Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sil vous plait, jen ai marre de mes cheveux
l
12 août 2007 12:08
Salam

jaimerai votre avis, jai des cheveux bouclés et jaimerais pour les rendre un peu moins bouclés, ondulés quoi
jaimerais utiliser la crème défrisante de carrefour pour cheveux maghrébins, mais moi ce que je veux faire:

_mettre la crème sur mes cheveux comme si je veux faire un défrisage, mais je la laisse que quelques minutes, pour que sa rebde mes cheveux moins bouclés et pour pa quils soient cramés comme si je faisais vraiment un défrisage....


VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a
12 août 2007 12:37
Pourquoi un defrisage si t veux que tes cheveux reste ondulé fais un relax c mieux et ça n'abime pas les cheveux.
l
12 août 2007 12:49
cest quoi un relax?

en ce qui me concerne, jai deja fait un lissage et sa me fait presk rien, mes cheveus rebouclent trres facilement

Sinon, tu penses que ce que je veux faire moi;sa va marcher? et sa va pas trop bouziller mes cheveux?

merci de me rep
12 août 2007 12:51
c'est quoi un relax, anousa? eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
12 août 2007 14:46
c'est pas un soin de chez Jean Louis David?
Libanaise & fière de l'être !
M
12 août 2007 16:20
lala lala pourquoi veut tu défrisé tes cheveux?? tu va les abimés pour rien, franchment moi je trouve sa super joli des cheveux bouclé In love
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
12 août 2007 16:27
Citation
lala lala a écrit:
Salam

jaimerai votre avis, jai des cheveux bouclés et jaimerais pour les rendre un peu moins bouclés, ondulés quoi
jaimerais utiliser la crème défrisante de carrefour pour cheveux maghrébins, mais moi ce que je veux faire:

_mettre la crème sur mes cheveux comme si je veux faire un défrisage, mais je la laisse que quelques minutes, pour que sa rebde mes cheveux moins bouclés et pour pa quils soient cramés comme si je faisais vraiment un défrisage....


VOTRE AVIS SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le mieux , tu te fais CHAUVE , et on en parle plus...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
12 août 2007 21:14
moi aussi j'ai les cheveux boucles, mais apres une periode de revolte (ce que tu traverses actuellement), je me suis habituee de varier les coiffures
fait attention avec les produits de defrisage, tu peux faire beaucoup de degats
maintenant je les porte parfois lisses, autrefois boucles, mais surtout j'essaye ne plus m'enervergrinning smiley, quand ca va pas du tout avec les boucles, je les serre en queue-de-cheval
s
13 août 2007 09:34
salam

moi aussi je te dirais de pas faire de défrisage mais de les accepeter tels kel ca va t abimé les cheveux!j ai connue une fille elle en avaitfais un elle c retrouvé avec les cheveux cramé devant!
m
19 août 2007 08:40
Salam,

Attention evec les produits dfrisants, il faut absolument respecter le temps de pause car tu risques de casser le processus de défrisage et là c'est la cata. Pour le relax, fais attention aussi car si tes cheveux sont fragiles ( et j'en parle en connaissance de cause) tu te retrouves à mes des bandeaux pendant +eurs mois. Accepte ce que Allah t'a donné.In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook