Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A votre avis vous les femmes les sorties le soir sans votre mari......
z
26 mars 2004 09:10
Que pensez vous des hommes qui ne laissent pas leurs femmes allez boire un verre le soir dans un pub ou autres sortie le soir mais je parle d'une occasion pour voir ses copines ?

*les hommes vous pouvez biensur donner votre avis .........



Message edité (26-03-04 10:45)
R
26 mars 2004 09:15
en tant que femme (enfin si j'etais mariée) je ne me permettrai pas de demander a mon mari de sortir le soir pr telle ou telle raison parcke c un manque de respect........de meme pr mon mari s'il me demande de le laisser sortir le soir jle prendrais tres mal............
Mes copines jpeux les inviter chez moi ou les voir ds la journée,pk le soir?????????
S
26 mars 2004 09:19
"aller boire un verre" me laisse tjrs penser que c'est aller boire de l'alcool!!!
Le soir... Si je sors le soir, il ira avec moi, pk devrait- il rester à la maison?!
Mes amie je peux les voir l'après midi ou qu'elle vienne boire "un verre" chez moi, pk sortir dans un pub?!
K
26 mars 2004 09:57
ça commence par aller boire un verre, ça passe par aller passer dormir chez une copine, et apres ça fini par je te présente l'amour de ma vie.......

tu veux voir tes copines, ta qu'à les voir la journée
tu veux sortir, ta qu'à sortir la journée
tu veux inviter des copines, ta qu'à les inviter la journée

non, mais, c'est quoi ça,

vous allez pas commencer à nous la faire "occidentale", non d'un chien ??

et ca fini dans l'emission CA VA SE SAVOIIIIIIIIR smiling smiley

eh les mecs, manifestez vous, il ya une rebellion des femmes.........!!!!


smiling smiley

je plaisante, que chacun fait ce qu'il lui plait smiling smiley

ca se discute entre couple

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
26 mars 2004 09:59
moi je suis mariée, mon mari el hemdouleh me laisse une certaine liberté.
je vois frequement mon grp d'amies, soit elles viennes passer l'aprés midi chez moi le dimanche, soit je vais chez elle mais tjrs ds la journée.
les soirs sont reservé à mon mari et moi, je ne suis jamais sorti le soir avec des filles. les seuls soirée où je m'absente de chez moi ss mon mari, sont lorsque je vais chez mes parents, ou bien ma tante, ou bien lorque une amie m'invité à un mariage ou fiancaille...
les pubs j'y vais uniquement avec mon mari. je me vois mal y aller entre meuf, ça fais mal vu...
s
sen
26 mars 2004 11:20

" les pubs j'y vais uniquement avec mon mari. je me vois mal y aller entre meuf, ça fais mal vu..."

j'imagines la soiree , mari et femme avec 'une certaine liberté' dans un coin du pub bien callés dans le cuir vieilli d'un fauteuil colonial et la mousse a flot alimentant de grandes discussions enflammees ou le monde est refait et defait au gre des éclats de rire et des relances complices de sujets un coup serieux un coup legers ;-)
a
26 mars 2004 12:01
je t'é pas compris sen
w
26 mars 2004 12:33
je suis tou ta fait daccor avec les autres fille ki on di mais ou vaton koi

on ne va pa, se la joué a loccidentale

a partir du moment ou on c marrier faut kon apprenne a faire des concessions c comme sa et enfin jme voit mal diore a mon mari coucou chéri se soir je soir aller boir un verre entre copine dans un pub c vraiment du délir jmlappelle pa christine dune et je pense ke mon mari le prendrai un mal cné pa une question de manque de confience mais un manke de respect

commen moi jauré réagi si lui me demandé sa et bienb je refuserai mes amis se son les siens et ses amis son les mien, on na un chez nous et chacun(e) y sera le bienvenu
matin midi soir

ferdaousse
y
26 mars 2004 13:42
Salam,

Je suis une jeune mariée et je ne suis encore jamais sortie boire un verre avec mes amies le soir.
Vous savez pourquoi?
Parce que comme les autres je les vois la journée.Le soir je mange avec mon mari, ensuite soit on regarde la télé, soit on va au ciné ou encore chez des amis (qui sont mariés également).
Je me vois mal sortir sans lui le soir.
t
26 mars 2004 13:49
C 'est trés bien tout ce que vs avez dit . Je suis fier de vous=)))
J'avais peur que ca existait plus des filles raisonables comme vous.
Comme quoi y a pas besoin d'aller au bled pour trouver de jeune marocaine sérieuse. ( je plaisante ,j'en été déja persuadé)
f
26 mars 2004 14:09
je n'accepte en rien ce genre de comportement: sauf si une obligation professionnelle! mais l'idéal dans un couple, c'est de partager les connaissances: avoir les mêmes copains (en couples ou même célibataires) on a déjà marié deux de nos meilleurs amis dans l'une de nos soirées ramadaniennes! et même si des fois je suis obligée d'être quelque part sans lui: je me sens un peu bizare! car c'est toute un art dans un couple de pouvoir gérer ce genre de choses: car là au moins, on s'équilibre et on s'arme bien contre les dires et patati patata!

de plus: les femmes quand elles s'y mettent ensembles, c'est pour parler de leurs hommes et surtout porter les jugemenst négatifs et remure des plaies , si non, éveiller les doutes chez les unes ou les autres: s'il est à mes côtés: je suis 100% protéger de tout!

amicalement
h
26 mars 2004 14:27
zina : je croix que tu as perdu les notions de base de notre éducation et de notre culture, boire un verre le soir! et koi d'autres sortir en boîte entre copine ! ...
je te conseille de ne pas se marier parce qu'avec cette mentalité que tu as tu risques un divorce au bout de deux jours du mariage! un peu de retenue et de recul et vas y tu peux en parler avec tes parents ou tes freres et tu verras ce qu'ils vont te dire à part si vs vivez en tte liberté totale chez vs et ça c un autre pb

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
z
26 mars 2004 14:30
Merci les filles d'avoir répondu au sujet

Moi aussi je me vois mal sortir le soir et rentré après lui.

J'ai justement demandé l'avis d'une fille que je connais et elle me disait que ça la gênait pas du tout de sortir le soir seule sans son mari.

bisous les filles j'apprécie beaucoup yabiladi smiling smiley

z
26 mars 2004 14:34
Hamou non je suis pas du tout comme ça j’ai juste lancé le sujet

Ne me juge pas tu ne me connais pas.

Mon homme est très jaloux alors je te raconte pas si je le laisse seul le soir pour rejoindre mes copines dans un pub



Message edité (26-03-04 14:35)
h
26 mars 2004 14:49
zina : ok tu me rassures alors allah irdi a3lik a benti smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
a
26 mars 2004 15:12
qui veut bien m'expliquer le message de sen, un peu plus haut. moi g rien compris
????????????????????????????????????
z
26 mars 2004 15:17
moi aussi assala j'ai pas bien compris ..........winking smiley

R
26 mars 2004 15:18
moi aussi jai pas tres bien saisi le sens du post de sen, c'est ou il (ou elle) critique ou il (ou elle) imagine la scène.............bref sen c quand tu veux............
l
26 mars 2004 22:20
Waouh vous me faites peur!! eye popping smiley le mariage c'est pas l'enfermement!!! Moi si mon chéri ne veut pas me laisser sortir, c'est lui qui va sortir, et définitivement!!! Non mais et puis quoi encore?

Lui il peut sortir avec des potes, alors pourquoi pas moi? Ceci dit quand je sors avec un homme je lui demande son avis avant, question de respect, et il fait de même, ça c'est normal. Mais sortir au pub entre copines, c'est vital!!! Si être mariée ça veut dire refuser toute vie sociale, je plains les femmes mariées...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
R
26 mars 2004 22:27
cherche pas tu peux pas comprendre............on a recu une education differente de la tienne et adhérons a des valeurs qui ne sont pas les tiennes.........alors ne parle pas d'enfermement car tu ne sais pas de quoi tu parles meme si tu as un ptit copain marocain ou autre........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook