Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bague de fiançaille/alliance??
10 décembre 2009 19:50
Citation
cdl a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Salem,

Mon alliance je l'ai trouvé chez un bijoutier à Lyon c est Castel bijoux. Elle a couté 1600 Euros mais j'avais vraiment flashé. Elle est vraiment magnifique. Le modèle que j'avais vu coutait plus cher mais il a pu me la faire au prix que je voulait, les pierres étaient légèrement plus petite mais le modèle était identique.

Je pense qu'il faut mettre le prix dans son alliance car on la garde toute la vie inchallah mais pas jusqu'au point de se ruiner.

j'ai voulu regardé les modeles mais apparemment on peut pas voir leur collection sur le net, dommage

C'est un bijoutier créateur. Ce qu'il y a de bien avec lui c'est qu'il te fait le modèle que tu veux au prix que tu veux. Comme ca non seulement tu as la bague de tes rêves mais en plus tu ne te ruine pas.
0
11 décembre 2009 09:02
Salam les filles,

Quand je lis vos posts je reste Oh
Perso ma bague de fiancaille a couté 315e -50% soit 157.5e et mon alliance en or jaune 89e
Quand je vois les prix que vous donnez ça me choque, certes on ne se marie qu'une seule fois mais bon... lol il y a des limites.
Moi c'était mon choix de prendre des bijoux simple et pas trop chers.
L'alliance de mon mari a couté 17e en argent.

C'est de l'argent jeté par les fenêtres et je trouve que le mariage n'est plus ce qu'il était : le but est d'en mettre plein les yeux aux gens quitte à s'endetter

Mais ce n'est que MON avis...
C
11 décembre 2009 10:49
Citation
00kenza00 a écrit:
Salam les filles,

Quand je lis vos posts je reste Oh
Perso ma bague de fiancaille a couté 315e -50% soit 157.5e et mon alliance en or jaune 89e
Quand je vois les prix que vous donnez ça me choque, certes on ne se marie qu'une seule fois mais bon... lol il y a des limites.
Moi c'était mon choix de prendre des bijoux simple et pas trop chers.
L'alliance de mon mari a couté 17e en argent.

C'est de l'argent jeté par les fenêtres et je trouve que le mariage n'est plus ce qu'il était : le but est d'en mettre plein les yeux aux gens quitte à s'endetter

Mais ce n'est que MON avis...

Ah merci j'ai cru que g t la seule fiouuu moi celle de mon chéri a couté 15 euro et la mienne 400 (800 euro -50%)

fiouuu mdr c'est clair que c'est de l'argent jetter parla fenetre aprs moi je suis pas allé non plus

dans les grande bijouterie mais a DIAMANTOR le choix est large est a un bon prix
m
11 décembre 2009 23:01
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
00kenza00 a écrit:
Salam les filles,

Quand je lis vos posts je reste Oh
Perso ma bague de fiancaille a couté 315e -50% soit 157.5e et mon alliance en or jaune 89e
Quand je vois les prix que vous donnez ça me choque, certes on ne se marie qu'une seule fois mais bon... lol il y a des limites.
Moi c'était mon choix de prendre des bijoux simple et pas trop chers.
L'alliance de mon mari a couté 17e en argent.

C'est de l'argent jeté par les fenêtres et je trouve que le mariage n'est plus ce qu'il était : le but est d'en mettre plein les yeux aux gens quitte à s'endetter

Mais ce n'est que MON avis...

Ah merci j'ai cru que g t la seule fiouuu moi celle de mon chéri a couté 15 euro et la mienne 400 (800 euro -50%)

fiouuu mdr c'est clair que c'est de l'argent jetter parla fenetre aprs moi je suis pas allé non plus






salem
je ne pense pas devoir me justifier bref
jai pris cette bague cest la seule qui me plaisait.
je nachete ni parure ni ceinture en or lol ni autres bijoux
en ce qui concernent le trousseau ben je nai rien pas de robes traditionnel car pas dutilité
jachete a la base ni bijoux ni fringue et sac de marque au pire cest H&M ou etam lol
je ne fait pas de traiteur justement pr reduire les couts 'je prend tayea jeconomise 2000 a 3000 € sur le prix traiteur donc javoue mon seul plaisir cetait cette unique bague
je pense etre quelqu un de simple et pas depensiere la bague et le voyage ben cest pour moi et pour mon homme donc cest pas pour les autres. on est pas dans lE MATU VU


salem
m
11 décembre 2009 23:02
au fait ma Dot cest ma bague donc rien dautre
je ne demandai que sa meme si jai eu honte du prix et que je voulai regler la moitié
il a pas voulu


a chacun son truc voila
C
11 décembre 2009 23:06
te sens pas visé moisosso tu fais ce que tu veux
w
11 décembre 2009 23:27
Citation
moisosso a écrit:
au fait ma Dot cest ma bague donc rien dautre
je ne demandai que sa meme si jai eu honte du prix et que je voulai regler la moitié
il a pas voulu


a chacun son truc voila

Tu as bien raison, d'autres investissent bien des sommes faramineuses dans une negafa qui te prête ses robes et ses parures pour la nuit, ou une voiture que tu louera une après-midi.

Pour ma part on s'était fait plaisir mon mari et moi en alliances, au bled aussi il y a de très belles choses notamment azuelos dont parlais une yabie au-dessus, pour les plus petites bourses tu as les bijouteries type Trésor, n'hésitez pas non plus à attendre les soldes ou à chercher des bijouteries en liquidation à proximité de chez vous.

Je trouve ça drôle qu'on chippote sur le prix de la bague mais pas sur le prix du mariage en lui-même, l'un dure l'autre pas, mais ce n'est ici aussi que MON avis et chacun fait ce qu'IL veut grinning smiley ...
m
11 décembre 2009 23:45
on est du meme avi

in challah la bague cest pour la vie
cest vrai moi aussi je prend pas de limousine pas de heval on nous prete la voiture donc deja economie en plus

javoue jai entend dire que mes cousins avait payer 17000 € leur mariage javoue que moi priorité a nous avan de nourrir les autres lol
sans pr autant ni les negliger ni leur manquer de respect
je fait riende fastueux ya du monde mais un plat pas deux
des tayeba et pas de traiteurs
etc

salem aux filles
12 décembre 2009 00:17
Salem,

Ont est censé se marier qu'une fois dans la vie challah donc perso je pense qu'il faut se faire plaisir, mais pas de la à se ruiner.
La bague tu la garde à vie inchallah donc je pense que s'est la seule chose dans laquelle il faut vraiment mettre le prix mais toujours en fonction de son budget.
Après chaqu'un fait comme il veux, mais ca na rien avoir avec le M AS TU VU.
Mieu vaut mettre de l'argent dans quelque chose que l'on va garder à vie inchallah plutot que dans quelque chose qui ne va durer que l'espace d'une soirée.
Mais je le redis ce n'est que mon avis.

Salem
c
cdl
12 décembre 2009 00:47
Pas de jugement s'il vous plait on sait chacune qu'un mariage coute plus ou moins cher et c'est pas parce que l'une à eu comme seul coup de coeur une bague à 700 euros qu'elle est plus matérialiste que celle qui prefere mettre je ne sais combien sur autre chose!
Chacun fait ce qu'il veut et c'était le but de mon post afin que chacune puisse raconter l'histoire du bijou auquel notre coeur est attaché

Pour ma part je commence juste à regarder et je sais toujours pas quoi choisir entre or jaune et blanc, sinon big coup de coeur pour les collections de Didier Guerin, quand à la boutique Castel je trouve interessant de faire ce qu'on veut adapter à notre bourse!merci pour l'info anissa42
l
12 décembre 2009 09:30
c est vrai que les bijoux guerin sont pas mal je me suis deplacer dans une des bijouterie de ma ville et les filles debut janvier i y a les soldes pour didier guerin c est le 7 janvier que ça commmence alors les filles profiter en !!!!!!!!!!!!!
0
12 décembre 2009 13:57
Salam

Pourquoi vous vexez vous?
Chacune fait ce qu'elle veut!
Si des bagues a 1000e ça vous fait plaisir allez y, lol, mais bon si c pour faire le ménage avec et nettoyer les WC desolée mais je trouve que c'est du gâchis grinning smiley
Non mais sincèrement ce n'était en aucun cas un jugement négatif, je donne mon avis, c'est le but du forum.
Après bien évidement que je reste dans une certaine logique : des mariage a 17000e une fois encore c du gâchis, il y a d'autre chose a faire avec cet argent encore une fois ce n'est que MON avis

Pour en revenir aux alliances, pour moi c'est plus un symbole qu'un objet de valeur pécuniaire...
moisoso, ne le prend pas mal je ne te visais en aucun cas dans mes propos.

Je souhaite a toutes les futur marié un tres beau mariage inchAllah
m
12 décembre 2009 15:42
Citation
moisosso a écrit:
un conseil il faut essayer lor jaune et lor blanc car moi jarrivai pas a me decider etquand jai essayer ben ca masaute aux yeux la difference lors blanc et plus raffine plus moderne a mon gout et plus brillant.

ya une yabies qui parlent de 7400 ????? cest 740 E ou bien 7400 € jesper que cest pas ce prix quelle a payer?

mdrrrrrrrrrr et moi qui avait des remords sur le prix des alliance lol
et si tu a perd? ben cest le prix dune voiture neuveeeeeee? ou meme avec sa tu part en voyage de noce tu meuble ton appart mais bon....chacun son portefeuille

non, c'est 7400 euro.
la maison est meublée et le voyage de noce est déjà reglé.
c'est une bague sur la quelle j'ai flashé et qui est en diamand avec un trés beau design.
certes le prix est excessif mais c'est un truc qui te rappelle ton union, que tu porte toute ta vie et que tu peu transmettre à tes enfants inchallah.
maintenant, j l'ai prix car mon fiancé a insisté car il a vu qu'elle me plait trop.

mabrook "lik.

salam
m
12 décembre 2009 23:07
sinon, j'ai oublié de preciser qu'il y a la bague de fiançaille que j'ai acheté aussi lol...

et qui est en or blanc olo
T
13 décembre 2009 01:53
montrez des fotossssssssssss comme ca les futur marieeeeees auront un idee et un choixwinking smileyBye
c
cdl
15 décembre 2009 15:19
Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
montrez des fotossssssssssss comme ca les futur marieeeeees auront un idee et un choixwinking smileyBye
oui des photos!
j'y ai pensé mais j'ai pas osé demander confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/09 15:20 par cdl.
B
15 décembre 2009 15:49
Citation
maçon de France a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
un conseil il faut essayer lor jaune et lor blanc car moi jarrivai pas a me decider etquand jai essayer ben ca masaute aux yeux la difference lors blanc et plus raffine plus moderne a mon gout et plus brillant.

ya une yabies qui parlent de 7400 ????? cest 740 E ou bien 7400 € jesper que cest pas ce prix quelle a payer?

mdrrrrrrrrrr et moi qui avait des remords sur le prix des alliance lol
et si tu a perd? ben cest le prix dune voiture neuveeeeeee? ou meme avec sa tu part en voyage de noce tu meuble ton appart mais bon....chacun son portefeuille

non, c'est 7400 euro.
la maison est meublée et le voyage de noce est déjà reglé.
c'est une bague sur la quelle j'ai flashé et qui est en diamand avec un trés beau design.
certes le prix est excessif mais c'est un truc qui te rappelle ton union, que tu porte toute ta vie et que tu peu transmettre à tes enfants inchallah.
maintenant, j l'ai prix car mon fiancé a insisté car il a vu qu'elle me plait trop.

mabrook "lik.

salam

T'abbuse un peu la
e
15 décembre 2009 16:07
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
maçon de France a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
un conseil il faut essayer lor jaune et lor blanc car moi jarrivai pas a me decider etquand jai essayer ben ca masaute aux yeux la difference lors blanc et plus raffine plus moderne a mon gout et plus brillant.

ya une yabies qui parlent de 7400 ????? cest 740 E ou bien 7400 € jesper que cest pas ce prix quelle a payer?

mdrrrrrrrrrr et moi qui avait des remords sur le prix des alliance lol
et si tu a perd? ben cest le prix dune voiture neuveeeeeee? ou meme avec sa tu part en voyage de noce tu meuble ton appart mais bon....chacun son portefeuille

non, c'est 7400 euro.
la maison est meublée et le voyage de noce est déjà reglé.
c'est une bague sur la quelle j'ai flashé et qui est en diamand avec un trés beau design.
certes le prix est excessif mais c'est un truc qui te rappelle ton union, que tu porte toute ta vie et que tu peu transmettre à tes enfants inchallah.
maintenant, j l'ai prix car mon fiancé a insisté car il a vu qu'elle me plait trop.

mabrook "lik.

salam

T'abbuse un peu la

elle fait ce qu'elle veut, non?? bsehtha...
Mon amour...
B
15 décembre 2009 16:31
Citation
ephenea a écrit:
Citation
BARBIE67 a écrit:
Citation
maçon de France a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
un conseil il faut essayer lor jaune et lor blanc car moi jarrivai pas a me decider etquand jai essayer ben ca masaute aux yeux la difference lors blanc et plus raffine plus moderne a mon gout et plus brillant.

ya une yabies qui parlent de 7400 ????? cest 740 E ou bien 7400 € jesper que cest pas ce prix quelle a payer?

mdrrrrrrrrrr et moi qui avait des remords sur le prix des alliance lol
et si tu a perd? ben cest le prix dune voiture neuveeeeeee? ou meme avec sa tu part en voyage de noce tu meuble ton appart mais bon....chacun son portefeuille

non, c'est 7400 euro.
la maison est meublée et le voyage de noce est déjà reglé.
c'est une bague sur la quelle j'ai flashé et qui est en diamand avec un trés beau design.
certes le prix est excessif mais c'est un truc qui te rappelle ton union, que tu porte toute ta vie et que tu peu transmettre à tes enfants inchallah.
maintenant, j l'ai prix car mon fiancé a insisté car il a vu qu'elle me plait trop.

mabrook "lik.

salam

T'abbuse un peu la

elle fait ce qu'elle veut, non?? bsehtha...


Certe et moi je dis ce que je veux
C
15 décembre 2009 16:38
C'est vrai que c'est cher 7400euro pour une bague mais bon aprés chacun ses moyens...winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook