Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis et votre aides eurocash orange hussier
8 septembre 2013 00:54
sELEM O 3ALEIKOM A TOUS,
en septembre 2013 j avais un ipad avec 1 h en national FORFAIT BLOQUE
je l ai ramener au maroc juillet 2013 et la à mon retour une facture de 1600€ me tombe dessus alors que j avais forfait bloque ipad 1h,§
je vais en boutique elles appellent leurs hotline qui nous dit que c est mis en réclamation etc et que javais un forfait 1h bloquer mais soit disant a l international ce n est plus bloqué..... je reçois des appels recouvrement chez mes parents , elles laissent des numéros pour payer.
je leurs dit que je vais habiter au Maroc je ne serais plus en France./
pendant 6 mois je suis rester au Maroc et la je reviens, 6 mois après je reçois recocach comme quoi je dois payer plusieurs courriers toujours chez mes parents ,
ensuite 6 mois plus tard donc juillet aout 2013 je recois lettre huissier justice qui viendra frapper a ma porte et que je doit payer la somme avec des frais supplémentaires de 230euros, 1800€ aujourd hui ...
m indiquant encore que je dois régler et que mes salaire et mes biens seront saisies;:::
que dois je faire,,,??????
r
8 septembre 2013 09:23
Salam
Parfois, c des sociétés de recouvrement qui essaye de faire peur aux gents, c des faux huissiers, ils vont t'harceler tout le temps avec des lettres qui font peur

normalement, un jugement doit être prononcé pour le passage d'un huissier

Sinon, essaye d'échelonner ta dette, si tu as vraiment consommé cette somme
8 septembre 2013 10:43
bonjour
il faut payer ! ils ne lâcheront pas
il y a des accords entre la France et le Maroc c'est donc très facile pour eux de retrouver leur argent
le mieux et d’essayer de s'arranger avec eux pour avoir un échéancier et payer petit à petit
refuser de payer est un vol
et,plus tu attends plus les frais vont augmenter
8 septembre 2013 22:26
Citation
redabikhir a écrit:
Salam
Parfois, c des sociétés de recouvrement qui essaye de faire peur aux gents, c des faux huissiers, ils vont t'harceler tout le temps avec des lettres qui font peur

normalement, un jugement doit être prononcé pour le passage d'un huissier

Sinon, essaye d'échelonner ta dette, si tu as vraiment consommé cette somme
12 septembre 2013 19:34
Merci pour ce retour ,
mais non justement je n est pas consommer jusque cette somme
je suis d accord de payer le prorata car ma ligne a été résilié ,
mais de payer un montant exorbitant alors qu au maroc l ipad a été allume 4 fois 4 connexions identifier par leurs services meme pas 1 minutes!
4 connexions 1500€ non non...
donc la je vais laisser passer , je vais envoyer justificatif des mes factures de l etranger deAout 2012 et de maintenan car je paie encore .et puis je laisse faire,
comment faire pour clôturer le compte bancaire ,,,? Je peux le demander à mon banquier et de re ouvrir un autre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook