Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bonheur du jour
A
19 avril 2018 21:46
Une chose qui vous est arrivé, inattendue et qui vous a fait plaisir. Quelque chose de tout simple

Je commence: en revenant du travail en voiture ce soir il y a avait un tel soleil que je me suis crue en Méditerranée où je passais mes vacances petite. Un sentiment d'évasion et de vacances total.
C
19 avril 2018 21:51
J'ai eu 10 minutes pour me maquiller ce matin suite à une invitation imprévue et j'ai assuré .
19 avril 2018 21:52
Slt Athée ou à café

J'allais dire la même chose aussi. Trop tard. Tu l'as déjà dit. Oups

Il parait que ce 19 avril 2018 restera dans les anales comme le plus cho dans l'histoire ( en Belgique).
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
A
19 avril 2018 21:53
Bravo!!Danse
Citation
Caspeer a écrit:
J'ai eu 10 minutes pour me maquiller ce matin suite à une invitation imprévue et j'ai assuré .
A
19 avril 2018 21:53
Alors trouve autre chose de chouette qui t'est arrivé aujourd'hui
Citation
brainois44 a écrit:
Slt Athée ou à café

J'allais dire la même chose aussi. Trop tard. Tu l'as déjà dit. Oups

Il parait que ce 19 avril 2018 restera dans les anales comme le plus cho dans l'histoire ( en Belgique).
C
19 avril 2018 21:56
Merci ptdr




Citation
Athée ou à café a écrit:
Bravo!!Danse
19 avril 2018 21:56
Non c'était vraiment ça lol.
smiling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Alors trouve autre chose de chouette qui t'est arrivé aujourd'hui
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
19 avril 2018 22:00
J’en ai eu plusieurs :

- J’suis partie à un de mes snack favori avec une amie, le mec qui prend les commandes me propose une carte de fidélité où à chaque venu bah y a 1 tampon et au bout de 10 tampons bah t’as un menu gratuit In love . Et le mec m’a mis 3 tampons au lieu d’1 seul grinning smiley

- J’ai vu ma nièce de cœur je l’ai tué de bisous et j’ai joué avec elle, et j’ai appris que le week-end je gardais mon neveu de cœur In love

- Mon grand frère a eu un événement important pour lui aujourd’hui et je suis contente
Ma3dnous > Kosbor
P
19 avril 2018 22:01
Ma tante et ma cousine sont venues nous rendre visite,on a passé l'après midi dans le jardin a papoter. On a bien rigolé et on a manger plein de crêpes lol.

C'était mon petit "bonheur" de la journée.
(Bon même si en soit je les ais vu samedi dernier donc c'était pas non plus la surprise du siècle)
A
19 avril 2018 22:03
Non mais ça c'est une super journée!eye popping smileythumbs up
On a le droit à plusieurs tours, je vais chercher d'autres idéesperplexe
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
J’en ai eu plusieurs :

- J’suis partie à un de mes snack favori avec une amie, le mec qui prend les commandes me propose une carte de fidélité où à chaque venu bah y a 1 tampon et au bout de 10 tampons bah t’as un menu gratuit In love . Et le mec m’a mis 3 tampons au lieu d’1 seul grinning smiley

- J’ai vu ma nièce de cœur je l’ai tué de bisous et j’ai joué avec elle, et j’ai appris que le week-end je gardais mon neveu de cœur In love

- Mon grand frère a eu un événement important pour lui aujourd’hui et je suis contente
19 avril 2018 22:04
Un contrôle en math à l'école à été reporté Danse








Reporté à demain crying(
19 avril 2018 22:05
Ouais al hamdoulilah je me plains pas Angel


Citation
Athée ou à café a écrit:
Non mais ça c'est une super journée!eye popping smileythumbs up
On a le droit à plusieurs tours, je vais chercher d'autres idéesperplexe
Ma3dnous > Kosbor
A
19 avril 2018 22:05
Après midi sympa entre amies, rigolade, crèpes: que demander de mieux?
Vous allez me faire déprimer, sérieux: je n'ai ni neveu ni cousine ni tante qui me rendent visitecrying(
Citation
PeekABoo a écrit:
Ma tante et ma cousine sont venues nous rendre visite,on a passé l'après midi dans le jardin a papoter. On a bien rigolé et on a manger plein de crêpes lol.

C'était mon petit "bonheur" de la journée.
(Bon même si en soit je les ais vu samedi dernier donc c'était pas non plus la surprise du siècle)
S
19 avril 2018 22:06
Première baignade de l'année....
C
19 avril 2018 22:06
Ah et aussi c'est mon 1er jour de congés où je me suis vraiment reposée . Il était temps à 3 jours de la reprise du boulot eye rolling smiley
P
19 avril 2018 22:09
S'il y avait eu un merveilleux au chocolat blanc ça aurait été la journée parfaite lol.

Mais bon,c'était une journée sympa quand même.

Vas leur rendre visite toi si tu peux.

Citation
Athée ou à café a écrit:
Après midi sympa entre amies, rigolade, crèpes: que demander de mieux?
Vous allez me faire déprimer, sérieux: je n'ai ni neveu ni cousine ni tante qui me rendent visitecrying(
A
19 avril 2018 22:09
Discussion détendue et sympa à table avec ma deuxième fille.In love
19 avril 2018 22:13
bof moi mes belles journée sont le samedi et dimanche quand je suis avec ma fille
19 avril 2018 22:19
Mon bonheur du jour ?
Voir que j'étais dans la merde pour un truc à rendre important et que le seul qui m'ai pas laissé dans la merde c'est mon cousin.
La famille y'a que ça de vrai <3
l
19 avril 2018 22:24
salam,j'ai prépare une glace a l'ananas et des KFC maison et mes enfants étaient heureux
Citation
Athée ou à café a écrit:
Une chose qui vous est arrivé, inattendue et qui vous a fait plaisir. Quelque chose de tout simple

Je commence: en revenant du travail en voiture ce soir il y a avait un tel soleil que je me suis crue en Méditerranée où je passais mes vacances petite. Un sentiment d'évasion et de vacances total.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook