Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis votre reaction homme femme
'
''
14 janvier 2021 22:04
Salam à tous
Jai rencontré un homme avec qui je m'entendais bien du jour au lendemain je lui ai plus donné signe de vie sans lui donner des raisons (j'en avais mais je vais pas le dire pour avoir vos reactions)

Il est revenu me parler plusieurs j'ai pas répondu et un jour j'ai répondu pske c'est qln de gentil au fond avec des défauts comme tout le monde
Je lui dis que je suis avec quelqu'un d'autres c'est pour ça que je voulais plus lui parler
J'arrête la conversation encore et quelques mois après je reviens vers lui il accepte on se re entend bien et moi encore une fois je coupe les ponts avec lui

Si vous étiez à sa place ça serait quoi votre réaction? Et votre avis sur moi car jai mes raisons que je ne lui ai jamais dit
'
14 janvier 2021 22:06
Selem

Que tu sais pas ce que tu veux.
Donne cash tes raisons pour que au moins calui ai servi à qqch tout ca.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
14 janvier 2021 22:07
J'aurais lâché l'affaire à sa place, je t'aurais bloqué de partout aussi
F
14 janvier 2021 22:07
ma réaction c'est que t'as l'air bien indécise... pourquoi couper les ponts ? c'est qu'il ne doit pas tant que ça t'intéresser
14 janvier 2021 22:09
Je te rangerai dans la case des « amies sans plus », tu pourras couper les ponts autant de fois que tu voudras, pendant que je m’intéresserai à quelqu’un d’autre..
14 janvier 2021 22:09
Dsl mais c'est un comportement de gamine quelques soit les raisons
'
''
14 janvier 2021 22:12
Je l aimais bien sans plus je me sentais seul
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ma réaction c'est que t'as l'air bien indécise... pourquoi couper les ponts ? c'est qu'il ne doit pas tant que ça t'intéresser
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
ma réaction c'est que t'as l'air bien indécise... pourquoi couper les ponts ? c'est qu'il ne doit pas tant que ça t'intéresser
K
14 janvier 2021 22:21
C'est un abrutis tu ne l aime pas et lui il revient quand même !!!
Citation
a écrit:
Salam à tous
Jai rencontré un homme avec qui je m'entendais bien du jour au lendemain je lui ai plus donné signe de vie sans lui donner des raisons (j'en avais mais je vais pas le dire pour avoir vos reactions)

Il est revenu me parler plusieurs j'ai pas répondu et un jour j'ai répondu pske c'est qln de gentil au fond avec des défauts comme tout le monde
Je lui dis que je suis avec quelqu'un d'autres c'est pour ça que je voulais plus lui parler
J'arrête la conversation encore et quelques mois après je reviens vers lui il accepte on se re entend bien et moi encore une fois je coupe les ponts avec lui

Si vous étiez à sa place ça serait quoi votre réaction? Et votre avis sur moi car jai mes raisons que je ne lui ai jamais dit
14 janvier 2021 22:25
Tu te joues de lui... C'est ton bouche-trou ?

Cet homme me fait de la peine.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
C
14 janvier 2021 22:26
Salam

Désolé je trouve cela un peu ridicule ... Mais si lui il revient toujours à la charge c'est que peut être il t'aime encore mais moi à sa place j'aurai aussi couper les ponts

Si une femme me bloque puis me redébloque, je la bloque définitive.

J'ai l'impréssion que tu joues un peu avec lui et c'est pas bien.
N
14 janvier 2021 22:26
Si un homme avait dit la même chose qu’il était avec quelqu’un d'autre et qu’il s’amusait à parler à des femmes. Les réactions auraient été bien différentes je pense.
Laisse le tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/21 22:27 par NossiJasmin.
14 janvier 2021 22:48
L’estime envers une personne vient avec le mérite, le mérite vient avec le comportement, le comportement vient avec l’éducation.
Perler à une personne inconnue n’est pas un crime, mais s’y attacher il faut beaucoup plus qu’un simple dialogue, il faut énormément d’attirances au niveau physique, moral, psychique pour amorcer une relation sentimentale, juste c’est juste ?
14 janvier 2021 22:48
Franchement moi ma reaction je t aurai zapper.
Raison ou pas raison, je trouve que tu le respect pas.
*
14 janvier 2021 23:20
J'aurais fait ça

Peu importe tes raisons, t'aurais dû les lui expliquer au lieu de le prendre pour une roue de secours.

Personne ne mérite d'être traité comme ça.
n
14 janvier 2021 23:25
salam
soit claire avec toi et avec lui
on ne joue pas avec le coeur des gens !
kheyr insh'ALLAH
Citation
a écrit:
Salam à tous
Jai rencontré un homme avec qui je m'entendais bien du jour au lendemain je lui ai plus donné signe de vie sans lui donner des raisons (j'en avais mais je vais pas le dire pour avoir vos reactions)

Il est revenu me parler plusieurs j'ai pas répondu et un jour j'ai répondu pske c'est qln de gentil au fond avec des défauts comme tout le monde
Je lui dis que je suis avec quelqu'un d'autres c'est pour ça que je voulais plus lui parler
J'arrête la conversation encore et quelques mois après je reviens vers lui il accepte on se re entend bien et moi encore une fois je coupe les ponts avec lui

Si vous étiez à sa place ça serait quoi votre réaction? Et votre avis sur moi car jai mes raisons que je ne lui ai jamais dit
Z
15 janvier 2021 01:08
si ta des raisons valable je comprend pas pourquoi tu revien , en faite ça dépend de tes raions si il est gentil et il ta vraiment rien fait tu le mérite pas

Je sais pas si tu me plait vraiment et j'ai vraiment deconné oui je laisse la porte ouverte , si j'ai rien fais j'en sais rien honnêtement sa dépe,d je sais pas ça depend de pleins de choses, je pense je laisserai la porte ouverte pour bien rigolé au final Angel

Ma pensé ? , je me dirais qu'est-ce qui va pas chez elles et je voudrais connaitre sa raison

Citation
a écrit:
Salam à tous
Jai rencontré un homme avec qui je m'entendais bien du jour au lendemain je lui ai plus donné signe de vie sans lui donner des raisons (j'en avais mais je vais pas le dire pour avoir vos reactions)

Il est revenu me parler plusieurs j'ai pas répondu et un jour j'ai répondu pske c'est qln de gentil au fond avec des défauts comme tout le monde
Je lui dis que je suis avec quelqu'un d'autres c'est pour ça que je voulais plus lui parler
J'arrête la conversation encore et quelques mois après je reviens vers lui il accepte on se re entend bien et moi encore une fois je coupe les ponts avec lui

Si vous étiez à sa place ça serait quoi votre réaction? Et votre avis sur moi car jai mes raisons que je ne lui ai jamais dit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 01:11 par Spartiate-on-fire.
Z
15 janvier 2021 01:09
qui te dis qu'il 'aime Zen
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
C'est un abrutis tu ne l aime pas et lui il revient quand même !!!
n
15 janvier 2021 01:47
sans commentaire !
15 janvier 2021 08:44
ptdr
?
Citation
Forsythia a écrit:
J'aurais fait ça

Peu importe tes raisons, t'aurais dû les lui expliquer au lieu de le prendre pour une roue de secours.

Personne ne mérite d'être traité comme ça.
l
15 janvier 2021 14:39
Oue tu es une petite c****

Tu mériterais même pas qu’on te donne l’heure


On s’en balance de tes raisons
Citation
a écrit:
Salam à tous
Jai rencontré un homme avec qui je m'entendais bien du jour au lendemain je lui ai plus donné signe de vie sans lui donner des raisons (j'en avais mais je vais pas le dire pour avoir vos reactions)

Il est revenu me parler plusieurs j'ai pas répondu et un jour j'ai répondu pske c'est qln de gentil au fond avec des défauts comme tout le monde
Je lui dis que je suis avec quelqu'un d'autres c'est pour ça que je voulais plus lui parler
J'arrête la conversation encore et quelques mois après je reviens vers lui il accepte on se re entend bien et moi encore une fois je coupe les ponts avec lui

Si vous étiez à sa place ça serait quoi votre réaction? Et votre avis sur moi car jai mes raisons que je ne lui ai jamais dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook