Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a votre avis voyager avec son copain bien ou pas bien
z
20 mai 2005 13:27
a votre avis le fais de voyager a l etranger avec son copain est il conseillé avant le mariage ou pas
sans faire de betise non plus
T
Tej
20 mai 2005 13:30
FORMELLEMENT DECONSEILLE!


M
20 mai 2005 13:30
baahhh ca depend ,mais c est dur a dire car tout depend de la conscience de chacun ,mais bon faut pas tenter le diable surtout si vous dormer dans la meme chambre

mais bon sssiiii dur kan meme a dire faut voir comment vous reflechiser aussi
g
20 mai 2005 13:33
ca dépond d'ou a l'etranger...par exemple dans des pays musulman, pour une chambre a l'hotele tout les deux, ils peuvent vous demandez un acte de mariage...sinon vous avez qu'a prendre chambre a part. Sinon, si c'est dans l'union europeene,je pense pas que l'acte de mariage sera d'une importance.

La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
20 mai 2005 13:38
ça sera la tentation de chitane si tu voyage av ton copain , c vrai que ns les filles on aiment bien passer des bons moments av nos copains , mais ça sera milllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle fois mieux et meilleurs qd il sera ton mari et pas ton copain !!!
au moins attends la lune de miel ça va pas tarder j espere winking smiley
20 mai 2005 13:40
la réponse cool de source, rien que le fait de sortir avec quelqu'un en tete a tete, c'est haram, alors voyager meme sans mauvaises intentions de bitises, c pas bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 mai 2005 13:49
Ouiiiiiiiiiiiii faut rien rater dans la viegrinning smiley...imagine après tu peux plus partir en voyage et encore pire non accompagnéetongue sticking out smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
20 mai 2005 13:51
Mdr ba-ssma grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
20 mai 2005 13:57
hénnnnn ben bassma, tu ma laisser rien dire là ! chapeau
20 mai 2005 13:58
mais oui c'est quoi ce chichi... faut pas trop se mentirwinking smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
20 mai 2005 13:59
]ba-ssma: n3li chitan...c'est 7aram grinning smiley mdr
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
I
20 mai 2005 14:00
Faut peut etre rien rater mais faut pas non plus oublier qu'un jour on aura des comptes à rendre mais chacun voit midi devant sa porte!!!!
j
20 mai 2005 14:02
c koiiiiiiiiiiiiiii cette kestion oulaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu devrai bien savoir que ce n'est pas seulement deconseillé mais c'est quarement interdit!
20 mai 2005 14:03
certes mais à la base rien que le fait d'avoir un copain c'est haram... de toute façon on vis dans un monde lay stère ou safi.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
20 mai 2005 14:04
exactement ba_ssma Allah y ahfad!!!!
20 mai 2005 14:04
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------
> ]ba-ssma: n3li chitan...c'est 7aram mdr
>
> La difference, c'est cette chose que nous avons
> tous en commun


chitane houwa b'nadèmetongue sticking out smiley...faut savoir garder ses limites ou safigrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/05 14:05 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
g
20 mai 2005 14:07
De plus, qui disent c'est déconseillé...elle peut tres bien (je parle pas précisement d'elle, celle qui a posté ce sujet, mais de toutes les filles) faire ce qu'elle veut sans dépasser les frontiéres, de son quartier pour pas dire de la ville ni du pays...arretons de se cacher la face!

Bon voyage ma cocotte, et a toi seule de juger si c'est bien ou pas.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
R
20 mai 2005 14:12
Heu...... tres bonne question!!!!

Alors la reponse va ptetre en choquer ou deranger certains mais bon je doutes moi point de vue et je tiens a vous dire que c ce que MOI j'en pense .

Bien alors pour ma part, partir en voyage avec son copain ( ou son ou sa "chéri" ) moi je trouve ca coooooooooooool.
Perso, c un de mes petits pechés mignon ( mais attention, en tt bien tout honneur car nous ne sommes pas marier ).

Je penses que ca ne peut etre que positif, d'une part on en apprends bcp plus sur la personne qd t'es 24h/24h avec elle que ds la normale ( ou la on se fait beau, on se prepare et tt...) la c le 100% naturel qui fait surface.
Dc forcement on n'en sait plus.

D'autres part, ca permet de partager des moments et des souvenirs inoubliables; serieusement imaginé ce decor : vous et votre dulcinée en train de marcher au bord de la mer le soleil couchant et les pieds ds l'eau, ou encore allonger sur le sable les bras l'un ds l'autre avec ce mm coucher de soleil. un seul mot MAGIC.
Et encore , tt depend de la destination dc libre a vous d'imaginer d'autre decor et de laisser travailler votre imagination, mais juste pour vous dire que c qquechose de super beau et... ( oulala je m'arrete car je m'y crois ).

Nan serieusement, je ne vois rien de mal a aller en vacance avec sa douce et tendre ( et vice versa ) , au contraire j'approuve ce genre de chose ( mais en tt bien tt honneur, c a dire que les couples qui y vont , esper du serieux l'un l'autre et non juste pour aller s'envoyer en l'air ds un autre pays (HACHAK TOUT )


Dc voila ; pour conclure, je dirais que moi des que j'en aurai l'occasion inchallah je le ferai ( et je vous vois venir les " c haram et cie" mais bon comme la dit shams rien que le fait de sortir avec une fille c haram, dc tt depend de l'intention ( la nia ) qu'on y porte )voila voila

ouf enfin fini, merci pour votre attention a tous

j
20 mai 2005 14:13
gaufrette elle a demandé notre avis et on lui donne notre opinion sans plus
j
20 mai 2005 14:15
sans commentaire Rasheed.78 c'est pas a nous de juger...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook