Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOTRE AVIS LES YABIS
L
25 février 2018 23:42
Bonsoir
C'est perturbee que j écris
Mon premier et dernier « petit copain» qui avait parlé à les parents etc puis à laissé tomber à cause de la distance ( il voulait rester pres de ses parents en fin de compte) m'a contacté un an après. Il veut quoi? Il veut des nouvelles et trouve qu On peut rester amis ??????
Je suis très solitaire dans ma bulle j ai pas d amis garçon car l'amitié sexe opposé est déconseillée dans notre religion vu qu'elle peut dévier et mon ex demande ca ?
Comment me comporter ? Froide ? Pas répondre ?
J'arrive pas à le rejeter ou dire que je veux pas de son amitié j ai peur de le blesser je suis bienveillante et je me vois pas rejeter quelqu'un mais la j'ai pas très envie
C'est quelqu'un de bien gentil respectueux enfin toutes les qualités et on cest quittes pour une futilité mais voilà il est pas allé au bout de ses engagements et ma laisser seule sur le bord de la route je n'oublie pas
Désolée si je me fais longue c'est à mon tour d avoir besoin de vos avis merci beaucoup
k
25 février 2018 23:46
ma devise "on pardonne mais on n'oublie pas"
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
L
25 février 2018 23:49
Ma devise : "mieux vaut déplaire à un ex qu'à Allah"
25 février 2018 23:49
Remarque 1 an de réflexion ça dû judicieux cette réflexion de 365 jours ...
ptdr
Y’a des gens bizarres ! Je sais pas tu sors de la vie de cette personne , comment ils cogitent ces gens ?!? Tu te repointes tranquillement pour prendre tes nouvelles ...
Moi j’ai dû mal , je ne saurais te conseiller
Après tu peux l’ecouter Va savoir ce qu’il a te dire , mais je lui dirai voilà «  je suis prête à t’entendre , tu peux m’appeler »
Et bon tu vois ..,
M
25 février 2018 23:51
Ma devise = T'es vraiment sérieuse là ?
L
25 février 2018 23:51
Posteuse,
Tu vas entrouvrir la porte pour l'écouter, il va y mettre un grand coup de pompe pour rentrer dans ta vie, attention
25 février 2018 23:53
Salam

Honnêtement si j'étais toi je lui dirais si il a un truc précis à dire qu'il le dise mais l'amitié non
Selon toi on est pas amis avec un garçon....encore moins avec son ex mais je peux comprendre que son importance dans ta vie te fasse réfléchir
C'est pourquoi je te dis ça perso fais le sortir de ta vie l'amitié avec un homme que tu as aimé c'est connu c'est comme donner à bouffer à quelqu'un qui a soif...
25 février 2018 23:53
Neeeeext.
Pas de pitié pour les ex. En plus 1 an après quoi ! Non, pas de pitié, passe à autre chose.
Je te le dis d'expérience : ils ont rien de vrai à te raconter.
B
25 février 2018 23:54
Comment t'a -t-il contactée? sms? message Facebook?
ou bien t'a appelée ?

Personnellement, j'aurais laissé tomber et n'aurais même pas répondu. Qu'attends tu d'une personne qui tient pas ses engagements ?!
Une personne sérieuse si elle décide de revenir, elle appelle ( elle n'envoie de messages hein), va droit au but et annonce son projet ( sérieux) dans les 60 premières secondes de son call...
Autrement, il serait revenu pour faire passer le temps probablement parce qu'il s'ennuie ou pour s'amuser et après.... il repartira une seconde fois...
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Bonsoir
C'est perturbee que j écris
Mon premier et dernier « petit copain» qui avait parlé à les parents etc puis à laissé tomber à cause de la distance ( il voulait rester pres de ses parents en fin de compte) m'a contacté un an après. Il veut quoi? Il veut des nouvelles et trouve qu On peut rester amis ??????
Je suis très solitaire dans ma bulle j ai pas d amis garçon car l'amitié sexe opposé est déconseillée dans notre religion vu qu'elle peut dévier et mon ex demande ca ?
Comment me comporter ? Froide ? Pas répondre ?
J'arrive pas à le rejeter ou dire que je veux pas de son amitié j ai peur de le blesser je suis bienveillante et je me vois pas rejeter quelqu'un mais la j'ai pas très envie
C'est quelqu'un de bien gentil respectueux enfin toutes les qualités et on cest quittes pour une futilité mais voilà il est pas allé au bout de ses engagements et ma laisser seule sur le bord de la route je n'oublie pas
Désolée si je me fais longue c'est à mon tour d avoir besoin de vos avis merci beaucoup
25 février 2018 23:54
Tout dépend, je serai assez machiavélique
Je lui laisserai l’opportunité de me sortir les violons , je l’ecouterai ... et je conclurai en lui disant je t’ai pardonné, sois heureux inchallah , en tout cas moi je le suis et depuis que tu es sorti de ma vie »
grinning smiley
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Posteuse,
Tu vas entrouvrir la porte pour l'écouter, il va y mettre un grand coup de pompe pour rentrer dans ta vie, attention
L
25 février 2018 23:57
Contacté en SMS
Vous avez raison je vais répondre pour dire que je veux pas de son amitié que ca sert à rien et lui rappeler à quel point il a été lâche au cas où il l'aurait oublié.

Merci pour vos reponses
Citation
Benice a écrit:
Comment t'a -t-il contactée? sms? message Facebook?
ou bien t'a appelée ?

Personnellement, j'aurais laissé tomber et n'aurais même pas répondu. Qu'attends tu d'une personne qui tient pas ses engagements ?!
Une personne sérieuse si elle décide de revenir, elle appelle ( elle n'envoie de messages hein), va droit au but et annonce son projet ( sérieux) dans les 60 premières secondes de son call...
Autrement, il serait revenu pour faire passer le temps probablement parce qu'il s'ennuie ou pour s'amuser et après.... il repartira une seconde fois...
25 février 2018 23:57
Je pense pas que la posteuse est capable de faire ça, elle dit qu'elle est trop gentille et bienveillante!!
En tout cas je le ferais avec plaisir !! ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
Tout dépend, je serai assez machiavélique
Je lui laisserai l’opportunité de me sortir les violons , je l’ecouterai ... et je conclurai en lui disant je t’ai pardonné, sois heureux inchallah , en tout cas moi je le suis et depuis que tu es sorti de ma vie »
grinning smiley
L
25 février 2018 23:59
Mdr tu as raison c'est vrai
25 février 2018 23:59
On est d’accord , il faut être blindé mentalement
C’est clair que si tu as peur de flancher , il faut pas tenter le diable grinning smiley

Citation
Laylatii a écrit:
Je pense pas que la posteuse est capable de faire ça, elle dit qu'elle est trop gentille et bienveillante!!
En tout cas je le ferais avec plaisir !! ptdr
L
26 février 2018 00:00
Ne lui parle surtout pas du passé, il va te dire j'ai changé etc.
Sois évasive
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Contacté en SMS
Vous avez raison je vais répondre pour dire que je veux pas de son amitié que ca sert à rien et lui rappeler à quel point il a été lâche au cas où il l'aurait oublié.

Merci pour vos reponses
z
26 février 2018 00:00
un conseil ne le laisse surtout pas revenir!! pour l’avoir vecu
grande erreur encore aujourd’hui je m’en mord les doigts

ou sinon dis lui cash va voir mon pere demande ma main sans le voir lui
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Bonsoir
C'est perturbee que j écris
Mon premier et dernier « petit copain» qui avait parlé à les parents etc puis à laissé tomber à cause de la distance ( il voulait rester pres de ses parents en fin de compte) m'a contacté un an après. Il veut quoi? Il veut des nouvelles et trouve qu On peut rester amis ??????
Je suis très solitaire dans ma bulle j ai pas d amis garçon car l'amitié sexe opposé est déconseillée dans notre religion vu qu'elle peut dévier et mon ex demande ca ?
Comment me comporter ? Froide ? Pas répondre ?
J'arrive pas à le rejeter ou dire que je veux pas de son amitié j ai peur de le blesser je suis bienveillante et je me vois pas rejeter quelqu'un mais la j'ai pas très envie
C'est quelqu'un de bien gentil respectueux enfin toutes les qualités et on cest quittes pour une futilité mais voilà il est pas allé au bout de ses engagements et ma laisser seule sur le bord de la route je n'oublie pas
Désolée si je me fais longue c'est à mon tour d avoir besoin de vos avis merci beaucoup
L
26 février 2018 00:02
Ni mon père ni mon chat
Je suis pas une poubelle qu il jette et reprend à sa guise quand même
26 février 2018 00:04
Sérieux, lui répond pas
T’es trop fragile encore
Il a raison legarsdu Venezuela , il va se saisir de ça pour dire qu’il est devenu un homme bon blabla et que tu lui manques
Lache l’affaire , t’es encore trop sensible
N’envoie rien ... le silence est le meilleur des mépris
Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Contacté en SMS
Vous avez raison je vais répondre pour dire que je veux pas de son amitié que ca sert à rien et lui rappeler à quel point il a été lâche au cas où il l'aurait oublié.

Merci pour vos reponses
L
26 février 2018 00:04
Zaz tu es demandé sur un autre post
Direction halka

J'ai besoin de toi
Citation
zaz111 a écrit:
un conseil ne le laisse surtout pas revenir!! pour l’avoir vecu
grande erreur encore aujourd’hui je m’en mord les doigts

ou sinon dis lui cash va voir mon pere demande ma main sans le voir lui
B
26 février 2018 00:04
Pourquoi lui rappeler sa lâcheté ?!!!
Si le sujet est clos pour toi, il est inutile d'attendre des justifications de sa part
car il va en profiter pour te dire qu'il regrette , blablala et surtout il va te bercer avec de nouvelles fausses promesses et de nouveaux faux engagements ..

Encore une fois, je te dis qu'un homme sérieux appelle et annonce son projet. Un homme sérieux ne tâte pas les pouls en envoyant des sms. A mon avis ce garçon ne vaut même pas la peine ...

Citation
Lavieestbelle2804 a écrit:
Contacté en SMS
Vous avez raison je vais répondre pour dire que je veux pas de son amitié que ca sert à rien et lui rappeler à quel point il a été lâche au cas où il l'aurait oublié.

Merci pour vos reponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/18 00:06 par Benice.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook