Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
À votre avis voyager enceinte
2 avril 2017 21:42
Salam alayloum,

Ce message s'adresse aux personnes qui ont déjà voyagé enceintes. Que pensez-vous d'un voyage en avion pour 1 semaine à environ 3-4h de paris à presque 6 mois de grossesse ?
Al hamdoulillah, j'ai mon avis, et gyneco a dit oui, mais je fais appel à vos expériences.

Bisous les filles salam alaykoum,

Fi'Amani'llah
L
2 avril 2017 21:47
Wsalem. A 3-4h de paris. Si c est un pays developpé ou tu sera bien prise en charge le cas echeant.
Si c est un pays ou le systeme de sante est limite moi je ne risquerais pas.
Je te souhaite une belle fin de grossesse incHallah.
l
2 avril 2017 22:06
Ce qui est tres important pendant toute la grossesse, c'est d'ecouter son corps.

Moi, j'ai beaucoup voyage pendant ma grossesse et j'ai pris plusieurs fois l'avion (entre 2 et 7 h de vol) entre le 5 eme et le 6 eme mois, alors que j'ai eu partir du 2eme trimestre jusqu'a la fin de ma grossesse une infection urinaire et qu'un gyneco m'avait fait peur que je devrais surement rester hospitalisee...

Une sage-femme au moment de l'accouchement, d'ailleurs me l'a confirme, la femme enceinte doit s'ecouter et instinctivement sait ce qui est bien pour elle !

Alors, si tu es motivee par ce voyage et que tu te sens bien, d'autant plus que ton medecin te donne le feu vert, PROFITES-EN !
j
2 avril 2017 22:10
je pense ya pas de probleme tu t assoie a l aise et mis un coussin sous tes pieds pour eviter les secousse d avion ..a cause du nuage ou climat je crois ...bon voyage et bonne fin de grossesse..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook