais essayer de faire mieu cette semaine mais c est pas gagner!!!!
o
21 mars 2010 22:20
Drôle de question! mais bref! Dans mon cas, je depense en moyenne 150 eur par semaine mais bon il faut savoir qu'on est 5 à la maison
A
21 mars 2010 22:39
ba ca va 30€ par semaine pour une personne je trouve que c pas cher
m
22 mars 2010 00:05
salem,

quelques réponses dans une autre rubrique du forum


<<<yabiladi<<

salem
a
22 mars 2010 00:35
salam

trop!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
m
22 mars 2010 00:47
Citation
aela.91 a écrit:
salam

trop!!

je suis d accord des fois on aimerait mettre tous ce beau monde a la diéte grinning smiley
z
22 mars 2010 12:39
Salam,

Il faut savoir faire ses courses en établissant une liste et surtout s'y tenir grinning smiley

Personnellement je fais mes gâteaux ainsi que le pain (j'en achète rarement) , j'ai jamais acheté de plat de cuisiné je trouve cela trop cher et pas très sain du tout.

Nous sommes 5 (3 enfants et deux adultes) et je dépense environ 400 euros par mois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook