Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bague de fiançaille/alliance??
m
30 décembre 2009 20:51
salem le filles

maintenant ils font des alliances sympas jen aivu dans plusieurs boutique notament dans celle ou jai acheter mes bagues (la bgue alliance est raccordé par une pierre sur 2 anneau cest tre classe et moderne je les pas acheter car cette alliance se porte seul pas avec une bague de fiancailles
alor vu que javai deja la bague de fiancaille jai pris une alliance qui allait avec en harmonie dansla collection les inseparables de didier guerin un solitaire serti en rail avec une alliance en rail ausi pour rappeller les motifs des deux bagues ellesont discretes et harmonieuses
mais jai payer moins cher que le prix indique sur le site.
l
30 décembre 2009 20:55
j y suis aller a didier guerin c beau mais chere un peu j irai voir pdt les soldes pour voir mais j ai pas craquer en fait j ai craquer sur une bagues bijoux maty elle est trop belle mais c est a avignon et moi je suis de nice
S
10 janvier 2010 18:23
Coucou anissa ca va je suis de stetienne aussi et ca me fait plaisir de renconter des gens de stetienne je fait mon fiancialles au mois de mai et je n'ai toujours pas trouvée ma bague de mariage.

Je veux juste dire une chose peu inporte le prix de la bague l'essentiel cest que tout se passe bien et plein de bonheur pour tout le monde
b
11 janvier 2010 19:50
salam à toutes

moi ma bague de fiançaille a couté 550€ et c'est une MAUBOUSSIN collection "Tu Es Le Sel De Ma Vie" et pour l'alliance j'ai flashé sur une dans une bijouterie de quartier à 659€.
Quand à celle de mon chéri je tiens à ce qu'il en ait une en platine avec un petit diamant puisque l'or et haram et comme il me fait plaisir je tiens moi aussi à ce qu'il ait un beau bijou.
Mais je n'ai pas trouvé encore ce qu'il me plait pour lui mais le prix tourne autour de 1200€
l
11 janvier 2010 20:34
salam le filles

Est ce que klk1 a des bon plan pour Des alliances pour homme de cartier????
m
11 janvier 2010 20:54
salem

la platine pour homme cest autorise? meme ave diamant?

je croyais k les hommes pouvait acheter que de largent

merci de meclairer

;-)
11 janvier 2010 21:00
Bonsoir les filles!
Je vois que la plut part d'entre vous ont acheté leurs alliances de france et je suis bouche bée devant les prix que vous avez payé 7000 euros ??!! avec ce montant on organiserais un grand mariage au bled
Moi je viens d'être fiancée et ma bague de mariage je l'ai acheté de 9isariyate dheb de derb sultane c'est la plus grande au Maroc et ya que des trucs modernes et merveilleux, d'ailleurs il ma fallu toute une journée pour me décider.Ma bague est en or blanc avec un solitaire, elle est fine avec une petite marguerite au centre tout le monde l'a adoré, et je l'ai acheté à 2500 dhs (l'équivalent de 230 euros environs) et j'en ai vu d'autres aussi belles a 1700-2500 dhs quand à l'alliance de on chéri, elle est en argent, le bijoutier nous l'a offert gratuitement
Alors les filles je vous assure allez y à la 9isarya de derb sultane vous n'allez pas regretter
b
11 janvier 2010 21:15
Citation
moisosso a écrit:
salem

la platine pour homme cest autorise? meme ave diamant?

je croyais k les hommes pouvait acheter que de largent

merci de meclairer

;-)

je me suis renseigné et le platine et le diamant seraient autorisés.
C'est vrai que ça coute plus cher que l'argent mais au final ça revient au même prix que mon ensemble alliance + bague de fiançaille
l
11 janvier 2010 21:28
DSL MAIS JE NE FAIT PAS PARTIE DES FILLES POUR MPI C EST HORS de prix je sais il faut se faire plaisir chacun son avis la dessus , et beh ça y est j ai acheter mes alliances aujourd'hui et figurer vous elles etait meme pas en soldes pour moi 7000 e c est enorme je prefere garder ça pr m acheter un appart inchallah ça couvre les frais de notaire !!!!!!
l
11 janvier 2010 22:26
Je pensais aussi que la platine etait autorisé et que du moment que ce n'etai pa de l'argent c'etait bon. Je vais me renseigner.

C'est vrai que j'ai pas pensé a l'achat des bagues au maroc. Il doit y avoir de belle chose mais ma bague de fiancaille a ete acheté par mon fiancé seul c'etait une surpise c'est une cartier.
Je comprend que le budget des alliance et bagues des fiancailles soit important c'est quand meme ce qui reste d'un mariage.
Apres klk une on menstionné 7000 euro si ce couple peut se le permettre je ne voi pa ou est le probleme. C'est comme certain qui ne met que 7 000euro ds leur mariage d'autre 70 000 euro chacun c'est moyen et ils on raisons.
s
12 janvier 2010 17:11
Citation
linda06 a écrit:
j y suis aller a didier guerin c beau mais chere un peu j irai voir pdt les soldes pour voir mais j ai pas craquer en fait j ai craquer sur une bagues bijoux maty elle est trop belle mais c est a avignon et moi je suis de nice

vs n'avez pas de maty ds ta région sad smiley

tu ne peux pas là commander perplexe

essaye de te renseigner auprès d'eux, ils doivent bien avoir un servive client ds leurs boutiques
l
12 janvier 2010 17:26
no on n en a pas de maty mais c y est
h
18 janvier 2010 23:38
bsr,

je m'incruste dans la discussion. déjà laisser toutes les bijouteries de paris et de france pour aller à kissariat el heffari c vraiment du gachis !!!
il y a plein de belles bijouteries à casa, d'euromecanica à cartier en passant par azuelos,... et il y en a pour toutes les bourses

mais il y a une question de moyens à prendre en compte,certes je ne juge pas, mais je serai plus confiante si j'achetais ma bague à paris chez une bonne bijouterie avec le certificat qu'à kessariat où tu es sure de l'or mais pas de la pierre

personnellement, j' ai mis un an et demi avant de trouver la bague que je voulais;je mets rarement des bijoux, donc il me fallait une bague que je puisse porter tous les jours sans me lasser. je suis capable de ne pas faire de cérémonie mais ne pas sacrifier le choix de la bague

donc je comprends tout à fait les filles qui choisissent une belle bague symbolique qu'elles porteront tout le temps plutot que de prendre la bague, la parure, la montre, la dot (et ça arrive souvent au maroc), il n' y a pas de demi mesure, c la quantité qui compte chez nous, je vous signale que le marié amène un coffre avec tous les bijoux qu'il offre, c trop
e
19 janvier 2010 18:46
Surtout que mine de rien quand t'achète un bjoux de valeur c'est de l'argent bien placé!
Quand t'aura besoin d'argent tu pourra revendre facilement à un bijoutier quand c'est du pur or!
A votre avis pourquoi les rebeux en achète autant et les mette à peine! Bein c'est comme de bon placement en bourse mais le cour de l'or ne fait que grimper au fur et à mesure des années!!
m
19 janvier 2010 20:01
je suis d accord avec toi ma mère il y a lontemp a mis c bijoux en gage contre de l argent et kan elle a récupéré de l argent elle a récupéré ces bijoux .. mais je n'y avait pas pensai, moi en tout cas j'ADORE les Bijoux !
c
cdl
21 janvier 2010 01:07
salem mabrouk les filles pour vos bagues!

alors moi ça y est hamdullah j'ai trouvé ma bague de fiançaille, on en a choisi une qui nous plaise à tous les 2 mais c'était surtout un coup de coeur pour moi et lui c'est ce qu'il voulait.
Venons en au fait :

comment est votre bague????
la mienne est en or jaune ( je le prefere nde beaucoup à l'or blanc pour les autres bijoux et je voulais pas que ma bague denote avec le reste) avec un tres beau diamant épaulé de 3 diamants plus petits de chaque coté machaAllah.. voili voilou!

linda06 je suis contente pour toi surtout qu'on en cherchait une à la meme periode tu l'as trouvé celle que tu cherchais à maty? winking smiley
l
26 juin 2010 12:19
La mienne [www.celinni.com]

Pas chère du tout mais je l'ai vu j'ai flashé directement je la trouve magnifique c'était le modèle que je m'étais mis dans la tete, un solitaire en or blanc avec un ptit diamant simple et classe à la fois, et c'est monsieur qui a du etre content pour le prix que ça lui a couté ptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/06/10 12:24 par Ptitedou.
S
10 octobre 2010 20:23
salut les filles qui connait le modele de bague ''je le veux'' de chez mauboussin , la bague est hors de prix,savez vous ou je peux trouver un modele de bague equivalent??ou si vous connaissez un bijoutier qui sait reproduire des modeles de bagues??
11 octobre 2010 14:24
Bonjour SISSA de quelle région es tu, car je connais un bijoutier sur Lyon qui pourrais réaliser le modèle que tu désir au prix qui te convient.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook