Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre bague de fiançaille/alliance??
c
cdl
5 décembre 2009 23:11
Salem les filles!!
Alors voilà quand vient le temps de choisir on se rend compte qu'il n'y a que l'embarras du choix et on se retrouve vite paumée...
alors vous quel a été le votre?

Elf Mabrouk en tous les cas à toutes celles qui preparent leur mariage et à celles fraichement mariée!
m
5 décembre 2009 23:46
salem
moi jemarche au coup de coeur jai visiter plein de bijouterie sur lyon paris etc les magasins comme carrefouretc javais pas trouver mon bonheur javai une ide precise de ce que je voulais
alliance + bague de fiancaille un solitaire et une alliance incrustee en rail plutot quen griffe
et je lai trouver cetait la seule lol elle mattendait
si tu vas sur le site didier guerin tu la verra cest dans la collection les inseparable
elle vont aussi bien les 2 ensembles que separé.
je lai prise en or blanc plutot quen or jaune jai compare et lor blanc mais plus classe et plus moderne a mon gout

voila
m
6 décembre 2009 10:20
coucou

moi j'ai trouvé ma bague de mariage!


j'ai flashé sur la bague de chez Augis à Lyon: un solitaire en diamand au centre et de chaque coté deux arcs bien en design certis de diamands.

pour 7400 euros...

certes, c'est cher mais quand on flash, on flash et une bague, c'est en principe pour la vie!

on a gravé à l'interieur nos initiales ainsi que la date du mariage ;-)

et pour lui, ce sera une bague en argent lol ou alors en or blanc pour 300 euros
s
6 décembre 2009 11:24
Salam,

Très bon choix Moisosso!!

C'est vrai qu'ils sont top ces boujiteries!!

Bi Alfi sa7a !!! mabrouk 3alikoum!

Sunshine*
c
cdl
6 décembre 2009 14:04
j'ai deja reperé la collection les inseparables de didier guerin c'est vrai qu'elle sont magnifiques!

en fait il faut flasher vous avez raison mais ça pose souci quand ça tombe sur du trop cher lol

sinon or blanc/ or jaune je sais pas encore; je trouve l'or blanc beaucoup plus raffiné mais pour les autres bijoux je prefere l'or jaune or il faut que l'ensemble se marie bien donc je me tate encore...
m
6 décembre 2009 14:26
un conseil il faut essayer lor jaune et lor blanc car moi jarrivai pas a me decider etquand jai essayer ben ca masaute aux yeux la difference lors blanc et plus raffine plus moderne a mon gout et plus brillant.

ya une yabies qui parlent de 7400 ????? cest 740 E ou bien 7400 € jesper que cest pas ce prix quelle a payer?

mdrrrrrrrrrr et moi qui avait des remords sur le prix des alliance lol
et si tu a perd? ben cest le prix dune voiture neuveeeeeee? ou meme avec sa tu part en voyage de noce tu meuble ton appart mais bon....chacun son portefeuille
l
6 décembre 2009 18:31
salut les filles alors moi je suis larguer je ne sais pas quoi pa faire j ai envie d acheter les alliances en france et le reste au bled pour la dot par exemple enfin mon futur mari me les achetes mais je me dit qu 'au bled c est moins cheres quand meme qu'en pensez vous je dois rentrer dans peu de temps pour acheter dragees faire parts ect ect
m
6 décembre 2009 22:01
salem linda06

moi lor du bled je ne suis mais alors vraiment pas fan. deja quad je vais dans les boutiques arabes en france je regarde pas je trouve lor trop jaune.
meme ma mere me dit quil ne savent lus travailler lor comme avant
maisce nest mon avis
jai preferer acheter deux bagues de qualite comme sa je ne men lasserai pas plutot que plusieurs bijoux
mais a la base je ne suis pas tres bijoux je ne veux ni ceinture en or ni parure juste deux belle bague (or blanc et diamant) et un beau bracelet
apres je sais ya beaucoup de fille qui veulent acheter des parure avec leur dot.

ou sinon attend les soldes cest une solution
l
6 décembre 2009 22:48
selem moisosso

j aime pas l or jaune j en porte pas a la base je n ai que de l or blanc je trouve ça moche avis perso moi je ne suis pas tres bijoux aussi c est pour ça que j ai preferer eamnder plusieurs bijoux bracelet boucle d oreille je sais pas je vais voir je pars bientot au bled je regarderai ce qui as et je ma deciderai et je regarderai les soldes
C
8 décembre 2009 19:28
Selem

ouaa quand je vois vos prix c'est hyper cher pour une bagueOh

pour moi la bague a couté 800euro -50% et la sienne en argent vous allez pas me croireconfused smiley 15euro sisi c'est du vrai argent trés belle alliance
m
8 décembre 2009 20:19
SALEM

MOI MA BAGUE A DIDIER GUERIN JAI PAYER 715 € LALLIANCE
920 € LE SOLITAIRE
CEST VRAI JAI CRAKER MAIS VU LE PRIX JAI REFLECHI ET VISITER PLEIN DAUTRES BIJOUTERIE EN ESPERANT LATROUVER DANS LE MEME STYLE ET MOINS CHER '(JE SUIS ALLER A BARBES A TATI? A CARREFOUR PLEIN DAUTRE BIJOUTERI ET JLAI PAS VU) AU FINAL AVEC UN PEU LE MAL O COEUR MAIS SANS REGRET JE LAI ACHETER
DU COUP VU SON PRIX JAI DIT A MON CHERI QUE CEST LE MONTANT DE MA DOT QUE JE NE VOULAIS NI ARGENT NI PARURE NI AUTRE CHOSE TELLEMENT JE TROUVAI QUE CETAIT CHER MAIS BON COMME JE NE PORTE JAMAIS DE BIJOUX JE METTRAI CETTE ALLIANCE ET CEST TOUT
IL MEN RACHETERA DANS 10 ANS LOL
C
8 décembre 2009 20:41
Citation
moisosso a écrit:
SALEM

MOI MA BAGUE A DIDIER GUERIN JAI PAYER 715 € LALLIANCE
920 € LE SOLITAIRE
CEST VRAI JAI CRAKER MAIS VU LE PRIX JAI REFLECHI ET VISITER PLEIN DAUTRES BIJOUTERIE EN ESPERANT LATROUVER DANS LE MEME STYLE ET MOINS CHER '(JE SUIS ALLER A BARBES A TATI? A CARREFOUR PLEIN DAUTRE BIJOUTERI ET JLAI PAS VU) AU FINAL AVEC UN PEU LE MAL O COEUR MAIS SANS REGRET JE LAI ACHETER
DU COUP VU SON PRIX JAI DIT A MON CHERI QUE CEST LE MONTANT DE MA DOT QUE JE NE VOULAIS NI ARGENT NI PARURE NI AUTRE CHOSE TELLEMENT JE TROUVAI QUE CETAIT CHER MAIS BON COMME JE NE PORTE JAMAIS DE BIJOUX JE METTRAI CETTE ALLIANCE ET CEST TOUT
IL MEN RACHETERA DANS 10 ANS LOL
*


Juste pour infos la dot est obligatoire dans l'islamsmiling smiley
l
8 décembre 2009 20:45
J ATTENDRAI LES SOLDES C ' est clair quand je vois les prix des bagues
m
8 décembre 2009 20:47
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
SALEM

MOI MA BAGUE A DIDIER GUERIN JAI PAYER 715 € LALLIANCE
920 € LE SOLITAIRE
CEST VRAI JAI CRAKER MAIS VU LE PRIX JAI REFLECHI ET VISITER PLEIN DAUTRES BIJOUTERIE EN ESPERANT LATROUVER DANS LE MEME STYLE ET MOINS CHER '(JE SUIS ALLER A BARBES A TATI? A CARREFOUR PLEIN DAUTRE BIJOUTERI ET JLAI PAS VU) AU FINAL AVEC UN PEU LE MAL O COEUR MAIS SANS REGRET JE LAI ACHETER
DU COUP VU SON PRIX JAI DIT A MON CHERI QUE CEST LE MONTANT DE MA DOT QUE JE NE VOULAIS NI ARGENT NI PARURE NI AUTRE CHOSE TELLEMENT JE TROUVAI QUE CETAIT CHER MAIS BON COMME JE NE PORTE JAMAIS DE BIJOUX JE METTRAI CETTE ALLIANCE ET CEST TOUT
IL MEN RACHETERA DANS 10 ANS LOL
*


Juste pour infos la dot est obligatoire dans l'islamsmiling smiley






SALEM LA DOT PEUT ETRE DE LARGENT OU BIEN UNE BAGUE
JE CONNAIS MEME DES GENS QUI ONT APPRIS A LEUR CONJOINT DES SOURATES DU CORAN
ON MA DIT DEPUIS TOUJOURS QE CEST VALIDE
LA DOT ESTSURTOUT SYMBOLIQUE
IL NA ETE ETABLI NI UN MONTANT NI FORCEMENT UNE CHOSE PRECISE JE PENSE QUE CEST AU LIBRE CHOIX ET AU MOYEN DES GENS JE PENSE
l
8 décembre 2009 20:55
oui mais quand il est veni t ortob tu a demander quoi ?
C
8 décembre 2009 20:56
Citation
moisosso a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
moisosso a écrit:
SALEM

MOI MA BAGUE A DIDIER GUERIN JAI PAYER 715 € LALLIANCE
920 € LE SOLITAIRE
CEST VRAI JAI CRAKER MAIS VU LE PRIX JAI REFLECHI ET VISITER PLEIN DAUTRES BIJOUTERIE EN ESPERANT LATROUVER DANS LE MEME STYLE ET MOINS CHER '(JE SUIS ALLER A BARBES A TATI? A CARREFOUR PLEIN DAUTRE BIJOUTERI ET JLAI PAS VU) AU FINAL AVEC UN PEU LE MAL O COEUR MAIS SANS REGRET JE LAI ACHETER
DU COUP VU SON PRIX JAI DIT A MON CHERI QUE CEST LE MONTANT DE MA DOT QUE JE NE VOULAIS NI ARGENT NI PARURE NI AUTRE CHOSE TELLEMENT JE TROUVAI QUE CETAIT CHER MAIS BON COMME JE NE PORTE JAMAIS DE BIJOUX JE METTRAI CETTE ALLIANCE ET CEST TOUT
IL MEN RACHETERA DANS 10 ANS LOL
*


Juste pour infos la dot est obligatoire dans l'islamsmiling smiley






SALEM LA DOT PEUT ETRE DE LARGENT OU BIEN UNE BAGUE
JE CONNAIS MEME DES GENS QUI ONT APPRIS A LEUR CONJOINT DES SOURATES DU CORAN
ON MA DIT DEPUIS TOUJOURS QE CEST VALIDE
LA DOT ESTSURTOUT SYMBOLIQUE
IL NA ETE ETABLI NI UN MONTANT NI FORCEMENT UNE CHOSE PRECISE JE PENSE QUE CEST AU LIBRE CHOIX ET AU MOYEN DES GENS JE PENSE


Oui tu as parfaitement raison, je n'avais pas compris quand tu disais que c'est la bague ta dot,j'ai cru que tu lui refusé une dot

PS:peux tu ecrire en minuscule c désagreable de lire en majuscule
Mercismiling smiley
m
8 décembre 2009 21:00
9 décembre 2009 11:09
Salem,

Mon alliance je l'ai trouvé chez un bijoutier à Lyon c est Castel bijoux. Elle a couté 1600 Euros mais j'avais vraiment flashé. Elle est vraiment magnifique. Le modèle que j'avais vu coutait plus cher mais il a pu me la faire au prix que je voulait, les pierres étaient légèrement plus petite mais le modèle était identique.

Je pense qu'il faut mettre le prix dans son alliance car on la garde toute la vie inchallah mais pas jusqu'au point de se ruiner.
c
cdl
9 décembre 2009 15:14
Citation
anissa42 a écrit:
Salem,

Mon alliance je l'ai trouvé chez un bijoutier à Lyon c est Castel bijoux. Elle a couté 1600 Euros mais j'avais vraiment flashé. Elle est vraiment magnifique. Le modèle que j'avais vu coutait plus cher mais il a pu me la faire au prix que je voulait, les pierres étaient légèrement plus petite mais le modèle était identique.

Je pense qu'il faut mettre le prix dans son alliance car on la garde toute la vie inchallah mais pas jusqu'au point de se ruiner.

j'ai voulu regardé les modeles mais apparemment on peut pas voir leur collection sur le net, dommage
m
9 décembre 2009 15:56
Citation
moisosso a écrit:
salem linda06

moi lor du bled je ne suis mais alors vraiment pas fan. deja quad je vais dans les boutiques arabes en france je regarde pas je trouve lor trop jaune.
meme ma mere me dit quil ne savent lus travailler lor comme avant
maisce nest mon avis

Coucou les filles, je suis tombee par hasard sur votre discussion,j habite au maroc à rabat plus précisement et j avais juste une petite remarque par rapport aux bijoux, alliances... en fait nous avons de tres belles choses, aussi raffiné et moderne qu en france, faut juste aller aux bons endroits c tt, Partez par exemple chez trabeldi, azuelos ou encore chez Trésor, pour cette derniere les prix sont raisonnables, le choix est large et les modeles epoustouflants, ou encore vous pouvez aller chez lhjouji (passion), magnifique et bons prix, vous pouvez carrément visiter le showroom Oromécanica a casa ou vous trouverez ttes sortes de modèles de bijoux et ou vous serez chaleureusement acceuillis
donc oui les filles au maroc vous pouvez faire de tres bonnes affaires, ne sousestimez pas nos bijoutiers!!

bonne chance
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook