Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre blush préféré
T
9 novembre 2011 21:33
Salam

J'ai envie d'acheter des nouveaux blush et je galère un peu à trouver. Je sais pas pourquoi mais rien ne me plait et rien ne me va.

Donc dites moi lequel est votre préféré, peut etre que ça m'aidera à choisir !

Merci.
j
9 novembre 2011 21:41
salam
Tou depend de la couleur de ta peau et ton type de peau .
9 novembre 2011 21:47
Yes, moi aussi j en recherche.
casperitooooo
9 novembre 2011 22:40
Le blush hydratant de sephora
Je viens de l'acheter, le abricot lumiere et franchement je suis pas deçu
Je suis assez blanche et j'ai la peau sensible et ce blush me donne un gros coup de pep"s au visage smiling smiley voila
9 novembre 2011 22:42
Vous préférez les crèmes ou pas?
casperitooooo
A
9 novembre 2011 22:43
le blush rosé de chez Yves rocher:

[www.yves-rocher.fr]
9 novembre 2011 22:48
Salam,

j'utilise la gamme Une celui-ci !!

Shemsou'
9 novembre 2011 23:01
Moi je serais bien tenté par celui ci. [www.natureetdecouvertes.com]#
casperitooooo
<
9 novembre 2011 23:19
Salam

Alors moi les filles j'utilise le blush NARS et la teinte c "orgasm" il est juste parfait

Tenue longue durée, effet bonne mine, naturel, ca fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste encore

La j'ai vu sur le site la teinte "super orgasm" c un rose pêche avec paillettes d'or il m'a l'air tres joli mais faut voir l'effet paillette ce que ca donne
T
9 novembre 2011 23:50
Citation
<3GabySolis94<3 a écrit:
Salam

Alors moi les filles j'utilise le blush NARS et la teinte c "orgasm" il est juste parfait

Tenue longue durée, effet bonne mine, naturel, ca fait plus d'un an que je l'ai et il m'en reste encore

La j'ai vu sur le site la teinte "super orgasm" c un rose pêche avec paillettes d'or il m'a l'air tres joli mais faut voir l'effet paillette ce que ca donne

Salam

Il est super connu celui la; tout le monde en parle.

Je voulais l'acheter, puis on m'a parlé d'un dupe. On m'a fait des tonnes et des tonnes d'éloge sur ce dupe et je l'ai donc acheter à la place du NARS et comment te dire ! Je le deteste ! Beurkkk il y a trop de doré dessus. Mais bon j'ai entendu tellement de bien sur ce dupe, de pleins de personnes differentes que je me dis que peut etre il ne m'a va pas à MOI ou alors qu'il me va mais que j'ai des gout de chiottes donc je ne m'en rend pas compte.

Enfin bref tout ca pour te dire, qu'a cause de ce dupe, j'ai pas envie de mettre 30e dans un blush qui ne me plaira peut etre pas.
10 novembre 2011 08:43
Salam,

Son dupe est chez kiko c'est le 103!
je pense qu'en été ou en soirée il doit être super

Shemsou'
10 novembre 2011 09:38
J'utilise le Blush MAC en poudre. C'est un rose/pêche très joli et très naturel. Il dure vraiment longtemps en plus!
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
10 novembre 2011 11:57
moi aussi j'en cherche je déteste quand ils sont brillants
T
10 novembre 2011 12:46
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
moi aussi j'en cherche je déteste quand ils sont brillants

Moi aussi, j'ai horreur des paillettes. Ca me fait ressembler à une boule a facette.
10 novembre 2011 13:17
Salam

Le blush ELF gamme studio Candid Coral ou tickeld pink. J'ai la peau mate et franchement ils sont parfaits! Longue tenue et faciles à appliquer.

[www.eyeslipsface.fr]

Bagatelle
s
11 novembre 2011 16:03
moi j'utilise de la poudre bronzante (genre terre de soleil) mais j'ai prit celle pour les blondes de l'oreal car meme si je suis brune j'ai la peau claire. ca fait bonne mine et naturel. on m'a souvent dit que j'avais bonne mine et j'en met que sur les jouesconfused smiley
h
13 novembre 2011 02:52
slt les filles!!!

personnellement j'utilise terre saharienne poudre de soleil, de yves saint laurent, c'est une poudre compact mais je l utilise comme blush, j ai le N 2, c'est un peu foncé pour moi ( j ai le teint clair) mais ça donne un teint radieux et effet bonne mine garantie,
l
13 novembre 2011 12:23
Salut les filles alors moi je mets du clarins franchement je kifffffff surtout kan j applique du terracota avant sur le visage
A
13 novembre 2011 13:24
parfois en blush je me met la terracotta light de guerlain, teinte brunette. Mais comme ma peau n'est pas tres mate, je trouve qu'il est un peu trop foncé pour moi, donc je l'applique vraiment tres finement et légerement , et hop sa fait bonne mine et pas trop foncé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook