Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si votre belle mere ne vous respecte pas
12 juin 2013 21:24
Salam

Si votre belle mere vous racroche au nez a 2 reprises et dit qu'elle ne sait pas qui vous etes, pouvez vous la rappeler ou lui Parler un jour

Après toute la mer de que ma bmere a semet dans mon couple, j'ai prefere ne plus la rappeler sauf pour les fetes, mais mon mari a tenue que je redevienne son amie,( sa chienne),j'ai refuse et mon mari a tenue a se que je l'appele pour discuter

Elle a commence a me hurler dessus...., que j'ai coupe les liens.., se que je n'ai pas fait, parce que j'ai garde les fetes, et ma dit je ne te connais pas, j'ai rappele quand Elle m'a racroche au nez, Elle a decroche et a dit je ne te connais pas, m'a racroche au nez,

Depuis , presque un an j'ai plus rappele, et maintenant ma bmere remonte mon mari contre moi....,
Je ne lui ai jamais manqué de respect hmdlh, le faite de prendre mes grandes distance ont fait de moi le grand monstre!

Le comble dans tout ca est que meme si ma bmere m'insulte ,mon mari ne dit rien par RESPECT Illpour sa mere, alors sa mere profite de ca, c'est pour ca que je me suis retire.....

Est ce que c'est comme ca qu'on respecte????, ma bmere ma fait tous les coups de crasse, m'a humilie et rabaisse et mon Mari n'a jamais rien dit par RESPECT????????

Et le jour ou je me retire , je deviens le monstre!, meme quand sa mere m'a racroche au nezevil

On fait chambre apart Avec mon Mari,depuis que sa mere le remonte, dieu est grand



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/06/13 22:06 par la_maghrebine.
L
12 juin 2013 22:19
Je sais que c'est dur mais faut prendre sur toi ! Joue mm l'hypocrite avec elle si il faut, pask les BM sont tres malines elles savent que leurs fils seront toujours de leurs côtés... Mm moi j'en ai une qui est pas TOP TOP mais j'ai pas le choix que de faire genre que je l'aime bien pour pas me prendre la tête avc mn mari ! Donc essais d'oublié tout le mal kel a pu te faire pour le bien de tn couple
12 juin 2013 22:25
Citation
Mol'Picerie a écrit:
Je sais que c'est dur mais faut prendre sur toi ! Joue mm l'hypocrite avec elle si il faut, pask les BM sont tres malines elles savent que leurs fils seront toujours de leurs côtés... Mm moi j'en ai une qui est pas TOP TOP mais j'ai pas le choix que de faire genre que je l'aime bien pour pas me prendre la tête avc mn mari ! Donc essais d'oublié tout le mal kel a pu te faire pour le bien de tn couple

C'est dure que maintenant j'ai carement coupe pour le bien de mon couple, vue qu'avant a chaque fois que je la voulais je me dispute Avec mon mari, Elle trouvé toujours comment me faire des coups et m maltraite

Mais meme comme ca, Elle ne Peut s'empecher de creer encore la mer de , meme loin d'elle Avec aucun contact!

Je pense le respect doit être mutuelle, j'ai trop pris sur moi, en me retrouvant comme rien a la fin!, ma sante avait pris un coup
12 juin 2013 22:28
Salem
waaaa ma pauvre quelle vie tu es une tombé sur une sacrée bm et que ton mari ne te défends pas un minimum c'est grave tu fais des efforts et elle te rabaisse comme sa laisse ma soeur au moins tu auras essayé ne te rabaisse pas à son niveau que veut tu il y en n'a des gens comme sa qui aiment mette la zizanie partout et si ton mari est assez bête pour pas avoir c'est propres opinion et n'écouter que sa maman c'est bien dommage pour lui bon courage ma soeur
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
T
12 juin 2013 22:31
Salam


Je l'aurai zapé comme toi aucun compte à lui rendre.


L'appeler de temps en temps point.


Et si mon mari veut dormir même sur le parking qu'il y aille.

Il faut rester ferme sinon c'est l'esclavage assuré.
12 juin 2013 22:37
Citation
mirandafraise a écrit:
Salem
waaaa ma pauvre quelle vie tu es une tombé sur une sacrée bm et que ton mari ne te défends pas un minimum c'est grave tu fais des efforts et elle te rabaisse comme sa laisse ma soeur au moins tu auras essayé ne te rabaisse pas à son niveau que veut tu il y en n'a des gens comme sa qui aiment mette la zizanie partout et si ton mari est assez bête pour pas avoir c'est propres opinion et n'écouter que sa maman c'est bien dommage pour lui bon courage ma soeur

Salem
Merci de me lire et prendre le temp de me repondre

Oui je me dit que je n'ai pas de chance, le comble dans tout ,non seuleument il ne m'a jamais protege mais il le dit je ne pourrais jamais rin dire a ma mere!!
A un certain temp il s'est meme retourne contre moi et ma fait la misere Avec sa mere, c'est une femme a probleme!, son plaisir c'est de casser les belles filles

Je ne comprend pas comment Elle l'influence!!
12 juin 2013 22:42
Citation
Tillilla a écrit:
Salam


Je l'aurai zapé comme toi aucun compte à lui rendre.


L'appeler de temps en temps point.


Et si mon mari veut dormir même sur le parking qu'il y aille.

Il faut rester ferme sinon c'est l'esclavage assuré.

Salam

Merci de me repondre

Oui, je m'en fou aujourdhui ,j'ai tellement pris sur moi, a devenir une esclave et pire
Le jour ou j'ai decide d'arreter, voila se que j'en caisse,

Après le dernier Appel, j'ai jure de ne plus jamais l'appeler
Meme Elle ne veut plus avoir a faire a moi! Pourquoi ?, parce que j'ai pris mes distances!

Je m'en fou qu'on fasse chambre apart, il rentre a1h du mat chaque soir, on se voit meme pas
y
12 juin 2013 22:43
qu'allah me pardonne mais avec ces satanés belles meres on sera tranquille que quand elle seront sous terre. faut se dire que c'est une epreuve et etre patientes on a pas le choix
L
12 juin 2013 22:45
Qu'Allah me pardonne aussi mais tu m'as tué de rire Yitouu
12 juin 2013 22:56
Yitou , t'as raison que dieu me pardonne aussi

J'ai parle a un imam, je lui ai raconte mon cas, il m'a dit en aucun cas le Bon dieu a dit accepte l'injustice de vos meres!, il a dit respecte oui, mais c'est pas pour autant d voir nos meres faire du mal, et on accepte...

Hmddlh, quand j'ete sortis de chez le imam , je me disais, j'ai eu raison quand je me dispute a mort Avec mon Mari et je lui disait tu ne me protege pas, je suis une srpillere

Malheureusement , me,e si j'ai coupe direct le contact depuis le dernier Appel, et mon mari sait se que sa mere a dit et a fait, mais il me reproche de ne pas rester encore en contact, c'est fou, mais je suis bent ness et j'ai une dignite, il a insiste a se que je la rappele je lui demande pardon et je linvite, c'est a moi de me pardonner, c'est pas moi qui lui a racroche au nez, qui lui a dit que je ne la connais pas et lui a hurle dessus...
l
12 juin 2013 23:31
Citation
yitouu a écrit:
qu'allah me pardonne mais avec ces satanés belles meres on sera tranquille que quand elle seront sous terre. faut se dire que c'est une epreuve et etre patientes on a pas le choix

Bonsoir, pourquoi avoir cité le "on", pourquoi en faire une généralité ? et pourquoi autant de mépris qui est la disparition complète des bm. Mol'Picerie, pense-tu réellement qu'Allah te pardonnera ton fou rire ?
13 juin 2013 00:01
Ta belle mèr(de) n'est qu'une vieille morue mais Allah est très grand el Hamdoullah.
Et smahli mais ton mari n'est pas le fils de son père mais le fils de sa mère parce que pour laisser sa femme se faire insulter, faut vraiment en vouloir.

Allah y ster !
13 juin 2013 01:45
walah c'est un truque de dingue après je ne fais pas de généralité j'ai moi meme un belle mere adore machallah HAMDOULAH mais quand je vois le mal que certaines peuvent causer dans mon entourage je me demande comment ont peut etre aussi mauvaises walah et le pire c'est les maris spectateur qui laisse leurs femmes se faire bouffer
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
F
13 juin 2013 09:10
Salam,

100% d'accord avec Tililia.

Dieu est grand
L
13 juin 2013 11:17
Lueureuse Dieu seul sait si il me pardonnera nis toi nis moi pouvons affirmer kil me pardonnera ! Quand je pense au mal kel font oui je rigole mais c'est pas un rire joyeux loinn de la, c'est nerveux ! Il faut avoir un grand courage et enormement de patience pour accepter tous leurs coups bas. Qu'Allah me pardonne oui d'avoir dis que j'etais mdr mais des fois vaut mieux rire de nos malheurs pr pas trop se prendre la tête.
13 juin 2013 11:19
Dieu est grand certe!

Mais se que je ne comprend pas comment ma bmere ose et croit que je vais la rappeler pour me pardonner, je suis perdue surtout que mon Mari lui donne raison

Elle profite de son fils qui ne Peut rien dire pour rabaisser et intimider

Pouvez vous rappeler votre bmere après ca en plus vous demandez pardon???, je sens que je vais devenir folle, je perds la Logique des choses!

Alors je ne vous dit pas tout se qu'elle m'a fait avant!, comme rabaissement et tout, c'est pour ca que je me suis retire est garde que mon devoir pour les fetes!, mais pour elle ce n'ete pas assez, je devais garder plus de contact pour oser Avec moi!

A chaque fois que je la voyais Elle m'agresse, et abuse en direct, quand Elle fini mon Mari et beau pere me demande de l'embrasser et lui demander pardon, c'est fou! J'ai presque perdu ms tete

J'ai perdu tout amour et respect pour mon Mari depuis que je l'ai vu comment il me sacrifie pour sa mere!

Avec le dernier Appel. J'ai jure de ne plus l'appeler a vie!, et jespere que j'ai raison, surtout après se que le imam m'a dit Avec dalil..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 11:34 par la_maghrebine.
13 juin 2013 11:28
Citation
Nasdrovia a écrit:
Ta belle mèr(de) n'est qu'une vieille morue mais Allah est très grand el Hamdoullah.
Et smahli mais ton mari n'est pas le fils de son père mais le fils de sa mère parce que pour laisser sa femme se faire insulter, faut vraiment en vouloir.

Allah y ster !

Salam

Meme mon entourage ne comprenne pas l'education de mon Mari, comment il accepte tout et si soumis a sa mere,

Quand j'y vais chez ma bmere je me sentais seule face a un agresseur et mon Mari et son pere spectatrur d'un mal comme ca, et moi je pleure sans pitie et après que ma bmere finisse son intimidation et aggression , je l'embrasse et lui demande pardon, imaginez, mais c'etait ca ma vie avant que je coupe court...

Je n valorise plus mon mari comme avant depuis que je l'ai vu comment il me sacrifie pour sa mere...
L
13 juin 2013 11:32
J'avoue que c'est trés dur de la rappeler apres tout skel a pu te faire. Tkt pas kel va payer pour tout skel a pu te faire et kel finira par te supplier de lui pardonner !
a
13 juin 2013 11:39
je pense qu'il faut que tu aies une discussion avec ton mari

sa mère et sa femme ont toutes deux leur place et l'une n'est pas une reine et l'autre n'est pas un chien

le respect est dans les deux sens
tu n'as pas à te faire insulter par sa mère
dis lui que tu as fait l'effort mais qu'elle ne veut pas faire un pas

maintenant, s'il reste sur sa position
qu'il créée des histoires dans votre couple à cause de ta mère
et qu'il prend de la distance physiquement,
je crois que tu n'as rien à perdre à te séparer d'un homme qui te voit seulement comme une personne ne méritant pas son respect ni celui de sa mère
13 juin 2013 11:46
Combien de fois je pense a le quitter!

Il me dit que tot ou tard le Bon dieu va me faire payer le faite que j'ai coupe contact avec sa mere

Hmdlh le imam m'a dit que je n'ai rien a me reprocher et que c'est ma bmere et mon Mari qui ont tord...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook