Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre bilan pour 2007
p
8 décembre 2007 12:44
salam alikom

qu'elle est votre bilan pour 2007 ddu coté emotionnel?
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
N
8 décembre 2007 12:46
salam

Alhamdoulillah je me suis fiancé avec l homme que j aime ( aprés une longue bataille evil) mais bon! l important c'est qu on s aime toujours et qu on compte finir notre vie ensemble Inchallah.
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
p
8 décembre 2007 12:49
Citation
Nouiha a écrit:
salam

Alhamdoulillah je me suis fiancé avec l homme que j aime ( aprés une longue bataille evil) mais bon! l important c'est qu on s aime toujours et qu on compte finir notre vie ensemble Inchallah.

mabrok 3lik lah ykamal bel khér smiling smiley
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
N
8 décembre 2007 12:50
Citation
nour islam a écrit:
Citation
Nouiha a écrit:
salam

Alhamdoulillah je me suis fiancé avec l homme que j aime ( aprés une longue bataille evil) mais bon! l important c'est qu on s aime toujours et qu on compte finir notre vie ensemble Inchallah.

mabrok 3lik lah ykamal bel khér smiling smiley

AMIIIIIINE liya oua lijamii3 lmousslimate Inchallah.smiling smiley
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
s
8 décembre 2007 12:55
1 année de gaché avec mon ex
e
8 décembre 2007 15:28
Une année pleine d'interrogationeye rolling smiley
8 décembre 2007 15:44
Salam

hamdoulillah 3ala kouli 7al, des hauts et des bas, mais on l'a vécut!

En espérant vivre la prochaine inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
8 décembre 2007 17:01
salam,


Une année plutot mouvementé du coté amitié prise de tete <==> reconcialiation, larmes et éclats de rire ya eu de tout cette année wa hamdulilah 3ala kouli 7al comme dis shams78.smiling smiley
B
8 décembre 2007 18:02
attend ce n'est pas encore fini winking smiley

on fait le bilan après

qui sait on peut recevoir une très bonne nouvelle de ce coté là le 31 decembre à 23h 55

un sms du genre "leve ta tete regarde qui est là "

et comme le cha,te abdel halim " ... et je me suis retournée .. et je l'ai trouvée , hiya ! hiya ! chose incroyable c'est elle ..........."winking smiley
------------------------------------------------
Z
8 décembre 2007 18:37
Salam

Pour le coté sentimentale cet année c été Adrbatou l9adiya hamdou li Allah j découvrir une chose si jamais j été marier sa sera pire "Hada Mine Fadli Rabi" comme il a dit Bleu Bleu il ya encore quelque jour dans l'an 2007 ma3rfna ache ghadi yew9a3e mais Hamdou Li Allah 3ella kouli halle
B
8 décembre 2007 18:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Pour le coté sentimentale cet année c été Adrbatou l9adiya hamdou li Allah j découvrir une chose si jamais j été marier sa sera pire "Hada Mine Fadli Rabi" comme il a dit Bleu Bleu il ya encore quelque jour dans l'an 2007 ma3rfna ache ghadi yew9a3e mais Hamdou Li Allah 3ella kouli halle


dieu recompense les patients cher ami

maykoun ghir al khir inchallah
------------------------------------------------
l
8 décembre 2007 18:49
Cette année coter coeur fu une année célibataires, je ne compte pas les rencontres que j ai eu, vu qu'il n y a pas eu d'aboutissement, j en et pas fait des masses, mais j avez pas envie de me jetter dans les bras d'un homme tous ça pour combler le mank affectif, je suis devenu exigante sur ce qui ne pourrais ne pas me plaire vis a vis d'un homme et meme si j ai éssayer de passer outre mes exigences je n'arriver pas a me mentir a moi meme, donc je me plaint pas mon ptit coeur na pas souffert coter émotionnelle, hamdoulilah, la seul chose que je souhaite pour 2008 inchallah c que allah mets sur mon chemin would nass inchallah c tous, c plutot contradictoire mais je me sens bien seul parfois
Z
8 décembre 2007 18:57
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Salam

Pour le coté sentimentale cet année c été Adrbatou l9adiya hamdou li Allah j découvrir une chose si jamais j été marier sa sera pire "Hada Mine Fadli Rabi" comme il a dit Bleu Bleu il ya encore quelque jour dans l'an 2007 ma3rfna ache ghadi yew9a3e mais Hamdou Li Allah 3ella kouli halle


dieu recompense les patients cher ami

maykoun ghir al khir inchallah


Allah yehfadake 2007 mechate bekhairha be cherha lintlbou talya khaire smiling smiley

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/07 20:00 par Zoro (Z).
P
8 décembre 2007 19:56
Salam,

Des hauts, des moyens, des bas très bas puis des hauts, des doutes et des certitudes... et tout ça avec toujours la même personne Ohgrinning smiley

Mais lhamdoullah smiling smiley
s
8 décembre 2007 19:58
Citation
nour islam a écrit:
salam alikom

qu'elle est votre bilan pour 2007 ddu coté emotionnel?
salam
une rupture, décue, anéantie ... crying(
l
8 décembre 2007 19:59
en tous cas ça se voi que tu tiens a lui winking smiley


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Des hauts, des moyens, des bas très bas puis des hauts, des doutes et des certitudes... et tout ça avec toujours la même personne Ohgrinning smiley

Mais lhamdoullah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 décembre 2007 20:20
alors 2007 coté émotionnel fut très mouvementée: maladie et décès de deux personnes très proches à des dates successives; une joie immense avec l'annonce de ma grossesse; une peur immense avec une santé défaillante et la peur d'une fausse couche;un stress immense au niveau du taf avec une directrice horrible! mais alhamdoullillah les joies et les peines sont équivalentes!
8 décembre 2007 21:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Des hauts, des moyens, des bas très bas puis des hauts, des doutes et des certitudes... et tout ça avec toujours la même personne Ohgrinning smiley

Mais lhamdoullah smiling smiley


salam

lol, je vais reprendre ta phrase, avec comme seul changement le "même personne" et mettre "personne" lol tongue sticking out smiley


et je garde mon hamdoulillah 3ala kouli hal smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
8 décembre 2007 21:52
Citation
lamyaâ a écrit:
en tous cas ça se voi que tu tiens a lui winking smiley


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Des hauts, des moyens, des bas très bas puis des hauts, des doutes et des certitudes... et tout ça avec toujours la même personne Ohgrinning smiley

Mais lhamdoullah smiling smiley

Tu vois bien winking smiley sinon ça se serait arrêté à très bas yak eye rolling smileygrinning smiley
P
8 décembre 2007 21:58
Lhemdoulilah smiling smiley

ça pourras pas être pire en 2008 inchaAllah grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook