Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre avis c urgent et très important lol
l
7 septembre 2008 15:24
bonjour,j'avais recu un message d'une personne qui me dit qu'elle travaille dans une banque comme cadre (pays etranger°.elle m'a dit qu'il ya un compte qui etait ouverte ca fait lontemps avec une somme d'argent importante et depuis lontemps aucuen operation n'a eté effectué dans ce compte, et la personne proprietaire de compte a été decedé et elle connait aucune aure personne. alors cette dame elle ma di qu'elle pouver disposer aisément de cet argent si elle réussissait à le virer sur un compte à l'extérieur (de me l'envoyer a mon nom , comme ca moi je beneficie de 40 %
alors qu'est que vous en penser, elle m'a envoyer ca carte didentité et tout par email son telephone et tout
t
7 septembre 2008 16:30
tu cherche la prison ?


C'est du vol ce qu'on te propose et aussi ce que tu souhaite faire . on est en plein ramadan za3ma grinning smiley

sinon dans ces cas, c'est l'état qui récupère l'argent si le défunt n'a pas un testament laissé chez un notaire pour une donation.

je te garantie que c'est toi qui va avoir chaud tôt au tard les comptes seront rendues. ah ces personnes qui sont prêt même à voler pour avoir de l'argent ?! il te manque le certificat d'hérédité pour jouer ton jeu winking smiley


p.s. : ton fameux cadre dans la banque étrangère risque aussi gros smiling smiley et quel professionnalisme il a !!!!!!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
7 septembre 2008 18:00
MERCI POUR VOTRE REPONSE TU SAIS j'ai noté sur google le nom de le banque ecobank et le nom de la personne et j'ai eu plein de reponse que c un email d'arnaque, il est connu et il ya plein de message dans ce genre c grave
a
8 septembre 2008 04:16
bonsoir
ce n'est meme pas du volsmiling smiley
je t'explique, on fait blanchir de l'argent sale issu de vente de drogue ou d'arme par le biais de ton compte

si tu veux participer a ça, faudra savoir dans quoi tu t'engage
a
8 septembre 2008 07:34
j'aimerai bien connaitre cette personne, je prete mon nom contre 40 % des gains c'est une bonne affaire,

ze bizniz iz ze bizniz
8 septembre 2008 14:39
Citation
abdel062 a écrit:
j'aimerai bien connaitre cette personne, je prete mon nom contre 40 % des gains c'est une bonne affaire,

ze bizniz iz ze bizniz

tu plaisante abdel .voila comment il prossede il te demande de leur envoyer de l argent car il nont pas d argent pour debloquer aupres du notaires entre 400€ et 1000€ sur un compt et la adieux ton flosse tu aperdu 100% DE TON FRIC
a
8 septembre 2008 16:01
ça sert a rien si je gagne ... il me faut une autre bonne affaire
L
8 septembre 2008 18:52
attentionCool
C une escoquerie vieille comme le monde!!!
il vont te demander une avance pour les frais de dossier etc .. et puis bye bye ton argent
Ca vient d'afrique de l'ouest ,côte d'ivoire ,Benin mais surtout Nigeria où il y a même des écoles qui forment a ce genre d'escoquerie!!

Ces personnes sont trés douées dans la manipulation , ils te vendent DU VENTgrinning smiley
i
9 septembre 2008 00:33
surtout tu réponds pas c des arnaques ki coule a flo sur internet tout comme les soit disant gain au loto foot ect ....ils vont te demander un peu de sous pr soit disant les frais de dossier si tu leur réponds retirer les frais de la somme que tu es supposé avoir gagné alors tu verras ke du coup tu auras plus de email de l'arnaqueur !!!
s
9 septembre 2008 01:38
se sont les gents qui cherchent l'argent ils vont jamais le donner sur le net il y'en a des milliers d'histoirs pareils un jour ils m'on dit tu as gagner "9ot3a" avec beaucoup de cordonnés mais c'était que pour avoir de l'argent pas le donner fait attention et suprim ces emails en plus ils vont tout le temps t'envoyer des emails pareils si tu leur repond sois prudente.souad d'oujda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook