Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre budget beauté
H
5 octobre 2007 20:52
Salaaaaaaaaaam

Une question inspirée par mon bol de harira hihihih

Salam ya banates, quel est le budget annuel ou menseul ( à vous de préciser ) que vous consacrez à votre beauté?

Je ne parle pas du coiffeur et de l'esthéticienne mais du budget: produits pour cheveux et corps PLUS maquillagewinking smiley

A vos claviers les p'tites nanas!spinning smiley sticking its tongue out
t
5 octobre 2007 21:20
Par mois je dirais 30€ jusqu'a 50€ facile.
Pr l'annuel, tu vas ds Démarrer Programmes Accessoires Calculatrice ensuite tu cliques sur 40 (on prend la moyenne) que tu multiplies par 12 pcq ya pas de 13ème mois dans le maquillage et hop t'as le total...
c'est pas magique lol

Jvais me faire taper. . .

Jme sauveeye rolling smiley
p
5 octobre 2007 21:38
c'est par periode jdirais que ça varie de 0 à 127 euros par mois pour le maquillage
pour le reste jrachma gamme d shampoing des qu'y en a plus pareil pour le gel douche
pour les cremes visages jpique celles de ma soeur
c
5 octobre 2007 21:43
énormément que je ne citerais paseye rolling smiley
l
5 octobre 2007 21:55
j'ai des dépenses au niveau des gels douches,parfums et des produites d'hygene,si non tout ce qui maquillage j'utilise pas!!!
H
5 octobre 2007 22:24
Merci mais est-ce que vous pouvez chiffrer SVP les filles?winking smiley

chrysantème...quel mystère: tu éveilles ma curiosité ma belle LOL winking smiley
z
5 octobre 2007 22:51
je n'achète pas de produit de beauté eye rolling smiley




et là je t'avoues que je viens de découvrir que je ne suis pas belle Oh

















grinning smiley dizolé c'était plus foooort que moi evil
H
5 octobre 2007 23:04
ptdr grinning smiley La beauté naturelle à Lalla, y'a rien de mieuxwinking smiley
s
6 octobre 2007 07:55
bonjour
je n'ai pas de budget précis :le khôl :du bled "1.50€"lol ou grattis de la mecquesmiling smiley ;ma crème de jour 62€
mon rouge à lèvres 10€ et mon parfum 96€ (ils peuvent durer presque 3mois) sinon ce que j'achète souvent c'est la crème hydratante ou huile pour le corps par correspondance vers les 20€ et shampooing 3,50€ au super marché (le mascara :je récupère les vides de ma fille pour discipliner mes cils ) ;et quand je rentre dans une parfumerie je ne sors jamais sans rien smiling smiley ;voilà
j
6 octobre 2007 16:01
Citation
la citoyenne a écrit:
j'ai des dépenses au niveau des gels douches,parfums et des produites d'hygene,si non tout ce qui maquillage j'utilise pas!!!


idemsmiling smiley

j'achete du maquillage quand c'est pas cher, au cas où!

sinon pour ce qui est du soin du corps, j'ai des cremes gratuites de la pharmacietongue sticking out smiley ce ne sont pas des echantillons c'est des gros pots spinning smiley sticking its tongue out
k
6 octobre 2007 16:54
slm tu as de la chance muslima de corsica d'avoir des crèmes gratos mais comment fais tu ?smiling smiley
p
6 octobre 2007 16:59
salam

un des seuls budgets que je ne calcule pas, car il dépasse certainement le raisonnable...

mais ça englobe beaucoup de postes la beauté (vetements, abo body minute, renouveller les produits, en tester de nouveaux, investir dans de bons etc) ..

donc pour ma part, ça représente des pépettes, quoique ces derniers temps, je me sois calmée Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 octobre 2007 17:24
Citation
a écrit:
petit chat [MP]
Date: le 06 octobre 2007 à 16h59

salam

un des seuls budgets que je ne calcule pas, car il dépasse certainement le raisonnable...

mais ça englobe beaucoup de postes la beauté (vetements, abo body minute, renouveller les produits, en tester de nouveaux, investir dans de bons etc) ..

donc pour ma part, ça représente des pépettes, quoique ces derniers temps, je me sois calmée Angel

bonsoir
j'ai la fièvre acheteuse grinning smiley pour les vêtements ; les chaussures et les bijoux je n'ai pas de limitesconfused smiley.
e
6 octobre 2007 18:12
çà depend de mes moyens et c'est vraiment proportionnel...

quand je gagne bien, alors direction galleries et cie à base d'estee lauder et clinique (mes marques preferees), dior, ysl etc.. et là çà grimpe très vite! mais en principe je ne prends qu'une truc ou deux


quand j'ai moins de sous, ben là aussi c'est simple : marché, hypermarché (mais mine de rien 1e+2e +1e+2e çà chiffre à la fin)

donc, désolee pour cette intervention sterile...
Mon amour...
H
6 octobre 2007 20:04
merci les filleswinking smiley
j
6 octobre 2007 21:27
Citation
kinder85 a écrit:
slm tu as de la chance muslima de corsica d'avoir des crèmes gratos mais comment fais tu ?smiling smiley

salam

ma soeur travaille la basgrinning smiley

autant vous dire, la gamme NUXE est comme çathumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook