Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre Bilan ???
a
12 juillet 2004 21:06

Salam

Votre bilan apres avoir passer du temps sur ce site , qu'avez vous appris ,
ou avoir gagner , ou avoir compris sur la marocanité qui nous animent et le partage qu'on a fait ici .

en d'autres termes quel fut votre épanouissement , rubrique , chat ou autres .

merci
h
12 juillet 2004 22:09
Je deviens de plus en plus dyslexique sad smiley
12 juillet 2004 22:28
moi je suis devenu presque alcoolique telement je dois lire sertains sujets avec une biere.

mais dans le fond j'ai fait des amis et des non-amis mais aucun ennemi...ou presque:p:p:p

:o
a
12 juillet 2004 23:08
du moment que tu digère bien les choses mon ami amir , mais fait attention a l'avoine c'etait pour les betes appriori .winking smiley
a
12 juillet 2004 23:09
htaleb

il te faudra un kinesiologiste , sa peut te rendre ton trabisme ! grinning smiley smiling smiley
l
12 juillet 2004 23:19
je devien de plus en plus idiot
et je parle trop
je ne parle plus reflechi
sad smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
12 juillet 2004 23:21
19bi7

on l'avais remarqué figure toi .lollllllllll
mais on oser pas te vexé .grinning smiley smiling smiley
a
12 juillet 2004 23:29
Trés interessant au niveau informationel, ce qui permet d'avoir une vue rapide de l'actualité et des problémes sociologiques.
Favorable aussi pour ceux qui veulent garder contact avec la France.
Des Yabiladiens sympas en général, pour ne pas inclure qlq cas rares de E.B.D (Emotional and Behavioural Difficulties).

Bonne continuation, heureux de partager qlq idées avec vous.
s
12 juillet 2004 23:44
trop de généralités et d'étiquettes collées à tout va

l
13 juillet 2004 01:13
abdell a écrit:

> 19bi7
>
> on l'avais remarqué figure toi .lollllllllll
> mais on oser pas te vexé .grinning smiley smiling smiley

Non, ca ne fait rien, je ne suis pas rancunuer et puis les critiques sont constructives donc je les prends winking smiley

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
13 juillet 2004 11:57
salam**


mon bilan apres plus d'un an sur yabialdi..........................->je suis devenue accro de ce site! grinning smiley

Je parle egalement beaucoup....trop meme :p :p winking smiley enfin d'apres mes proches sad smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
*
13 juillet 2004 12:28
J'ai rencontré des gens très interessant, très sympa et gentil
j'ai crée des liens d'amitiés
j'ai même rencontré l'amour sur ce site.
Alors merci yabiladi, les yabiladiennes et les yabiladiens. smiling smiley

r
13 juillet 2004 12:34
eh b1 moi mon cher ami abdell

je ne suis là ke depui peu

et je suis déjà accro de vous tous

gm étre avec vs, parmis vs,

pour moi vous etes ts mes amies et mes amis

ke vous soyez marocains tunisien algériens turcs francais ou autres winking smiley

ds ma petite vie insignifiante j'aurai jamais cru me faire autant d'amis(ies)

virtuels

je vous gardes ts dans mon coeurs et je ne vous oublierez jamais ou ke

l'on soient winking smiley

bisoux a vous tous mes chers amis(ies) mouahhhhhhhhhhh

votre amie (je l'espère) RIFIA 1

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
C
13 juillet 2004 12:35
Salam,

Hayat a écrit : j'ai même rencontré l'amour sur ce site.
Ou ki fech ma 3andich gaa el khbar ??? chnou hadakchi a sahabti ?? ana li guelssa nahar ou layl hnaya ??? Hadi hya mleha winking smiley

Sinon concernant mon propre bilan, je crois que je ne pourrais le faire que pendant ma periode de sevrage, en vacances...dans quelques jours.
Mais je peux d'ores et déjà vous dire qu'il est positif winking smiley



Message edité (13-07-04 13:18)
*
13 juillet 2004 12:38
chireen
hbiba dakchi kan bel criptage kan khaso décodeur grinning smiley

h
13 juillet 2004 12:45
mon bilan.....pffffffff....ça bouffe beaucoup de temps quand meme....mais c'est bien de discuter sur tout et n'importe quoi mais est ce que je serais endurant sur ce site??? telle est la question.......j'y étais venu il y a 6 mois et j'etais resté 2 semaines...de cette époque, je ne me souviens que de chireen et de tamachoutte qui a disparu du site et que je salue bien bas ' elle est ou?? si quelqu'un a des news d'elle, ça serait sympa).......
h
13 juillet 2004 12:53
Salam

abdell > il te faudra un kinesiologiste , sa peut te rendre ton trabisme !

Oui mais ce n'est pas là que la mât blesse, y a rien à plaindre à mon tonus musculaire sad smiley
z
13 juillet 2004 13:04
j'aime bien, yabiladi.
Il m'a permis de rencontrer des personnes vraiment géniales.
Il m'a permis d'aborder des sujets sous un autre angle.
le sevrage pour moi c'est fin août/septembre. le Maroc en hors saison c'est bien aussi.
Il m'a permis d'en apprendre un peu plus sur le Maroc, d'ailleurs j'ai pas fini.
C
13 juillet 2004 13:31
Eywa 3arftini bli maa aandich decodeur, hta chi pirate d'ailleurs grinning smiley

Maalich, l'essentiel c'est que tu sois heureuse, je te le souhaite en tout cas smiling smiley

Walakine, 3andek tzou-ouji bla mat 3ardinich winking smiley



Message edité (13-07-04 13:55)
Y
13 juillet 2004 13:34
Mon bilan est que nous les marocains on parle trop , on mange trop est on agit très très peu ...

voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook