Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre belle mere ne vous respecte pas
L
13 juin 2013 11:54
Je suis pas d'accord avec amirene sur le faits de devoirs vous separer, certes c'est une situation tres delicate mais surtout ne te mets pas dans la tête "le divorce" !!! je sais qu'avec ce message plusieurs personnes vont "m'attaquer" lol mais inCha'Allah ta patience finira par payer.
13 juin 2013 12:52
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam

Si votre belle mere vous racroche au nez a 2 reprises et dit qu'elle ne sait pas qui vous etes, pouvez vous la rappeler ou lui Parler un jour

Après toute la mer de que ma bmere a semet dans mon couple, j'ai prefere ne plus la rappeler sauf pour les fetes, mais mon mari a tenue que je redevienne son amie,( sa chienne),j'ai refuse et mon mari a tenue a se que je l'appele pour discuter

Elle a commence a me hurler dessus...., que j'ai coupe les liens.., se que je n'ai pas fait, parce que j'ai garde les fetes, et ma dit je ne te connais pas, j'ai rappele quand Elle m'a racroche au nez, Elle a decroche et a dit je ne te connais pas, m'a racroche au nez,

Depuis , presque un an j'ai plus rappele, et maintenant ma bmere remonte mon mari contre moi....,
Je ne lui ai jamais manqué de respect hmdlh, le faite de prendre mes grandes distance ont fait de moi le grand monstre!

Le comble dans tout ca est que meme si ma bmere m'insulte ,mon mari ne dit rien par RESPECT Illpour sa mere, alors sa mere profite de ca, c'est pour ca que je me suis retire.....

Est ce que c'est comme ca qu'on respecte????, ma bmere ma fait tous les coups de crasse, m'a humilie et rabaisse et mon Mari n'a jamais rien dit par RESPECT????????

Et le jour ou je me retire , je deviens le monstre!, meme quand sa mere m'a racroche au nezevil

On fait chambre apart Avec mon Mari,depuis que sa mere le remonte, dieu est grand

J'ai vécu exactement la meme chose avec ma BMere. Elle m'isnulte devant tout le monde y compris mon mari qui se tait par respect pour elle.
J'ai tenu bon , restée stoique car j'avais des enfants et ne voulais pas briser mon foxer a cause d'elle. A elle la belle vie et a moi le divorce et ses problémes . Non.
Resultat: Elle m'a pourri la vie, personne ne m'aime ni me respecte dans ma belle famille. Tout le monde me manque de respect. Mpn mari etait tellement triste de cette situation qu'il a fini par me détester lui aussi
Au bout duc comte , il m'a repudiée en Algérie alors qu'on vit en France apres 24 ans de mariage!!!
Heureusement que mes enfants sont tous majeurs. Mais ce n'est pas facile quand meme!
Conclusion : regarde ton interet et celui de tes enfants.
Le divorce n'est pas une partie de plaisir , surtout par les temps qui courent. A toi de voir. A mon avs , ne la laisse pas briser ton foyer. Fais l'hyporite, prends sur toi. Evite au maximum les reunions de famille. Elle finiar par abandonner si elle voit ta resisatance et combattivité
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
13 juin 2013 12:55
Non le divorce j'ai pense a plusieurs reprises,surtout le jour ou il m'a dit une femme on Peut la changer, mais pas une mere!
a
13 juin 2013 13:08
Citation
Mol'Picerie a écrit:
Je suis pas d'accord avec amirene sur le faits de devoirs vous separer, certes c'est une situation tres delicate mais surtout ne te mets pas dans la tête "le divorce" !!! je sais qu'avec ce message plusieurs personnes vont "m'attaquer" lol mais inCha'Allah ta patience finira par payer.

que veux-tu qu'elle fasse ?

sa belle-mère ne la respecte pas et son mari s'y met aussi

la seule manière de contenter son mari et que ça aille mieux (encore pas sûr vu que la belle-mère ne veut pas faire un pas vers elle et continue à l'insulter), c'est qu'elle s'écrase et qu'on lui marche dessus

je trouve aussi que c'est bête de se séparer à cause de la belle-mère mais si le mari ne fait pas d'efforts, elle ne peut pas en faire pour deux

à un moment, quand la situation est inextricable (elle ne veut pas se soumettre, sa belle-mère ne veut plus d'elle et son mari ne veut pas être juste), il ne reste plus qu'à se séparer
le mariage, c'est pour construire quelque chose, pas pour se rendre dépressif



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 14:02 par amirene.
13 juin 2013 13:42
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ta belle mèr(de) n'est qu'une vieille morue mais Allah est très grand el Hamdoullah.
Et smahli mais ton mari n'est pas le fils de son père mais le fils de sa mère parce que pour laisser sa femme se faire insulter, faut vraiment en vouloir.

Allah y ster !

Salam

Meme mon entourage ne comprenne pas l'education de mon Mari, comment il accepte tout et si soumis a sa mere,

Quand j'y vais chez ma bmere je me sentais seule face a un agresseur et mon Mari et son pere spectatrur d'un mal comme ca, et moi je pleure sans pitie et après que ma bmere finisse son intimidation et aggression , je l'embrasse et lui demande pardon, imaginez, mais c'etait ca ma vie avant que je coupe court...

Je n valorise plus mon mari comme avant depuis que je l'ai vu comment il me sacrifie pour sa mere...


Salem,

Wallah ma soeur, dit toi une seule et unique chose Allah o Akbar.
C'est surprenant comme une roue peut tourner...tu verras par toi meme Inchaallah.
a
13 juin 2013 14:01
Citation
Persona a écrit:

J'ai vécu exactement la meme chose avec ma BMere. Elle m'isnulte devant tout le monde y compris mon mari qui se tait par respect pour elle.
J'ai tenu bon , restée stoique car j'avais des enfants et ne voulais pas briser mon foxer a cause d'elle. A elle la belle vie et a moi le divorce et ses problémes . Non.
Resultat: Elle m'a pourri la vie, personne ne m'aime ni me respecte dans ma belle famille. Tout le monde me manque de respect. Mpn mari etait tellement triste de cette situation qu'il a fini par me détester lui aussi
Au bout duc comte , il m'a repudiée en Algérie alors qu'on vit en France apres 24 ans de mariage!!!
Heureusement que mes enfants sont tous majeurs. Mais ce n'est pas facile quand meme!
Conclusion : regarde ton interet et celui de tes enfants.
Le divorce n'est pas une partie de plaisir , surtout par les temps qui courent. A toi de voir. A mon avs , ne la laisse pas briser ton foyer. Fais l'hyporite, prends sur toi. Evite au maximum les reunions de famille. Elle finiar par abandonner si elle voit ta resisatance et combattivité

c'est très triste une séparation, surtout quand il y a des enfants

au final, tu as tout fait pour ton foyer et ton mari a quand même fini par te quitter

je ne sais pas si toutes ces années sans respect ont valu le coup

me concernant (je ne suis pas dans la situation et reconnais qu'il est facile de se faire un avis vu de l'extérieur), je crois préférer vivre tranquillement avec mes enfants qui ne voient leur père qu'une fois par semaine plutôt qu'ils me voient humiliée par ma belle-famille
L
13 juin 2013 14:50
Je sais que je vais comparer l'incomparable mais nos mamans ont supporter des choses inimaginables et hamdullah leurs patience ont finis par payer, je dis pas que tu n'as rien subis par rapport a elles mais faut se dire qu'il y a pire que toi !
Je sais qu'on va me dire que les temps on changés mais ne la calcule pas et prie pour que ton mari ouvre enfin les yeux !
Apres sa reste mon opinion, si tu pense que pr toi c'est mieux de le quitter c'est toi qui c'est... C'est ta decision et celle de personne d'autre !
T
13 juin 2013 15:08
Salam


Dis à ton père de faire la même chose avec lui!!

Ensuite ta mère et toi vous lui dites de l'embrasser sur la tête et de demander pardon!

Mdrrrr j'imagine la scène c'est insensé!

C'est de la pure injustice NE TE SOUMET PAS à ces dingues qui se croient encore au temps de l'esclavage même au temps de notre bien aimé prophète paix sur lui, les esclaves étaient mieux traités!
L
13 juin 2013 15:21
Tililla tu vise qui en disant "ces dingues" ??
a
13 juin 2013 15:31
Citation
Mol'Picerie a écrit:
Je sais que je vais comparer l'incomparable mais nos mamans ont supporter des choses inimaginables et hamdullah leurs patience ont finis par payer, je dis pas que tu n'as rien subis par rapport a elles mais faut se dire qu'il y a pire que toi !
Je sais qu'on va me dire que les temps on changés mais ne la calcule pas et prie pour que ton mari ouvre enfin les yeux !
Apres sa reste mon opinion, si tu pense que pr toi c'est mieux de le quitter c'est toi qui c'est... C'est ta decision et celle de personne d'autre !

elles ont patienté car elles n'avaient pas le choix
dans un autre pays, avec x gosses, aucun revenu, avec la culture de la soumission

elles ont patienté et ont gagné quoi au final ?
une vie de souffrance
ça expliquerait pourquoi certaines se vengent sur leur belle-fille aujourd'hui ...
13 juin 2013 16:42
salem
Mais oui par contre il ne te dis pas que tot ou tard le bon dieu vas le faire payer à lui et sa mère de e traiter de cette façon waaa en tout cas moi je te donnes raison à 100% ok faut le respect mais la y'a des limites walah
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
13 juin 2013 19:31
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

J'ai vécu exactement la meme chose avec ma BMere. Elle m'isnulte devant tout le monde y compris mon mari qui se tait par respect pour elle.
J'ai tenu bon , restée stoique car j'avais des enfants et ne voulais pas briser mon foxer a cause d'elle. A elle la belle vie et a moi le divorce et ses problémes . Non.
Resultat: Elle m'a pourri la vie, personne ne m'aime ni me respecte dans ma belle famille. Tout le monde me manque de respect. Mpn mari etait tellement triste de cette situation qu'il a fini par me détester lui aussi
Au bout duc comte , il m'a repudiée en Algérie alors qu'on vit en France apres 24 ans de mariage!!!
Heureusement que mes enfants sont tous majeurs. Mais ce n'est pas facile quand meme!
Conclusion : regarde ton interet et celui de tes enfants.
Le divorce n'est pas une partie de plaisir , surtout par les temps qui courent. A toi de voir. A mon avs , ne la laisse pas briser ton foyer. Fais l'hyporite, prends sur toi. Evite au maximum les reunions de famille. Elle finiar par abandonner si elle voit ta resisatance et combattivité

c'est très triste une séparation, surtout quand il y a des enfants

au final, tu as tout fait pour ton foyer et ton mari a quand même fini par te quitter

je ne sais pas si toutes ces années sans respect ont valu le coup

me concernant (je ne suis pas dans la situation et reconnais qu'il est facile de se faire un avis vu de l'extérieur), je crois préférer vivre tranquillement avec mes enfants qui ne voient leur père qu'une fois par semaine plutôt qu'ils me voient humiliée par ma belle-famille

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas. J'ai perdu les plus belles années de ma vie au service d'u famille qui m'a humiliée et brisée. Mais
1--j'ai grandi loin de mon père et il était important pour moi que les miens grandissent avec le leurs.
2--J'en ai fait une question de fierté. je ne voulais pas divorcer car on me disait que je ne savais ps m'occuper d'une homme , que je ne voulais pas le garder. Alors , je em suis accrochée et gradé mon foyer . A quel prix, tu me diras , c'est vrai. Mais c'était pour moi un combat femme contre femmeS. Tout le monde voulait me divorcer. Aujourd'hui , on est en procédure de divorce mais nous somme tous les deux d'accors mon ex mari et moi. On est heureux de se séparer . On a tout fait pour nos enfants. Ils n'ont plus besoin de nous sous le meme toit. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas. je l'ai payé cher mais j'ai GAGNE!
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
a
13 juin 2013 20:00
Citation
Persona a écrit:
Citation
amirene a écrit:
Citation
Persona a écrit:

J'ai vécu exactement la meme chose avec ma BMere. Elle m'isnulte devant tout le monde y compris mon mari qui se tait par respect pour elle.
J'ai tenu bon , restée stoique car j'avais des enfants et ne voulais pas briser mon foxer a cause d'elle. A elle la belle vie et a moi le divorce et ses problémes . Non.
Resultat: Elle m'a pourri la vie, personne ne m'aime ni me respecte dans ma belle famille. Tout le monde me manque de respect. Mpn mari etait tellement triste de cette situation qu'il a fini par me détester lui aussi
Au bout duc comte , il m'a repudiée en Algérie alors qu'on vit en France apres 24 ans de mariage!!!
Heureusement que mes enfants sont tous majeurs. Mais ce n'est pas facile quand meme!
Conclusion : regarde ton interet et celui de tes enfants.
Le divorce n'est pas une partie de plaisir , surtout par les temps qui courent. A toi de voir. A mon avs , ne la laisse pas briser ton foyer. Fais l'hyporite, prends sur toi. Evite au maximum les reunions de famille. Elle finiar par abandonner si elle voit ta resisatance et combattivité

c'est très triste une séparation, surtout quand il y a des enfants

au final, tu as tout fait pour ton foyer et ton mari a quand même fini par te quitter

je ne sais pas si toutes ces années sans respect ont valu le coup

me concernant (je ne suis pas dans la situation et reconnais qu'il est facile de se faire un avis vu de l'extérieur), je crois préférer vivre tranquillement avec mes enfants qui ne voient leur père qu'une fois par semaine plutôt qu'ils me voient humiliée par ma belle-famille

Je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas. J'ai perdu les plus belles années de ma vie au service d'u famille qui m'a humiliée et brisée. Mais
1--j'ai grandi loin de mon père et il était important pour moi que les miens grandissent avec le leurs.
2--J'en ai fait une question de fierté. je ne voulais pas divorcer car on me disait que je ne savais ps m'occuper d'une homme , que je ne voulais pas le garder. Alors , je em suis accrochée et gradé mon foyer . A quel prix, tu me diras , c'est vrai. Mais c'était pour moi un combat femme contre femmeS. Tout le monde voulait me divorcer. Aujourd'hui , on est en procédure de divorce mais nous somme tous les deux d'accors mon ex mari et moi. On est heureux de se séparer . On a tout fait pour nos enfants. Ils n'ont plus besoin de nous sous le meme toit. Je sais pas si j'ai bien fait ou pas. je l'ai payé cher mais j'ai GAGNE!

je comprends vraiment ta position
se dire que personne ne te fera faire quelque chose que tu ne souhaites pas
par contre, je ne pense pas que j'aurais bataillé si j'avais été à ta place
surtout au vu du résultat

je suis d'avis qu'on ne peut pas aimer une personne qu'on ne respecte pas
voilà pourquoi je pense que je l'aurais quitté si il ne me manifestait pas son soutien
qu'il refuse de dire quoi que ce soit à sa mère, je trouve déjà ça lâche mais laissé ses soeurs ou autres te manquer de respect, c'est minable

j'espère que tout ira pour le mieux pour toi désormais smiling smiley
et que tu trouveras quelqu'un qui saura te témoigner le respect qui t'est dû
13 juin 2013 20:44
Citation
amirene a écrit:

je comprends vraiment ta position
se dire que personne ne te fera faire quelque chose que tu ne souhaites pas
par contre, je ne pense pas que j'aurais bataillé si j'avais été à ta place
surtout au vu du résultat

je suis d'avis qu'on ne peut pas aimer une personne qu'on ne respecte pas
voilà pourquoi je pense que je l'aurais quitté si il ne me manifestait pas son soutien
qu'il refuse de dire quoi que ce soit à sa mère, je trouve déjà ça lâche mais laissé ses soeurs ou autres te manquer de respect, c'est minable

j'espère que tout ira pour le mieux pour toi désormais smiling smiley
et que tu trouveras quelqu'un qui saura te témoigner le respect qui t'est dû

Tu sais?Nulle ne sait a l'avance ce qu'elle fera en pareille circonstance.
Le défi pur moi etait de rester mariée et je le suis restée.Ce qui est tragique , dans mon histoire, c'est que c'est lorsque ma belle mère a abandonné la partie que mon mari m'a divorcée.!!!! On est tombés sur la ligne d'arrivée en quelque sorte
je suis néanmoins contente de ne pas etre tombée dans tous les pièges qu'on m'a tendue pour divorcer.
J'ai de surcroit decouvert que c'était un PN , C'est dire si je suis soulagée de le quitter . Tout le monde aujourd'hui me dit que j'aurais du divorcer plutot. Mais comme je te l'ai dit , je ne voulais pas faire de mes enfants des orphelins, d'une part. Je ne voulais pas me retrouver sous l'autorité des ainés de ma famille d'autre part. Tu sais comme ca se passe chez nous. Qd t'es seule , tout le monde vient se meler de ta vie, prendre des decisions a ta place, etc.
je n'ai plus mes parents, Je uis contente d'avoir des enfants majeurs , Donc pas d'ordre a recevoir de personne.Et on ne peut pas critiquer ma manière d'eduquer mes enfants.
Ceux qui, hier , avait mis a mal ma féminité , me conseillent de me remarier, car mes enfants sont grands. Moi, je ne veux pas donner un beau père a mes filles. Mais lorsqu'elles auront un fiancé , je ompte bien refaire ma fille.Chose impossible lorsqu'elles etaient petites. Donc , non . je ne regrette pas d'etre restée avec leur père car je n'aime pas vivre seule.
Pour ce qui est de l'amour, je ne crois plus a l'amourdans le mariage musulman car il dépend largement de l'appréiation de la belle a ton égard. La femme est tjs une partie rapportée a leur vie. pour mon ex mari , sa famille cêst sa mère et sa soeur . Moi, je ne sais pas ce que je suis en tant qu'épouse. J'ai lu sur les forums musulmans qu'il n'était pas le seul a penser comme ça. Donc lorsque ca marche , c'est que la belle mère bénit le mariage et laisse le bonheur s'installer . C'est pas tjs le cas. Mektoub.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
14 juin 2013 08:47
Salam

Persona desole pour toi....je ne sais quoi dire!

Des fois je me dit que mon mariage tot ou tard finira!

Je deviens folle et je perds la notion des choses! Qu'est ce qui est Logique et qu'est ce qui est illogique!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/06/13 11:27 par la_maghrebine.
14 juin 2013 09:40
Citation
la_maghrebine a écrit:
Salam

Persona desole pour moi

Des fois je me dit que mon mariage tot ou tard finira!

Je deviens folle et je perds la notion des choses! Qu'est ce qui est Logique et qu'est ce qui est illogique!

On ne peut pas le savoir . On ne lit pas dans une boule de cristal.
Si tu n'as pas d'enfant, je ne peux que te conseiller de le quitter , car pour l'avoir vécu, je peux te l'assurer , ce n'est pas une vie.
Donc si tu as les moyens de faire autrement , quitte le. Trouve toi d'abord un travail. C'est le plus important et le plus urgent. Laisse parler , le temps que tu arranges tes affaires. Ensuite pars, forte et la tête haute. Il faut préparer l'apres pour ne pas se retrouver dans la merde. Au besoin faire une formation. Si tu es jeune, tu peux refaire ta vie sans soucis. Mais on a besoin d'un mari dans l'alliance. Mais un mari qui se tait quand tout le monde t'insulte , ca mère a la dépression. Et de toute facon tu ne peux pas l'aimer. Alors pourquoi gacher sa vie? Khayr al birri ajilou comme on dit
Bonne chance a toi , je compatis sincèrement. Moi, je me reléve doucement et je crois de nouveau a un bonheur possible. Tous les hommes sont pas pareils , non plus.
Hamdoullah on est musulman, et je me dis que Dieu me dedouanera dans l'au-delà. Alors , j'essaie de me returner vers LUI. En attendant , j'ai perdu ma jeunesse bêtement. Je ne te le souhaite pas. Meme si moi, je suis juste amère mais pas aigrie , pas frustrée , car j'ai toujours été lucide et me suis eclatée en tant que mère. Je suis une maman épanouie. Bon courage.
Un jeune con est assurément plus redoutable qu'un vieux, il a tout l'avenir devant lui. - Pierre Perret
F
14 juin 2013 11:07
Citation
Persona a écrit:
Citation
amirene a écrit:

je comprends vraiment ta position
se dire que personne ne te fera faire quelque chose que tu ne souhaites pas
par contre, je ne pense pas que j'aurais bataillé si j'avais été à ta place
surtout au vu du résultat

je suis d'avis qu'on ne peut pas aimer une personne qu'on ne respecte pas
voilà pourquoi je pense que je l'aurais quitté si il ne me manifestait pas son soutien
qu'il refuse de dire quoi que ce soit à sa mère, je trouve déjà ça lâche mais laissé ses soeurs ou autres te manquer de respect, c'est minable

j'espère que tout ira pour le mieux pour toi désormais smiling smiley
et que tu trouveras quelqu'un qui saura te témoigner le respect qui t'est dû

Tu sais?Nulle ne sait a l'avance ce qu'elle fera en pareille circonstance.
Le défi pur moi etait de rester mariée et je le suis restée.Ce qui est tragique , dans mon histoire, c'est que c'est lorsque ma belle mère a abandonné la partie que mon mari m'a divorcée.!!!! On est tombés sur la ligne d'arrivée en quelque sorte
je suis néanmoins contente de ne pas etre tombée dans tous les pièges qu'on m'a tendue pour divorcer.
J'ai de surcroit decouvert que c'était un PN , C'est dire si je suis soulagée de le quitter . Tout le monde aujourd'hui me dit que j'aurais du divorcer plutot. Mais comme je te l'ai dit , je ne voulais pas faire de mes enfants des orphelins, d'une part. Je ne voulais pas me retrouver sous l'autorité des ainés de ma famille d'autre part. Tu sais comme ca se passe chez nous. Qd t'es seule , tout le monde vient se meler de ta vie, prendre des decisions a ta place, etc.
je n'ai plus mes parents, Je uis contente d'avoir des enfants majeurs , Donc pas d'ordre a recevoir de personne.Et on ne peut pas critiquer ma manière d'eduquer mes enfants.
Ceux qui, hier , avait mis a mal ma féminité , me conseillent de me remarier, car mes enfants sont grands. Moi, je ne veux pas donner un beau père a mes filles. Mais lorsqu'elles auront un fiancé , je ompte bien refaire ma fille.Chose impossible lorsqu'elles etaient petites. Donc , non . je ne regrette pas d'etre restée avec leur père car je n'aime pas vivre seule.
Pour ce qui est de l'amour, je ne crois plus a l'amourdans le mariage musulman car il dépend largement de l'appréiation de la belle a ton égard. La femme est tjs une partie rapportée a leur vie. pour mon ex mari , sa famille cêst sa mère et sa soeur . Moi, je ne sais pas ce que je suis en tant qu'épouse. J'ai lu sur les forums musulmans qu'il n'était pas le seul a penser comme ça. Donc lorsque ca marche , c'est que la belle mère bénit le mariage et laisse le bonheur s'installer . C'est pas tjs le cas. Mektoub.

Salam,

Tu es courageuse, que Dieu te récompense amine

salam
14 juin 2013 11:38
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Dis à ton père de faire la même chose avec lui!!

Ensuite ta mère et toi vous lui dites de l'embrasser sur la tête et de demander pardon!

Mdrrrr j'imagine la scène c'est insensé!

C'est de la pure injustice NE TE SOUMET PAS à ces dingues qui se croient encore au temps de l'esclavage même au temps de notre bien aimé prophète paix sur lui, les esclaves étaient mieux traités!

Je me soumet plus, j'ai carement coupe les ponts!, je n'ai et je n'aurais plus affaire eux! J'avais perdu confiance en moi Avec une telle injustice! J'ai eu une depression, j'ete au bord de la folle, et tellement a chaque fois que j'ai ete abuse , am bmere trouvé des futilites par ci par la et disait que c'etait de ma faute ou la faute de am mere, Elle a meme chasse ma soeur de la cuisine ,qui ete venue nous aider pour le cafe de la naissance du petit de ma belle soeur, Elle a chasse ma soeur et ma bmere a dit parce que ma soeur ete venue en retard, et c'est moi qui a demande pardon, Elle a insulte ma mere et c'est moi qui a demande pardon..., des trucs de malade, j'ai frele l'asile psychiatrique!
14 juin 2013 11:48
Personna desole, erreur de frappe au lieu d'ecrire pour toi, je sais pas comment c'est tombe pour moi, t'es une femme forte mashaalah,

C'est pas facile,je suis venue du bled , mon mere lah yrhma, et ma mere vit Avec mon frere qui lui fait l misere, j'ai des enfants, et j'attend une autre annee pour voir comment les choses vont evolue!....

Le imam m'a dit que mon Mari doit me proteger sans autant manqué le respect ou insulter sa mere, mais lui dit je ne peux pas contre dire ma mere ou mon pere,il dit qu'ils vivent pas Avec nous...

Je ne le respecte pas!!!, et je le voit comme un moins que rien,
14 juin 2013 11:51
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ta belle mèr(de) n'est qu'une vieille morue mais Allah est très grand el Hamdoullah.
Et smahli mais ton mari n'est pas le fils de son père mais le fils de sa mère parce que pour laisser sa femme se faire insulter, faut vraiment en vouloir.

Allah y ster !

Salam

Meme mon entourage ne comprenne pas l'education de mon Mari, comment il accepte tout et si soumis a sa mere,

Quand j'y vais chez ma bmere je me sentais seule face a un agresseur et mon Mari et son pere spectatrur d'un mal comme ca, et moi je pleure sans pitie et après que ma bmere finisse son intimidation et aggression , je l'embrasse et lui demande pardon, imaginez, mais c'etait ca ma vie avant que je coupe court...

Je n valorise plus mon mari comme avant depuis que je l'ai vu comment il me sacrifie pour sa mere...


Salem,

Wallah ma soeur, dit toi une seule et unique chose Allah o Akbar.
C'est surprenant comme une roue peut tourner...tu verras par toi meme Inchaallah.

La roue tourne, mais en ce moment Elle est heureuse ,profite de la vie avec son mari, alors que moi je vis le cauchemar de ma vie!

Quand est ce que la roue tournera!!!!, que dieu me pardonne jesp être de cette vie pour la voir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook