Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bague de fiançaille/alliance??
15 décembre 2009 16:41
ma bague a couté a mon mari heuuuuuuuuueye rolling smiley


800 DH(80e)Angel


je ne coute pas cher moi confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 16:41 par kaoutar84.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
n
15 décembre 2009 17:33
Salam,

En effet , cela serait sympa de mettre des photos ou des liens de bagues.

Merci winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
D
15 décembre 2009 18:25
Salam

Perso ma bague est une Jean Marc Garel. Or blanc, saphir rose et diamants (1300e) et l'alliance assortie sans le saphir (750euros) de la gamme Tara.

Comme dit Moisosso, pas de ceinture, parures...juste ce que je garderai au doigt toute ma vie inshAllah. Alors il faut qq chose d'intemporel et solide.

Mon mari qui était dans la bijouterie m'a conseillé Garel car il est l'un des seul (hors haut de gamme et luxe bien sûr) à faire de 100% or blanc. Les autre c une base or jaune et plaqué épais en or blanc. D'où le fait que ca puisse jaunir avec le tps. En plus les finitions sont faires chez Garel à la main donc travaille précis. (qd j me relis on dirait que j'ai des parts chez lui lol)

Pour moi l'or blanc est ce qui vieillit le mieux. Je me vois mal avec du jaune à 60 ans. Le blanc est plus sobre. Ca n'est que mon avis smiling smiley
l
16 décembre 2009 11:18
moi si mon chéri avait les moyens, je n'aurais aucun remord à en demander une à la hauteur de ce que je vaux..... Et Dieu sait ce que je vaux ! une mine d'or... (blanc!) et de diamant !!!

Nan mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire qu'elle s'offre une bague a 7000, 8000 ou même 30000€ !! Tant qu'elle peut se l'offrir ou se la faire offrir, tant mieux pour elle !!

Ah les arabes.......
17 décembre 2009 02:13
salem et mabrouk les filles

voila moi j'ai acheter mes bagues ici en France ça ma couté 360e en promotion bien sur c'est des petit bague en OR solitaire + demi rond.et 50% pour la bague de mon, fiancer Or blanc 400e( l(homme a le droi de porter une bague en Or de son mariage, mais pa des autre bijou en OR, je ve ke personne me repond sur ce ke je vien de dir parceke je suis sur est certaine) Angel
je trouve que c'est un prix raisonnable.thumbs up

hore de ca j ai etais au bled pour fair mes caftan takchita acheter les draps fassi et rbati, j ai etais fair un tour ché les bijoutier a rabat et salé mem je trouve ke ya des bijou tres tres moderne des bague fines et pa du tous cher juska 11g vous avais deux bague de mariage a 200 juska 250e une tres tres belle bague ke j ai acheter et cel ke j ai achetre en france , le solitaire je l mi 15jours il commancer d'être vieu en dirai ke j les mis 15 ansthumbs downsad smiley

je prefre donc les bagues au maroc qu'ici ya plus de choix ici c'et des bagues demoder et trop CHERRR

félicitations a ttwinking smiley
m
17 décembre 2009 08:40
Citation
la belette a écrit:
moi si mon chéri avait les moyens, je n'aurais aucun remord à en demander une à la hauteur de ce que je vaux..... Et Dieu sait ce que je vaux ! une mine d'or... (blanc!) et de diamant !!!

Nan mais franchement qu'est ce que ca peut vous faire qu'elle s'offre une bague a 7000, 8000 ou même 30000€ !! Tant qu'elle peut se l'offrir ou se la faire offrir, tant mieux pour elle !!

Ah les arabes.......

Comme tu le dis ah les arabes Oups
l
17 décembre 2009 18:52
CERTES CHACUN FAIT COMME IL VEUT MAIS JE METTREI PAS 7400 EU DS UNE BAGUE JE PREFRE M ACHETER INCHALLAH UN APPART
c
cdl
23 décembre 2009 23:41
bah alors les filles pas d'exemple? pas d'idée pas meme une tite photo vue par hasard sur le net?perplexe
l
23 décembre 2009 23:50
si tu parle de didier guerin jai fait un petit tour a la boutique il est vrai que c est chere mais jolie
je p^refere de loin l or blanc plus raffiné mais ils font les soldes le 7 janvier si ça t interesse
c
cdl
24 décembre 2009 00:55
Citation
linda06 a écrit:
si tu parle de didier guerin jai fait un petit tour a la boutique il est vrai que c est chere mais jolie
je p^refere de loin l or blanc plus raffiné mais ils font les soldes le 7 janvier si ça t interesse

oui c'est clair que je vais attendre les soldes!
toi aussi tu cherche tes bagues? tu as trouvé?
l
24 décembre 2009 10:46
non pas encore y n a tellement et j ai pas eu encore de coup de coeur et toi t une idee
v
24 décembre 2009 23:42
Citation
nounoursette45 a écrit:
salem et mabrouk les filles

voila moi j'ai acheter mes bagues ici en France ça ma couté 360e en promotion bien sur c'est des petit bague en OR solitaire + demi rond.et 50% pour la bague de mon, fiancer Or blanc 400e( l(homme a le droi de porter une bague en Or de son mariage, mais pa des autre bijou en OR, je ve ke personne me repond sur ce ke je vien de dir parceke je suis sur est certaine) Angel
je trouve que c'est un prix raisonnable.thumbs up

hore de ca j ai etais au bled pour fair mes caftan takchita acheter les draps fassi et rbati, j ai etais fair un tour ché les bijoutier a rabat et salé mem je trouve ke ya des bijou tres tres moderne des bague fines et pa du tous cher juska 11g vous avais deux bague de mariage a 200 juska 250e une tres tres belle bague ke j ai acheter et cel ke j ai achetre en france , le solitaire je l mi 15jours il commancer d'être vieu en dirai ke j les mis 15 ansthumbs downsad smiley

je prefre donc les bagues au maroc qu'ici ya plus de choix ici c'et des bagues demoder et trop CHERRR

félicitations a ttwinking smiley

tu peux citer tes sources peut-être?
m
25 décembre 2009 23:04
je vien de lire le poste et je suis choqué ! MABROUK pour ta bague mâcon de france elle doit surement être magnifique !!!
c
cdl
26 décembre 2009 14:09
J'ai commencé à regardé dans 2 /3 boutiques mais aucune m'a vraiment attiré...
c
cdl
28 décembre 2009 18:39
des idées les miss? allez une petite aide svp crying(
m
28 décembre 2009 19:24
tu as essayé la maison du diamant mon c labas que j ai trouvé ma bague [www.maisondudiamant.fr]
s
28 décembre 2009 19:36
Moi j'ai choisi une bague en or blanc tour complet avec diamants simple sans chichi mais intemporelle In love

Je te conseillerai de faire les soldes et au mois d'avril-mai generalement il y a des offres qui peuvent être interessantes

Ton marie est cet été?
Tu as déjà fais des repérage sur le style de bague que tu voudrais?
l
29 décembre 2009 19:11
perso je trouve pas la bague de mes reves !!!!!!!
s
29 décembre 2009 20:04
Citation
linda06 a écrit:
perso je trouve pas la bague de mes reves !!!!!!!

Salam Linda!

Tu l'a décrirai comment la bague de tes rêves?
l
30 décembre 2009 20:46
une bague serti de diamant croiseé et original qui sorte de l ordinaire elle sont toute simple c k elle que j ai vu aucun flash
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook